Israël comme l'Iran sont gouvernés par leur religion, c'est ce qui les rend dangereux.Bertrand a écrit : 05 janvier 2021 14:15Pour le Pakistan OK.Georges61 a écrit : 05 janvier 2021 11:33 On pourrait poser cette même question à l'Inde, le Pakistan, Israël... et tous les pays connu et inconnu qui détiennent cette arsenal.
Pour l'Inde déjà moins.
Pour Israël je suis désolé mais même en étant outré par certains "lobbys juifs" mettre Israël et l'Iran sur un pied d'égalité c'est un peu de l'inconscience ou de la mauvaise foi...
L'Iran débute le processus de production d'uranium enrichi à 20%.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: L'Iran débute le processus de production d'uranium enrichi à 20%.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Israël est un état démocratique. La preuve ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_d%C3%A9mocratieGeorges61 a écrit : 05 janvier 2021 14:21 Israël comme l'Iran sont gouvernés par leur religion, c'est ce qui les rend dangereux.
Indice de démocratie de l'Iran : 2,38 (151e)
Indice de démocratie d'Israël : 7,86 (28e)
Je n'aime moi non plus pas beaucoup les religions mais comparer Israël et l'Iran c'est un peu comme comparer Fillon et Fourniret si vous voyez ce que je veux dire...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je n'ai jamais dit le contraire, mais cela ne le rend pas moins dangereux pour cela. Les informations que j'ai régulièrement sur cette démocratie par les membres de ma famille qui y vivent ne me rassurent pas : les religieux intégristes sont de plus en plus présent à la direction de ce pays, l'idée d'un grand Israël y fait petit à petit son chemin. Le fait que ce pays possède l'arme nucléaire ne me rassure pas plus que l'Iran la possède un jour.Bertrand a écrit : 05 janvier 2021 14:30Israël est un état démocratique. La preuve ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_d%C3%A9mocratieGeorges61 a écrit : 05 janvier 2021 14:21 Israël comme l'Iran sont gouvernés par leur religion, c'est ce qui les rend dangereux.
Indice de démocratie de l'Iran : 2,38 (151e)
Indice de démocratie d'Israël : 7,86 (28e)
Je n'aime moi non plus pas beaucoup les religions mais comparer Israël et l'Iran c'est un peu comme comparer Fillon et Fourniret si vous voyez ce que je veux dire...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 7 fois
Idioties.Georges61 a écrit : 05 janvier 2021 14:21Israël comme l'Iran sont gouvernés par leur religion, c'est ce qui les rend dangereux.Bertrand a écrit : 05 janvier 2021 14:15
Pour le Pakistan OK.
Pour l'Inde déjà moins.
Pour Israël je suis désolé mais même en étant outré par certains "lobbys juifs" mettre Israël et l'Iran sur un pied d'égalité c'est un peu de l'inconscience ou de la mauvaise foi...
L'Allemagne nazie, l'URSS stalinienne, la Chine de mao n'étaient absolument pas gouvernés par des religions et pourtant ce sont ces régimes politiques qui ont, et de loin, le plus de sang sur les mains.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Crapulax
- Administrateur

..................................L'UE s'inquiète de l'enrichissement de l'uranium en Iran et veut sauver l'accord nucléaire...............................
L'Iran dit produire désormais de l'uranium enrichi à 20 %, soit le niveau le plus élevé atteint avant l'accord sur le nucléaire de 2015.
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/l-ue ... e-20210105
L'Iran dit produire désormais de l'uranium enrichi à 20 %, soit le niveau le plus élevé atteint avant l'accord sur le nucléaire de 2015.
Source:Le Figaro.
La Commission européenne a déclaré mardi qu'elle regrettait que l'Iran ait repris l'enrichissement de l'uranium à 20 % dans une installation nucléaire souterraine, violant ainsi un pacte nucléaire de 2015, mais qu'elle estimait que l'accord valait la peine d'être sauvé.
«Nous sommes très préoccupés par les mesures prises par l'Iran. Cette action est en violation des engagements nucléaires de l'Iran et aura de graves implications», a déclaré un porte-parole de la Commission lors d'une réunion d'information régulière.
«Il est regrettable, mais il est également très important et ... Que nous maintenions l'accord», a-t-il déclaré.
Il s'agit de la dernière violation de l'accord par l'Iran, qui a commencé en 2019 en réponse au retrait de Washington de l'accord en 2018 et à la réimposition des sanctions américaines qui avaient été levées dans le cadre de l'accord.
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/l-ue ... e-20210105
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Mickey
- Posteur DIVIN

Un truc m'interpelle (à neige ) dans cette histoire, en général on ne dit pas que l'on fait quelque chose d'illicite. C'est comme si le gars prévenait le commissariat avant de monter au braquo.
On nous prendrait pas encore une fois pour des cons.
On nous prendrait pas encore une fois pour des cons.