hulot non plus ainsi que Gerard Collomb ne sont pas restés longtemps dans le gouvernement macron quand ils ont vu que tout était du flan pour duper les gensVictor a écrit : 24 décembre 2020 19:39Je pense que c'est une bonne chose que ce soit des médecins qui jugent ces médecins.gare au gorille a écrit : 24 décembre 2020 13:48
Non t'as rien compris mon pauvre Vincent et ce n'est pas étonnant vu ta lourdeur d'esprit.
Je n'utilise pas le film, je cite ce film qui traite justement de la puissance des mandarins pour bannir l'un des leurs pour peu qu'il ne respecte pas les bons codes.
Si t'en es à ne pas pouvoir faire la différence entre un film et la réalité c'est ton problème et je n'y suis pour rien.
Car on a bien vu lors des auditions de raoult, par exemple devant l'AN, qu'à chaque instant, il se cachait derrière son statut de médecin pour expliquer aux députés qu'ils n'étaient pas médecins et qu'ils ne pouvaient donc pas comprendre sa démarche et ses prises de position.
Devant d'autres médecins, il ne pourra pas se servir de ce procédé.
D'ailleurs, tu remarqueras que raoult n'est pas resté longtemps dans le conseil scientifique mis en place par le gouvernement.
Dès qu'il a d'autres chercheurs ou d'autres médecins qu'il ne peut pas "écraser", il se barre tout de suite.
Ce type est un véritable "roi" tout puissant dans son IHU. Il ne supporte plus la moindre contradiction ou avis contraire.
ceux qui quittent une institution c'est simplement pour ne pas s'en faire complice de leurs roublardises
j'ai bien quitté le PCF et la CGT lorsque je me suis rendu compte qu'en fait ils ne luttaient pas contre le système mais faisaient tout pour qu'il persiste en faisant usage du front républicain