jabar a écrit : 05 janvier 2021 10:33
le chimple a écrit : 05 janvier 2021 10:27
Commander au compte goute du vaccin .. 500 000 par semaine , à raison de 100 millions de doses indispensables , ça fait combien de morts qu'on aurait pu éviter !
Faudrait savoir. Tu disais pas que ce n'était pas efficace et fait pour que les labos s'en mettent plein les poches ?
Tu parles de quoi l;Ã ??
Le vaccin ??
La chloroquine ??
Je reformule !
Les labos sont vent debout contre un médicament .. comme la chloroquine ...qui est vieux comme mes robes et qui ne rapporte plus un clou !
Par contre , je n'ai jamais été contre un vaccin , j'atten,d toujours qu'un labo français en sorte un !
Je me rappelle lors de la vaccination en masse contre la polio , le gouvernement n'a pas fait sa fiotte en 57 !
On paye grassement toute une bande de chercheurs en France pour qu'ils nous trouvent un mé&dicament et un vaccin !
Force est de constater qu'ils ont failli !
Normal , s'ils arrêtaient de se bouffer le nez , arrêtaient de faire de la politique , faire les speakerines sur les plateaux télé , et passer un peu plus de temps dans les labos , ils trouveraient et ça serait mieux !
Aujourd'hui , nos chercheurs se makent avec des labos chinois comme le mari à Buzyn .. comme par hasard !
On nous saoule avec lers pauvres 40 % de français qui sont d'accord pour se faire vacciner , et bien que l'état sorte l'artillerie lourde pour le faire !
Mais evidemment , il ne faut pas jouer petit comme le budget de la petite ménagère .. que je respecte infiniment plus que nos grands argentiers de m.. dans les ministères !
On s'est foutu de la gueule à Bachelot avec ses vaccins en trop ..
Si les autres saucisses qui lui ont succédé avaient fait la même chose avec les masques et les tests , on aurait eu beaucoup moins de morts !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...