Savez-vous lire Gare au Gorille ?gare au gorille a écrit : 31 décembre 2020 16:56souslic a écrit : 30 décembre 2020 20:49
Ben non .. rien de nouveau vu que vous tournez en boucle perpétuellement.
Enfin si vous avez du nouveau concernant une démonstration par A+B que cette seconde étude de Raoult était de la merde en barre.
Si vous n'êtes pas d'accord avec ma démonstration merci de m'en expliquer la raison ... mais dès qu'on rentre dans le fond du sujet il n'y a rapidement plus personne ... c'est ça le gros problème de fond voyez vous ...
Ben voyons, venir par exemple nous affirmer "comme à l'accoutumée ils ont tapé plutôt dans les jeunes" est par exemple une affirmation gratuite qui n'a rien d'un esprit scientifique. Il se trouve qu'à Marseille la population n'est pas des plus âgées et on a pu le constater en regardant les files d'attentes.
Donc Raoult a fait son étude en rapport avec les gens qui se sont présentés à lui et tu n'as aucun élément pour venir doctoralement affirmer le contraire.
Tu nous démontres surtout ta haine et ton mépris pour le professeur Raoult. Mais ça on le savait déjà .
J'ai posté plus haut une analyse prouvant que sa publication number two était archi fausse ... et vous y trouverez en détail la répartition par âge.
Raoult s'est fait une spécialité de mener des études sur des gens relativement jeunes ... c'est pratique de claironner victoire ensuite.
Et de plus lorsqu’une maladie est très fortement influencée par la variable âge la première chose à faire et d'échantillonner le public traité correctement ... c'est l'évidence même.
Arrêtez de vouloir vous la péter sur un sujet auquel vous ne connaissez que dalle .... merci par avance