vincent a écrit : 01 janvier 2021 13:00je trouve que vous avez un mal fou a vous décoincer , mais bon .gare au gorille a écrit : 01 janvier 2021 12:13
Mais mon pauvre Vincent dans le cafouillis d'esprit qui est le tien tu semble incapable de te concentrer sur le bon de sujet. Dans celui ci il est question de la liberté d'informer qui est de plus en plus gravement menacée. Pour le Brexit je me suis déjà largement répandu dans un autre fil traitant justement du Brexit. Pourquoi attendre ici des explications sur les gains du Brexit ?? J'ai toujours un mal fou à trouver la moindre cohérence dans tes propos.
Je vous suis a la trace ......où allez vous répondre a cette question ? moi , je veux bien faire le déplacement jusqu' a un autre lieu de rencontre![]()
que vous m' aurez donné , et a quelle heure .....avec promesse de réponse , car cette question , restée sans réponse , a été posé sur le sujet ....Brexit ......et je viens vous rattrapper par le coup pour vous obliger a répondre , j' aime les anguilles , mais " les anguilles auvert qu' on vous sert en Belgique à Ostende par exemple )
Mais mon pauvre Vincent tu es déroutant d'incohérence. Ou donc est la pertinence du bonhomme incapable de comprendre que nous sommes ici dans un sujet qui traite de la liberté d'informer. Il y a déjà un fil ouvert sur le Brexit ou je me suis déjà largement exprimé, quelles est donc cette ridicule et sidérante obsession à venir ici parler et reparler du Brexit ?? Je commence à mieux saisir l'histoire de ton placard. La persistance de tes propos étranges donnent l'impression d'un gars complétement à l'ouest..