La France a seulement vacciné 70 personnes depuis dimanche !!!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: La France a vacciné 70 personnes depuis dimanche !!!

Message par chercheur »

lotus95 a écrit : 03 janvier 2021 15:00 C'est ma fête, on dirait :XD: tous les ignorants péteux imbus d'eux mêmes semblent être au rendez-vous ... :cote:

N'empêches, quand il y a besoin de se rassembler en meute pour aboyer, c'est qu'il n'y a pas grand chose d'autre en stock pour masquer le néant absolu d'arguments et avouer sa faiblesse ...
quoi d'étonnant chez des menteurs pathologiques doublés de crétins cyniques qui ne voient aucun inconvénient à se servir des résidents d'Ehpad comme de vulgaires cobayes en leur injectant une merde potentiellement mortelle ?
nul doute que si votre mère ou votre père étaient concernés, vous verriez les choses autrement ... vos fanfaronnades ici ne sont que de l'esbrouffe
Cool profitez-en Lotus ... après tout c'est je suppose le but de votre présence perpétuelle sur ce forum, se faire remarquer par tous les moyens pour avoir l'impression d'avoir une vie :super:

Après demain lundi faudra repartir à votre boulot de merde où vous ne pourrez plus vous faire passer pour une experte en épidémiologie en économie en politique ... bourrée de certitudes ... donc profitez bien :siffle:
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

souslic a écrit : 03 janvier 2021 16:06
lotus95 a écrit : 03 janvier 2021 15:00 C'est ma fête, on dirait :XD: tous les ignorants péteux imbus d'eux mêmes semblent être au rendez-vous ... :cote:

N'empêches, quand il y a besoin de se rassembler en meute pour aboyer, c'est qu'il n'y a pas grand chose d'autre en stock pour masquer le néant absolu d'arguments et avouer sa faiblesse ...
quoi d'étonnant chez des menteurs pathologiques doublés de crétins cyniques qui ne voient aucun inconvénient à se servir des résidents d'Ehpad comme de vulgaires cobayes en leur injectant une merde potentiellement mortelle ?
nul doute que si votre mère ou votre père étaient concernés, vous verriez les choses autrement ... vos fanfaronnades ici ne sont que de l'esbrouffe
Cool profitez-en Lotus ... après tout c'est je suppose le but de votre présence perpétuelle sur ce forum, se faire remarquer par tous les moyens pour avoir l'impression d'avoir une vie :super:

Après demain lundi faudra repartir à votre boulot de merde où vous ne pourrez plus vous faire passer pour une experte en épidémiologie en économie en politique ... bourrée de certitudes ... donc profitez bien :siffle:

Ben c'est un peu pareil pour toi non ?? S'il y a ici un mec enflé, bourré, boursoufflé de certitudes au point d'être incapable d'accepter la moindre pensée contraire c'est bien toi. 2+2 font quatre pour toi comme pour les autres mais pas plus. Il faudra qu'un jour tu apprennes que si dans un calcul on entre des mauvais chiffres, à la sortie le résultat ne sera pas forcément toujours juste, ce qui n'empêchera pas 2+2 de faire toujours quatre.
Au fait est ce que ça te donne à toi l'impression d'avoir une vie en venant te la péter ici ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

On découvre l'importance "néfaste" de l'administration dans des cas comme celui du covid où il faut prendre des décisions rapides .Il y a des lois et il faut donc les respecter .
Macron et songvt ne sont pas responsables de ces ralentissements administratifs.
Nous ployons sous le nbre de fonctionnaires ,+ de 40 % depuis 1981.
Cadeau de Mitterand et poursuivi par Hollande.
Macron s'est engagé à réduire l'effectif d'ici 2022 de 120.000 ,c'est mal parti.
Que tt ne soit pas de la faute de l'administration certainement mais elle en porte quand mm une grande responsabilité.
Quant à l'efficacité du vaccin ,puisqu'on vous dit que c'est facultatif .Où est le pbm ?
De tte façon cet été prévoir 95 % de vaccinés .Dés que les premiers seront effectués tt ce petit monde va se précipiter chez son toubib.C'est affiché.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

souslic a écrit : 03 janvier 2021 16:06 Cool profitez-en Lotus ... après tout c'est je suppose le but de votre présence perpétuelle sur ce forum, se faire remarquer par tous les moyens pour avoir l'impression d'avoir une vie :super:

et vous, vous êtes là pourquoi ??? à part montrer votre nombril et nous ressortir les sempiternels mêmes couplets de conneries sur vos compétences autoproclamées, qui partent d'ailleurs vite en fumée dès qu'on vous met au pied du mur ?? :cote:

comme par hasard, à intervenir précisément sur des sujets, non pas pour apporter la moindre contribution positive, mais juste pour faire du Raoult bashing ou autre propagande dans vos intérêts existentiels ou de ceux qui vous paient ... il n'y a pas de quoi être glorieux de faire partie d'une ferme à trolls ou à être un de ces idiots utiles qui se font du fric en participant à une cabale généralisée sur les forums et réseaux sociaux

