Donc pour vous, les autres gouvernement sont des imbéciles, et le seule à être lucide serait le gouvernement français.Victor a écrit : 05 janvier 2021 14:59Si les autres pays vaccinent autant, c'est qu'ils ne ciblent pas vraiment leur vaccination.mic43121 a écrit : 05 janvier 2021 12:35
je veux bien admettre ton raisonnement SI d'autres vaccins ne tardent pas a être sur le marché .
Et la question reste posé POURQUOI ne fait on pas comme les autres ?
Somme-nous plus intelligents que les Allemands ,les Anglais ,et bien d'autres ?`
Il est donc tout à fait possible, qu'ils mettent en place une vaccination de masse pour rassurer leur opinion publique mais qui, finalement, ne sera pas si efficace que cela.
Vaccination: Qu'est-ce que le "comité citoyen"?
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Vaccination: Qu'est-ce que le "comité citoyen"?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 7 fois
Le gouvernement anglais est effectivement passé en mode "panique" et tente de vacciner un maximum de personnes, sans respecter les protocoles des fabricants et peut-être en ne ciblant pas suffisamment les vaccinés.jabar a écrit : 05 janvier 2021 13:29mic43121 a écrit : 05 janvier 2021 12:35
je veux bien admettre ton raisonnement SI d'autres vaccins ne tardent pas a être sur le marché .
Et la question reste posé POURQUOI ne fait on pas comme les autres ?
Somme-nous plus intelligents que les Allemands ,les Anglais ,et bien d'autres ?`
La France est elle sur le point de mettre un vaccin sur le marché? (ce qui serait compatible avec la lenteur )
NON…je n'ai lu ça nulle part.
On aurait pu vacciner tous les gens à risques en même temps que les éhpads …
Espérons que la pandémie ne progresse pas trop vite ..
![]()
Ce sont des stratégies différentes qui apportent leurs lots de problèmes. Le Royaume-Uni a beaucoup plus de vaccinés mais va faire un rappel dans 3 mois au lieu des 3 semaines prévues et avec un vaccin peut être différent, mode d'administration pas du tout prévu par le fabricant. A quoi sert de vacciner beaucoup de monde mais n'importe comment jusqu'à voire gâcher les effets de la vaccination ?
Espérons que notre gouvernement français reste sur sa bonne stratégie et ne sombre pas dans le grand n'importe quoi sous la pression d'une populace ignare et conne (je reprends les propos de lofoten).
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
dans un media allemand il y a un dessin humoristeVictor a écrit : 05 janvier 2021 15:03Le gouvernement anglais est effectivement passé en mode "panique" et tente de vacciner un maximum de personnes, sans respecter les protocoles des fabricants et peut-être en ne ciblant pas suffisamment les vaccinés.jabar a écrit : 05 janvier 2021 13:29
Ce sont des stratégies différentes qui apportent leurs lots de problèmes. Le Royaume-Uni a beaucoup plus de vaccinés mais va faire un rappel dans 3 mois au lieu des 3 semaines prévues et avec un vaccin peut être différent, mode d'administration pas du tout prévu par le fabricant. A quoi sert de vacciner beaucoup de monde mais n'importe comment jusqu'à voire gâcher les effets de la vaccination ?
Espérons que notre gouvernement français reste sur sa bonne stratégie et ne sombre pas dans le grand n'importe quoi sous la pression d'une populace ignare et conne (je reprends les propos de lofoten).
macron en pilote dans un avion covid 19 en détresse et qui demandent aux passagers de donner des solutions pour ne pas se crasher
voila comment les autres nous voient
Le gouvernement anglais est effectivement passé en mode "panique" et tente de vacciner un maximum de personnes
mode efficacité ne veut pas dire mode panique ce qui a permis en une semaine un million de vaccinés
par contre en France en mode de trouille de prendre ses responsabilités et d'être poursuivis pour cela fait qu'en une semaine 70 vaccinés
tout en sachant que même s'ils sont responsables ils ne seront pas coupables
arretez d'etre chauvin en couvrant l'incompetence de notre gouvernance en critiquant ceux qui se montrent efficaces
combien de décés en GB pour un million de vaccinés "zéro"