En cinq ans, le nombre d'attentats d'extrême droite a triplé en Occident

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: En cinq ans, le nombre d'attentats d'extrême droite a triplé en Occident

Message par vivarais »

Georges61 a écrit : 09 janvier 2021 16:10
mic43121 a écrit : 08 janvier 2021 23:06

Perso, je ne dénonce rien, mais c'est la gauche et l'extrême gauche qui soutiennent les islamistes ..
:))
Faux, à moins que vous soyez capable de le prouver.n
pas la peine de le prouver , l'actualité au quotidien suffit
il suffit de voir le comportement de LFI dans le drame PATI et aussi charlie
n'est ce pas pas une député de LFI qui a qualifié un terroriste islamique de martyr de l'islam
là mon petit Georges vous vous aventurez sur un terrain mouvant vous devriez faire profil bas
vous les soutenez non par conviction politique ou religieuse mais dans l'intention qu'ils déstabilisent le système et ainsi prendre le pouvoir
mais cela n'arrivera jamais car lorsque la nation est en danger , il y a l'union sacrée de tous les autres partis et de l'ensemble des français même ceux non lobotomisés qui votent à gauche
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

vivarais a écrit : 09 janvier 2021 16:58

Faux, à moins que vous soyez capable de le prouver.n
pas la peine de le prouver , l'actualité au quotidien suffit
il suffit de voir le comportement de LFI dans le drame PATI et aussi charlie
n'est ce pas pas une député de LFI qui a qualifié un terroriste islamique de martyr de l'islam
là mon petit Georges vous vous aventurez sur un terrain mouvant vous devriez faire profil bas
vous les soutenez non par conviction politique ou religieuse mais dans l'intention qu'ils déstabilisent le système et ainsi prendre le pouvoir
mais cela n'arrivera jamais car lorsque la nation est en danger , il y a l'union sacrée de tous les autres partis et de l'ensemble des français même ceux non lobotomisés qui votent à gauche
En effet toujours pro immigration pro islamisation pro Traoré encourageant la censure antiraciste padamalgam et compagnie
Et comme en 1940 les collabos sont adulés par les médias et subventionnés et les résistants censurés doivent se taire
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Georges61 a écrit : 08 janvier 2021 16:41 D'après des écrits de de Gaulle : au bout de quatre mois à son poste de secrétaire d'état aux anciens combattants Mitterrand entra dans la résistance et voulu démissionner, de Gaulle luis demanda de rester à son poste, et lui dit qu'il serait ainsi plus utile à la résistance en restant à son poste.
Personnellement je n'ai jamais pensé que Mitterrand représentait une véritable gauche, et je n'ai jamais voté pour lui, mais des vérités existent et il serait stupide de le nier et de déformer l'histoire uniquement par idéologie-

Vous arrangez l' histoire à votre sauce .Vous n'avez pas voté pour lui ,mais vous le défendez religieusement pour un athée.
-"..on retrouve Mitterand,secrétzaire général par interim du Secrétariat d'eEtat des Prisonniers,Déportés etRéfugiés tenu par le grand Résistant Henri Frenay,fondateur du réseau Combat .Il n'a donc jamais été Ministre du Général de Gaulle ,comme on l'a prétendu,ni mm secrétaire d' Etat .Il ne restera pas longtemps à son poste.Un beau matin,mon père apprend avec fureur qu'il a pris latête ,dans la rue d'une manifestationd'anciens prisonniers et déportés soi-disant malaccueillis en France.Il convoque immédiatement Mitterand et ses adjoints ,dans son cabinet ,rue Saint-Dominique et lui reproche d'exciter contre son propre ministèreles gens dont il est lui-mm chargé .QQs minutes + tard ,on a puvoir Mitterand dans un bureau attenant ,s'appliquer à rédiger un texte qui lui a été littéralement dicté par le Général,faute de quoi IL AURAIT ETE ARRETE DANS L'HEURE qui suivait.
J'entends encore monpère me parlait de lui aux environs de Paques 1970...."Je le trouvais insaisissable ,cynique,mais aussi astucieux et séducteur.Ce qui m' a surtout frappé ,c'est son manque de sinc"rité et le mépris qu'il avait de ses interlocuteurs.Il ne croyait à rien qu'en lui-mm,et n'avait d'ambition que pour lui mm.."
Michel Tauriac .De Gaulle mon père.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

mic43121 a écrit : 08 janvier 2021 23:06

Perso, je ne dénonce rien, mais c'est la gauche et l'extrême gauche qui soutiennent les islamistes ..
:))
Faux, à moins que vous soyez capable de le prouver.

Tu n'as qu'a lire ce qui s'écrit sur ce forum..
Et surtout ouvrir les yeux..
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

mic43121 a écrit : 09 janvier 2021 23:40

Mieux vaut ignorer totalement tous ces collabos soumis qui ne viennent que pour troller leurs mensonges preuve de leur déni total de la réalité
après tout c'est leur problème de passer autant pour des désinformés des ignares et des soumis à la censure imposée par l'occupant
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Je ne vois aucune preuve la dedans. Je ne savais pas que ce qui s'écrivait sur ce forum était des sources viable :mdr3: :mdr3:
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 08 janvier 2021 18:33
Fonck1 a écrit : 08 janvier 2021 16:49 oui enfin tout cela n'a aucun rapport avec les attentats d’extrême droite qui sont finalement assez nombreux à avoir été évités.
tout comme les autres attentats , le tout est de faire le delta entre tous les attentas qui ont été commis et déjoués cette année pour chaque catégorie d'extrémisme pour ceux que l'on connait c'est à dire en france
c'est ce qui va déterminer l'opinion des gens surtout lors d'élections
ça ne sert a rien de minimiser les attentats d’extrême en les justifiants par d'autres plus nombreux ou pas.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
marcello
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par marcello »

Fonck1 a écrit : 29 décembre 2020 12:39
LOFOTEN a écrit : 29 décembre 2020 12:33

C'est peut être du hors sujet mais qui parle de l’extrême gauche sur ce forum ou même dans les médias et encore moins sur la TV...??
vous avez le droit de vous faire plaisir.
Ce qui m'amuse, ce sont ceux qui rabâchent sans arrêt le mot extrême droite en parlant en réalité du RN ! Le RN = rien du tout ! Même pas racistes,
de nombreux étrangers sont adhérents de ce parti et beaucoup d'autres reprennent ses idées maintenant et de plus en plus. Ce parti existe seulement et uniquement pour la haine qu'il représente, cette dernière savamment dirigée et orchestrée par les médias et pouvoirs en place depuis des dizaines et des dizaines d'années et permet à son concurrent direct sur une élection, d'être élu minimum à 80 % (style dictature bananière). Voilà ce que à quoi sert réellement le RN pour les savants qui ne l'avaient pas encore compris.
Marine qui ne loupe jamais un débat rate le seul qui pouvait la mettre en haut de l'affiche, les Rothschild lui ont ouvert un (autre) compte en banque en Suisse (ou ailleurs), c'est certain. Elle qui rabâche le Frexit (alors qu'il n'a jamais été inscrit sur son programme) l'abandonne dès son échec à ce débat sans demander l'avis de ses adhérents qui y croient depuis de nombreuses années.
Quand vous comprendrez que la seule politique en France est la politique de l'UE, il n'y a ni RN, ni LREM, ni gauche ni droite, ni rien du tout, une seule politique : l'UE !
Vous pourrez mettre n'importe quel(le) candidat(e) aux présidentielles que vous ne changerez absolument rien au niveau politique et des décisions. Toutes leurs promesses électorales ne pouvant être que mensonges. Ils ne prennent aucune décision, ils prennent leurs directives de Bruxelles (tout ce que je dis est vérifiable)
Soit vous votez pour un pro-Frexit, il n'y en a que deux, soit on continue la dégringolade…
Bon dimanche.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Georges61 a écrit : 10 janvier 2021 12:37

Je ne vois aucune preuve la dedans. Je ne savais pas que ce qui s'écrivait sur ce forum était des sources viable :mdr3: :mdr3:

C'est vrai que quand on lit que ta fille roule nuit et jours sans dormir …on en prend pleins les yeux..
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

mic43121 a écrit : 10 janvier 2021 14:12
Georges61 a écrit : 10 janvier 2021 12:37

C'est vrai que quand on lit que ta fille roule nuit et jours sans dormir …on en prend pleins les yeux..
::d
Merci de m'indiquer ou j'ai écrit qu'elle roulait nuit et jour sans dormir.
Mon pauvre mic, faites attention la sénilité vous guettent. D'abord pour la 3éme fois ce n'est pas ma fille, mais ma petite- fille. Pour faire 2500 à 3000 kms par semaine, il n'y a pas besoin de conduire nuit et jour. Il me semble qu'il y a des routiers sur ce forum qui pourront approuver ce que je dis.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »