lotus95 a écrit : 03 janvier 2021 16:23
souslic a écrit : 03 janvier 2021 16:06
Cool profitez-en Lotus ... après tout c'est je suppose le but de votre présence perpétuelle sur ce forum, se faire remarquer par tous les moyens pour avoir l'impression d'avoir une vie
Après demain lundi faudra repartir à votre boulot de merde où vous ne pourrez plus vous faire passer pour une experte en épidémiologie en économie en politique ... bourrée de certitudes ... donc profitez bien
et vous, vous êtes là pourquoi ??? à part montrer votre nombril et nous ressortir les sempiternels mêmes couplets de conneries sur vos compétences autoproclamées, qui partent d'ailleurs vite en fumée dès qu'on vous met au pied du mur ??
comme par hasard, à intervenir précisément sur des sujets, non pas pour apporter la moindre contribution positive, mais juste pour faire du Raoult bashing ou autre propagande dans vos intérêts existentiels ou de ceux qui vous paient ... il n'y a pas de quoi être glorieux de faire partie d'une ferme à trolls ou à être un de ces idiots utiles qui se font du fric en participant à une cabale généralisée sur les forums et réseaux sociaux
Perso, je revendique au moins le fait d'être là pour des causes plus nobles que les vôtres ; épargnez moi donc votre psycho à 2 balles, il semble que vous en ayez bien plus besoin que moi
Je vous réexplique pauvre folle ....
Contrairement à vous qui ne connaissez rien à rien mais avez un avis super tranché sur tout je ne m’exprime que sur des sujets que je maitrise.
Et causer avec des débiles comme vous qui croient tout savoir alors que scientifiquement vous êtes une brèle totale est désespérant je l'admet ...
Un exemple simple : mi septembre lorsque j'expliquais que tous les indicateurs étaient au rouge pour une seconde vague bien entendu madame-je-sais-tout expliquait doctement que non que c'étaient des foutaises juste là pour faire peur aux gens.
La seconde vague a eu lieu et avez-vous eu l’intelligence de reconnaitre que vous n'aviez raconté que des conneries ?
Non ... pire vous vous êtes enfoncée nous expliquant que dans les hôpitaux ils confondaient des cas Covid avec des accidentés de la route.
Désolé mais il faut vraiment être une malade mentale pour arriver à ce niveau de conneries délirantes !
Un autre exemple : votre réponse de dingue
"ou de ceux qui vous paient " ... je suis fonctionnaire pauvre tache !
C'est hallucinant d'être si conne quand même, d-s que quelqu'un n'est pas d'accord avec vos théories délirantes de neuneu il serait forcément "payé" par Big Pharma ou Bil Gates ? Mais relisez vous parfois vous tenez des propos de malade mentale ma pauvre.
Et on pourrait continuer longtemps de la sorte ... style avec vos certitudes que les vaccins sont pourris ... qu'en savez-vous ? Vous êtes une pauvre conne sans la moindre compétence sur le sujet ....

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.