Vois mettez le pouvoir des entreprises bien trop hautBrouette a écrit : 13 janvier 2021 20:31On est vraiment sur un viol total de la démocratie, de quel droit des entreprises se permettent de censurer le président des USA.Crapulax a écrit : 13 janvier 2021 13:44 ..................................YouTube suspend la chaîne de Trump et supprime une vidéo pour «risque de violence».................................
Une coalition d'ONG avait demandé cette suppression et menacé la plateforme de vidéos de Google de boycott publicitaire si elle ne s'exécutait pas.
Facebook, Twitter et d'autres réseaux sociaux ont déjà suspendu le profil du chef d'État.
Biden s'il est un vrai démocrate devrait vite se prononcer contre cette prise de pouvoir illégitime de la part des GAFA.
La censure Orwellienne "bienpensante" des GAFA
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
Re: La censure Orwellienne "bienpensante" des GAFA
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Crapulax
- Administrateur

...La messagerie Snapchat a banni Donald Trump à vie d'après ce que j'ai lu....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Comme je l'explique sur un autre sujet, c'est absolument logique.gare au gorille a écrit : 12 janvier 2021 23:32coincetabulle a écrit : 12 janvier 2021 23:11 j'ai comme un doute sur le fait que son discours n'ai été retransmis par aucune chaine
Je ne fait que répéter bêtement ce que disait le commentateur de BFMTV. L'ensemble des médias américains repassait en boucle l'enquête en cours sur les délinquants ayant envahis le Capitole et ont évité de retransmettre le discours de Trump.
Mais j'imagine que notre petite fachosphère de la pensée unique, c'est à dire anti Trump va trouvé cela très tendance et vachement démocratique.
La qualité d'un média, c'est la qualité des informations.
Si un type comme trump ne sort que fake news, à quoi bon l'inviter ou retransmettre son discours qui ne sera qu'une suite de fake ?
Si ils le font, ils seront obligés, à chacune de ses phrases, de les souligner en inscrivant "affirmation aucunement prouvée" ou un truc du genre.
De plus, n'oublie pas deux choses.
1 - des journalistes ont été agressés par des militants pro-trump.
2 - trump a passé son mandat a boycotté les médias traditionnels (pas de conférence de presse habituelle) et à communiquer via les réseaux sociaux.
Tu crois vraiment que les médias vont encourager un type qui fait tout pour les éliminer et favoriser la communication via les réseaux sociaux ?
Il a tout fait pour se mettre les médias contre lui. Il récolte ce qu'il a semé.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vincent
- Posteur DIVIN

gare au gorille a écrit : 13 janvier 2021 13:07vous savez pas que si un opposant chinois ( j' ai mis "si"...car ils sont tous en tôle ,ou bienlisent a la télé ce qui leur a été ordonné de dire.....Je ne compare pas la Chine ou la Corée du Nord à l'Amérique, mais je constate qu'au niveau de l'information ils sont en train d'appliquer les mêmes méthodes puisque la pensée unique à jugé bon de censurer le discours de Trump dans son propre pays
Mais ils ne censure pas XI ji ping ......sinon.....goulag
Donc tout cela met a mal vos comparaisons
, alors que son discours est retransmis partout ailleurs dans le monde.
même dans la Galaxie ?![]()
![]()
![]()
1 depuis que les TV retransmettent les discours des présidents des USA , combien de fois a t on refusé de retransmettre ?En Chine et en Corée du Nord quand on ne veut pas que le peuple entende quelque chose qui dérangerait et ne cadrerait pas avec le rouleau compresseur de la propagande, on évite tout simplement de retransmettre. Alors même que le monde entier retransmet la séquence en question.![]()
2 depuis Georges Washington ( 1732 1799 ) combien de présidents ont appellés a marcher sur Le Capitole , combien de présidents ont dit a leur milice privée de se tenir prêts , combien de présidents on dit a ses électeurs d' aller libérer un état ( ou un gouverneur démocrates rendait le port du masque obligatoire ?
Ceçi expliquant cela , ce docteur Mabuse a fait suffisament de casse , a suffisament piétiné la Constitution des Etats Unis .......que même certains sénateurs républicains ( pas soucieux de leur réélection ) on dit texto " ça suffit trop c 'est trop " .......virez le
Les fakes qu' il a multiplié ont fait suffisament dedégats a la démocratie qu' il fallait lui couper ses délires ......et ils se sont rendu compte du danger ......et qu' ils auraient du agir avant
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Gab et Signal sont débordés face aux nombre records de nouveaux inscrits fuyant les GAFA;
Après une perte de 50 milliards d'€ en deux jours,
Après la débâcle subie sur les marchés financiers par leurs plateformes, Facebook et Instagram reculent et réactivent le compte du Président Donald Trump...
Sans commentaire.
Mais c'est trop tard.
Et ça fait un moment qu'il y a ce transfert.
La censure des sociétés pro fraudeur biden a lassé bien avant la suppression des comptes Trump.
Par exemple sur Ru.tube aucune vidéo n'est censurée.
Sur Signal etc.
Les comptes de DONALD TRUMP seraient réactivés.
A vérifier car je n'y vais pas.
Mais ça ne m'étonnerait pas.
Le fric passant avant les grands sentiments.
L'hypocrisie de gauche.
https://signal.org/fr/
https://www.ionos.fr/digitalguide/web-m ... -facebook/
Après une perte de 50 milliards d'€ en deux jours,
Après la débâcle subie sur les marchés financiers par leurs plateformes, Facebook et Instagram reculent et réactivent le compte du Président Donald Trump...
Sans commentaire.
Mais c'est trop tard.
Et ça fait un moment qu'il y a ce transfert.
La censure des sociétés pro fraudeur biden a lassé bien avant la suppression des comptes Trump.
Par exemple sur Ru.tube aucune vidéo n'est censurée.
Sur Signal etc.
Les comptes de DONALD TRUMP seraient réactivés.
A vérifier car je n'y vais pas.
Mais ça ne m'étonnerait pas.
Le fric passant avant les grands sentiments.
L'hypocrisie de gauche.
https://signal.org/fr/
https://www.ionos.fr/digitalguide/web-m ... -facebook/
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?