Perso, je revendique au moins le fait d'être là pour des causes plus nobles que les vôtres ; épargnez moi donc votre psycho à 2 balles, il semble que vous en ayez bien plus besoin que moi :naah:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

lotus95 a écrit : 03 janvier 2021 14:38 donc avis aux vrais sachants s'il y en a : comment est calculé le taux d'efficacité des vaccins ???
Si vous aviez une curiosité intellectuelle allant au-delà de votre "complotisme", il vous aurait fallu environ 1mn30 pour avoir une réponse:
https://vaccinclic.com/index.php/100-la ... eur-mesure
https://www.letelegramme.fr/dossiers/la ... 658571.php
https://www.rfi.fr/fr/science/20201119- ... entifiques
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

lotus95 a écrit : 03 janvier 2021 15:20 fort heureusement, il existe plein de grands scientifiques et véritables puits de science qui sont restés humbles et intègres dans leur approche des choses
France Soir, Twitter, mais oui mais oui. Puis quel besoin de scientifiques quand tu inventes la biologie au fur et à mesure de tes courses sur youtube. Ferme la avec ta fausse compassion, ton déni de cette pandémie et d'une seconde vague, ton goût de l'attention et de la gesticulation, tes pédosatanistes et tes puces 5g. Guignol inculte qui n'a jamais ouvert un livre de science de sa vie et qui s'agite sur internet se croyant se confronter aux grands virologues de ce monde.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

lotus95 a écrit : 03 janvier 2021 16:23
souslic a écrit : 03 janvier 2021 16:06 Cool profitez-en Lotus ... après tout c'est je suppose le but de votre présence perpétuelle sur ce forum, se faire remarquer par tous les moyens pour avoir l'impression d'avoir une vie :super:

et vous, vous êtes là pourquoi ??? à part montrer votre nombril et nous ressortir les sempiternels mêmes couplets de conneries sur vos compétences autoproclamées, qui partent d'ailleurs vite en fumée dès qu'on vous met au pied du mur ?? :cote:

comme par hasard, à intervenir précisément sur des sujets, non pas pour apporter la moindre contribution positive, mais juste pour faire du Raoult bashing ou autre propagande dans vos intérêts existentiels ou de ceux qui vous paient ... il n'y a pas de quoi être glorieux de faire partie d'une ferme à trolls ou à être un de ces idiots utiles qui se font du fric en participant à une cabale généralisée sur les forums et réseaux sociaux

Perso, je revendique au moins le fait d'être là pour des causes plus nobles que les vôtres ; épargnez moi donc votre psycho à 2 balles, il semble que vous en ayez bien plus besoin que moi :naah:
Je vous réexplique pauvre folle .... ::d

Contrairement à vous qui ne connaissez rien à rien mais avez un avis super tranché sur tout je ne m’exprime que sur des sujets que je maitrise.

Et causer avec des débiles comme vous qui croient tout savoir alors que scientifiquement vous êtes une brèle totale est désespérant je l'admet ...

Un exemple simple : mi septembre lorsque j'expliquais que tous les indicateurs étaient au rouge pour une seconde vague bien entendu madame-je-sais-tout expliquait doctement que non que c'étaient des foutaises juste là pour faire peur aux gens.

La seconde vague a eu lieu et avez-vous eu l’intelligence de reconnaitre que vous n'aviez raconté que des conneries ?
Non ... pire vous vous êtes enfoncée nous expliquant que dans les hôpitaux ils confondaient des cas Covid avec des accidentés de la route.

Désolé mais il faut vraiment être une malade mentale pour arriver à ce niveau de conneries délirantes !

Un autre exemple : votre réponse de dingue "ou de ceux qui vous paient " ... je suis fonctionnaire pauvre tache !
C'est hallucinant d'être si conne quand même, d-s que quelqu'un n'est pas d'accord avec vos théories délirantes de neuneu il serait forcément "payé" par Big Pharma ou Bil Gates ? Mais relisez vous parfois vous tenez des propos de malade mentale ma pauvre.

Et on pourrait continuer longtemps de la sorte ... style avec vos certitudes que les vaccins sont pourris ... qu'en savez-vous ? Vous êtes une pauvre conne sans la moindre compétence sur le sujet .... :siffle:
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

The Rat Pack a écrit : 03 janvier 2021 16:32
lotus95 a écrit : 03 janvier 2021 14:38 donc avis aux vrais sachants s'il y en a : comment est calculé le taux d'efficacité des vaccins ???
Si vous aviez une curiosité intellectuelle allant au-delà de votre "complotisme", il vous aurait fallu environ 1mn30 pour avoir une réponse:
https://vaccinclic.com/index.php/100-la ... eur-mesure
https://www.letelegramme.fr/dossiers/la ... 658571.php
https://www.rfi.fr/fr/science/20201119- ... entifiques
Lotus arrêtez de vous la péter ... même si quelqu'un de compétant vous l'explique vous n'y comprendrez rien du tout car vous n'en avez pas les compétences.

Comme vous ne comprenez rien du tout aux études scientifiques que vous lisez bêtement ... :siffle:
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

jabar a écrit : 03 janvier 2021 16:33
lotus95 a écrit : 03 janvier 2021 15:20 fort heureusement, il existe plein de grands scientifiques et véritables puits de science qui sont restés humbles et intègres dans leur approche des choses
France Soir, Twitter, mais oui mais oui. Puis quel besoin de scientifiques quand tu inventes la biologie au fur et à mesure de tes courses sur youtube. Ferme la avec ta fausse compassion, ton déni de cette pandémie et d'une seconde vague, ton goût de l'attention et de la gesticulation, tes pédosatanistes et tes puces 5g. Guignol inculte qui n'a jamais ouvert un livre de science de sa vie et qui s'agite sur internet se croyant se confronter aux grands virologues de ce monde.
blablabla ... mais je n'en rien à fiche de ta démonstration de prose exclusivement centrée sur les débilités à la mode ...
je n'ai jamais dénié l'épidémie, j'en conteste l'ampleur et l'interprétation des chiffres, mais dans ton esprit malhonnête et fainéant, c'est plus rapide de cataloguer à l'emporte pièces ... belle démonstration d'une nature aux antipodes de ce que tu prétends être

en terme d'apport de savoir, tu es un pou à côté des contributeurs de France Soir et autres intervenants brillants que je suis sur twitter ... dont des microbiologistes, dont des ingénieurs ... oui oui, parce que si tu n'avais pas l'esprit aussi englué dans tes préjugés débiles, tu te serais rendu compte que twitter est une plateforme très largement utilisée par des personnalités et pros de toutes catégories

mais sinon, toi aussi tu sembles être payé au nombre de mots clés qui répondent à la définition que des baltringues donnent au complotisme : puces, 5g, pédosatanistes ... tu penses attirer les moteurs de recherche comme ça ? :mdr3:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Ben non, t'as rien compris. Madame t'explique que fort heureusement il existe plein de grands scientifiques et véritables puits de science qui sont restés humbles dans leur approche des choses.
Pendant qu'il existe sur nos réseaux sociaux et sur ce forum même, des petits prétentieux qui s'agitent derrière leur clavier en se prenant pour les grands scientifiques qu'ils ne sont pas, alors même qu'ils sont de piètres bonhommes incapables du moindre savoir vivre et incapables d'accepter la moindre contradiction face à leurs piètres certitudes.
L'intelligence c'est aussi la courtoisie dans l'échange des propos. Même les grands scientifiques doutent et ne sont pas forcément d'accord entre eux, ce n'est pas sur un forum de discussion générale qu'on risque de l'être, Lotus a le grand mérite de la courtoisie face à une contradiction qui semble manquer pas mal d'éducation.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

lotus95 a écrit : 03 janvier 2021 16:54
blablabla ... mais je n'en rien à fiche de ta démonstration de prose exclusivement centrée sur les débilités à la mode ...
je n'ai jamais dénié l'épidémie, j'en conteste l'ampleur et l'interprétation des chiffres, mais dans ton esprit malhonnête et fainéant, c'est plus rapide de cataloguer à l'emporte pièces ... belle démonstration d'une nature aux antipodes de ce que tu prétends être

en terme d'apport de savoir, tu es un pou à côté des contributeurs de France Soir et autres intervenants brillants que je suis sur twitter ... dont des microbiologistes, dont des ingénieurs ... oui oui, parce que si tu n'avais pas l'esprit aussi englué dans tes préjugés débiles, tu te serais rendu compte que twitter est une plateforme très largement utilisée par des personnalités et pros de toutes catégories

mais sinon, toi aussi tu sembles être payé au nombre de mots clés qui répondent à la définition que des baltringues donnent au complotisme : puces, 5g, pédosatanistes ... tu penses attirer les moteurs de recherche comme ça ? :mdr3:
Voilà les textes que tu postes Ô andouille cosmique:
discussions-politique-actualite-debats/ ... 51170.html
Vous ne dites rien sur la réalité de cette fausse pandémie, dont les chiffres officiels (voyez ceux de l’INSEE) montrent qu’il n’y a eu aucune surmortalité en 2020 par rapport aux décennies précédentes. Elle est pourtant le mensonge que vous nourrissez avec grand zèle chaque jour et sur lequel repose la mise en place accélérée de la dictature du nouvel ordre mondial.
Vous ne dites rien de la pédocriminalité sataniste institutionnalisée dans nos pays occidentaux, suggérant au mieux que ce sont des phénomènes isolés alors que c’est la base religieuse de l’organisation et du fonctionnement des psychopathes qui manipulent le monde avec votre complicité.
Je peux encore en recopier des pages de tes tartines illuminées que tu as posté sur ce forum.
Ta stupidité est inoffensive mais elle serait meurtrière si des idiots de ta trempe avaient le pouvoir.
Va jouer avec tes amis tarés plutôt que d'engendrer risée générale quand une ratée scolaire s'improvise scientifique sauce youtube.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

gare au gorille a écrit : 03 janvier 2021 17:00

Ben non, t'as rien compris. Madame t'explique que fort heureusement il existe plein de grands scientifiques et véritables puits de science qui sont restés humbles dans leur approche des choses.
Pendant qu'il existe sur nos réseaux sociaux et sur ce forum même, des petits prétentieux qui s'agitent derrière leur clavier en se prenant pour les grands scientifiques qu'ils ne sont pas, alors même qu'ils sont de piètres bonhommes incapables du moindre savoir vivre et incapables d'accepter la moindre contradiction face à leurs piètres certitudes.
L'intelligence c'est aussi la courtoisie dans l'échange des propos. Même les grands scientifiques doutent et ne sont pas forcément d'accord entre eux, ce n'est pas sur un forum de discussion générale qu'on risque de l'être, Lotus a le grand mérite de la courtoisie face à une contradiction qui semble manquer pas mal d'éducation.

Mister "je n'ai rien à dire mais je l'ouvre quand même".
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

Sauf que "madame" limite urgences psychiatriques soutient comme un dieu vivant le charlatan Raoult ... exemple même du type qui serait resté humble ? :mdr3:

C'est à se tordre de rien ce flot d'idioties ....

De plus c'est quoi un "grand scientifique" pour cette cruche inculte ?
Pour elle un grand scientifique sera juste un mec qui va aller dans le sens de ses délires .. une nouvelle fois elle n'a aucune compétence pour faire la différence entre un charlot et un grand scientifique.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

jabar a écrit : 03 janvier 2021 17:06

Mister "je n'ai rien à dire mais je l'ouvre quand même".
::d ::d ::d
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

lotus95 a écrit : 03 janvier 2021 16:54

Vous voulez qu'on ressorte toute votre diarrhée interminable sur la seconde vague qui n'existera jamais car ce sont juste de faux scientifiques vendus à Big Pharma qui disent ça pour faire peur aux gens ? :mdr3:

Vous voyez Lotus la différence entre quelque de normal et quelqu’un de complètement barjot c'est que la personne normale quand elle a passé son temps à raconter des conneries qui ont été en opposition totale avec ce qui est arrivé ensuite a un minimum de honte et se pose des questions ensuite.

Par contre le barjot lui s'enfonce dans son délire et va expliquer qu'il n'y a pas de seconde vague car le personnel hospitalier (bien entendu rempli de gros cons vendus à Bill Gates ou je ne sais qui) confondent Covid et accidents de la route ...

Après arriver à un tel niveau de déni relève de la psychiatrie.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »