J'ai entendu parler des tests effectués sur les vaccins contre le COVID. Ils ont fait un groupe auquel ils ont administré le vrais vaccin, et un groupe auquel ils donnaient un placébo, et ils ont mesuré la différence de % de malade entre les deux groupes pour savoir l'efficacité du vaccin. Et en même temps ils ont mesuré des listes d'effets secondaires. Et bien les gens du groupe placébo ont eu plein d'effets secondairesoldeagle a écrit : 07 janvier 2021 16:44 Il y en a aussi avec les vaccins.
Mais moi je préfère les médocs aux vaccins pour des raisons personnelles.
Chaque fois que je me fais vacciner, je tombe malade.
Sauf quand l'injection était faite par mon grand-père (médecin) ou mon oncle (médecin), je ne tombais pas malade.
Et maintenant, vu qu'ils ne sont plus de ce monde. C'est sûr, quand je me ferai vacciner, je tomberai malade !
Les effets secondaires du vaccin, c'est pour moi !
Du coup tes maladies suite à des vaccins effectués par des gens qui ne sont pas de confiance sont peut-être juste des réactions plus psychologiques que biologiques. Mais elles n'en existent pas moins, il ne faut pas moins les prendre en compte pour autant.
Concernant le médicament russe, un peu pareil qu'au-dessus : les russes font dans la propagande, pas dans l'information. Ca ne signifie pas que leur médicament est forcément tout pourri, juste qu'il faut attendre d'avoir des preuves solides qu'il fonctionne avant de se prononcer.