Delfraissy s’attaque à la liberté d’informer !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Re: Delfraissy s’attaque à la liberté d’informer !

Message par gare au gorille »

vincent a écrit : 01 janvier 2021 13:00
gare au gorille a écrit : 01 janvier 2021 12:13

Mais mon pauvre Vincent dans le cafouillis d'esprit qui est le tien tu semble incapable de te concentrer sur le bon de sujet. Dans celui ci il est question de la liberté d'informer qui est de plus en plus gravement menacée. Pour le Brexit je me suis déjà largement répandu dans un autre fil traitant justement du Brexit. Pourquoi attendre ici des explications sur les gains du Brexit ?? J'ai toujours un mal fou à trouver la moindre cohérence dans tes propos.
je trouve que vous avez un mal fou a vous décoincer , mais bon .

Je vous suis a la trace ......où allez vous répondre a cette question ? moi , je veux bien faire le déplacement jusqu' a un autre lieu de rencontre :mdr3: :mdr3: que vous m' aurez donné , et a quelle heure .....avec promesse de réponse , car cette question , restée sans réponse , a été posé sur le sujet ....Brexit ......et je viens vous rattrapper par le coup pour vous obliger a répondre , j' aime les anguilles , mais " les anguilles auvert qu' on vous sert en Belgique à Ostende par exemple )

Mais mon pauvre Vincent tu es déroutant d'incohérence. Ou donc est la pertinence du bonhomme incapable de comprendre que nous sommes ici dans un sujet qui traite de la liberté d'informer. Il y a déjà un fil ouvert sur le Brexit ou je me suis déjà largement exprimé, quelles est donc cette ridicule et sidérante obsession à venir ici parler et reparler du Brexit ?? Je commence à mieux saisir l'histoire de ton placard. La persistance de tes propos étranges donnent l'impression d'un gars complétement à l'ouest..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 01 janvier 2021 21:09

Mais mon pauvre Vincent tu es déroutant d'incohérence. Ou donc est la pertinence du bonhomme incapable de comprendre que nous sommes ici dans un sujet qui traite de la liberté d'informer. Il y a déjà un fil ouvert sur le Brexit ou je me suis déjà largement exprimé, quelles est donc cette ridicule et sidérante obsession à venir ici parler et reparler du Brexit ?? Je commence à mieux saisir l'histoire de ton placard. La persistance de tes propos étranges donnent l'impression d'un gars complétement à l'ouest..
Bon restons sur la liberté d' information , ou de non information .....

Bd Voltaire a 16 hle 4 janvier

a la une

Général duchemol.....sur l' ordre
La musique n' adoucit pas les moeurs de Malof
Les intrus du top 50 des personnalités préférées de français
La légion d' honneur...

et ensuite des dizaines de lettres " d' auditeurs" sur Aulanay , le covid ....saines lectures , trés enrichissantes ...... :mdr3: :mdr3: :mdr3: silence radio sur la conversation de Trump qui recherche des électeurs.....bref Bd Voltaire , l' essentiel a VOTRE culture a votre recherche de la vérité

"Boulevard Voltaire
faut pas s' en faire " ( on se charge de votre information :mdr3: :mdr3: :mdr3: )

que du lourd , du trés lourd comme organisme d' information .....on a confirmation que si vous êtes dans cet état c 'est " a l' insu de votre plein gré "
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

vincent a écrit : 04 janvier 2021 16:24
Bon restons sur la liberté d' information , ou de non information .....

Bd Voltaire a 16 hle 4 janvier

a la une

Général duchemol.....sur l' ordre
La musique n' adoucit pas les moeurs de Malof
Les intrus du top 50 des personnalités préférées de français
La légion d' honneur...

et ensuite des dizaines de lettres " d' auditeurs" sur Aulanay , le covid ....saines lectures , trés enrichissantes ...... :mdr3: :mdr3: :mdr3: silence radio sur la conversation de Trump qui recherche des électeurs.....bref Bd Voltaire , l' essentiel a VOTRE culture a votre recherche de la vérité

"Boulevard Voltaire
faut pas s' en faire " ( on se charge de votre information :mdr3: :mdr3: :mdr3: )

que du lourd , du trés lourd comme organisme d' information .....on a confirmation que si vous êtes dans cet état c 'est " a l' insu de votre plein gré "

Pourquoi toujours ce mépris stupide d'un perroquet qui se croit savant ?? Bd Voltaire n'a jamais été ma tasse de thé et n'a jamais été pour moi une source d'information plus qu'une autre. Si ce n'est quelques articles qui trainent sur le net je n'ai aucune connaissance spéciale du contenu de Bld Voltaire, mais je ne méprise pas pour autant. Madame Emmanuelle Ménard qui en est la directrice je crois est une dame que je respecte et qui a une carrière bien autre que celle d'un pauvre et minable cadre au placard comme toi.
Elle est dans l'opposition, possible que cela te défrise, mais personne ne t'oblige à sortir de tes petits textes de propagandes bien formatés qui assurent ton petit confort et te maintiennent dans ton étroitesse d'esprit bien ficelée.
Ta suffisance pédante est d'une lourdeur indigeste, mais d'autres que moi te l'ont déjà fait savoir.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 16 fois

Message par Mesoke »

Juste comme ça, je viens de découvrir que M. Delfraissy est au conseil d'administration de l'IHU de Marseille.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 21 janvier 2021 15:37 Juste comme ça, je viens de découvrir que M. Delfraissy est au conseil d'administration de l'IHU de Marseille.
Merci pour cette information intéressante.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »