Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par vincent »

GEORGES a écrit : 19 janvier 2021 22:23 Pas besoin de me rappeler ce que j'ai écrit je suis quelqu'un de parole et qui tiens ces promesses. On verra pour toi, j'en pouffe de rire à l'avance.
Sauf que le 21/01/21 je serais toujours là et toi je ne sais pas.
Si j' ai bien compris UBUROI risque de ne plus être là .....car il avait écris que si Trump était encore président il quittait le forum , C 'est bien cela ?

Donc, que vous aviez des sources sérieuses et concordantes vous permettant d' affirmer que rien n ' était fait .....ah oui , il me semble ( ou votre frére ) aviez écris qu' une armée de juges fédéraux partaient ^pour Washinton DC ( pour être plus précis ) ......leur bus est allé au fossé ? disparu , enlevé par le Complot Mondial anti Trump ? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: ah les cons
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

GEORGES a écrit : 16 janvier 2021 21:49

Tu as raison quand on voit la longueur de ton torche culs c'est depuis tes toilettes que tu as écrit ton post.
Je continue à te dire que tu n'as même pas idée de ce qui va arriver à Bidochon et toute sa smala de satanistes le 20/01.

Continuez à croire à son élection et le film du 20/01 vous servira d'exemple pour le reste de vos jours.

Succession de Trump à Trump et Flynn vice-président.

le back office quel délice , c' est ce qu on appel" se la péter non ? /u]

la déscence voudrait que vous quittiez le forum , au lieu d' UBUROI , vous croyez pas ?

j' avais pas révé , ces délires étaient bien de vous . Mais je dois dire que les délires du forum fleurissent comme les chardons en été , ça tire de tous les coins ....on se croirait au Far West
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

Vincent, tu te fatigues à taper sur ces ânes bâtés du conspirationnisme fachosphérique (beaucoup de ses adeptes cumulent en effet les tares, dont celles d'être fachos, racistes, suprémacistes, fous de dieu chrétiens ayant oublié l'Evangile)

GEORGES est blacklisté, ce qui me permet de nettoyer MES Ecuries D'Augias de ce purin corrosif.

En bref, Il y a eu 2 combats à mener depuis le 3 novembre:
- celui de la Vérité face aux fake news complotistes
- celui de la Démocratie et des Institutions face au Chaos que nous annonçaient ces QAnonistes hirsutes, dont ce sale type.

Trump et ses 32 000 mensonges a été viré, Biden Le Bon a été élu et a pu être investi conformément à la Constitution, sur laquelle le rouquin avait assis son gros cul parjure!

Le Bien a gagné. C'est l'essentiel.

Mais prépare toi à mener les mêmes combats d'ici 2022! Nos élections vont être puantes, le vent soufflant de l'atlantique va nous ramener les relents fétides du trumpisme à la sauce QAnon.

Gaffe les démocrates!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

UBUROI a écrit : 21 janvier 2021 16:05 Vincent, tu te fatigues à taper sur ces ânes bâtés du conspirationnisme fachosphérique (beaucoup de ses adeptes cumulent en effet les tares, dont celles d'être fachos, racistes, suprémacistes, fous de dieu chrétiens ayant oublié l'Evangile)

GEORGES est blacklisté, ce qui me permet de nettoyer MES Ecuries D'Augias de ce purin corrosif.

En bref, Il y a eu 2 combats à mener depuis le 3 novembre:
- celui de la Vérité face aux fake news complotistes
- celui de la Démocratie et des Institutions face au Chaos que nous annonçaient ces QAnonistes hirsutes, dont ce sale type.

Trump et ses 32 000 mensonges a été viré, Biden Le Bon a été élu et a pu être investi conformément à la Constitution, sur laquelle le rouquin avait assis son gros cul parjure!

Le Bien a gagné. C'est l'essentiel.

Mais prépare toi à mener les mêmes combats d'ici 2022! Nos élections vont être puantes, le vent soufflant de l'atlantique va nous ramener les relents fétides du trumpisme à la sauce QAnon.

Gaffe les démocrates!
Ebédidon, il faut relativiser un peu mon gars...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Tiens, rien que pour mes 7 blacklistés :XD:

FACTUEL« Le Monde » a suivi durant vingt-quatre heures la retransmission de la cérémonie sur la chaîne des DéQodeurs, communauté française qui avait prédit un coup d’Etat pro-Trump le 20 janvier.
...La prophétie était comme les habits de lumière de Cendrillon, valable jusqu’à minuit. Pour la mouvance ultracomplotiste QAnon, le jour de l’investiture de Joe Biden comme 46e président des Etats-Unis devait se clôturer par l’arrestation du leader démocrate par un coup d’Etat militaire, et du nouveau sacre de Donald Trump, héros d’un combat contre un complot pédosataniste.
...la suite dans le merveilleux Media Le Monde https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

UBUROI a écrit : 21 janvier 2021 16:13 Tiens, rien que pour mes 7 blacklistés :XD:

FACTUEL« Le Monde » a suivi durant vingt-quatre heures la retransmission de la cérémonie sur la chaîne des DéQodeurs, communauté française qui avait prédit un coup d’Etat pro-Trump le 20 janvier.
...La prophétie était comme les habits de lumière de Cendrillon, valable jusqu’à minuit. Pour la mouvance ultracomplotiste QAnon, le jour de l’investiture de Joe Biden comme 46e président des Etats-Unis devait se clôturer par l’arrestation du leader démocrate par un coup d’Etat militaire, et du nouveau sacre de Donald Trump, héros d’un combat contre un complot pédosataniste.
...la suite dans le merveilleux Media Le Monde https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
Pourquoi donner autant d'importance a quelques milliers d'illuminés dans un pays qui compte 346 millions d'habitants? Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre il faut les laisser dans leur délire...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

sofasurfer a écrit : 21 janvier 2021 16:09

Ebédidon, il faut relativiser un peu mon gars...
Nous avons déja vu chez les GJ ( mêmes génes que RN ) des QAnon écris dans leur dos .
Je suis certain qu' il y aura plein de boules puantes de fakes ; c 'est pour cela que Marine ne veut pas de loi sur la "liberté" de gerber .....ben voyions , là où il n' y pas de fake , il n ' y a pas de plaisir .

Vous avez aimé Hillary Clinton dans le role de Mme Claude de la pédophilie , vous allez aimer la version 2022 des Ballets Roses de Mme Pompidou ( 1968 ) , avec en vedette Brigitte Macron ....Marlene Schippa ....qui sait ...

Mais là où je vois une différence , c'est que les français sont quand même moins con plotistes que les américains.
Dans " L' Amérique dans tous ses états " série de reportage aux USA visibles sur Arte.....
Un pasteur qui préche .....que le virus est une punition de Dieu , qu' il nous faut expier nos péchers , que Dieu est notre meilleure protection ( ben ça dédouane l' ex ) ....des délires quin' ont pas lieu d' être .

Quand vous aviez un président d' une célèbre université américaine que tous les présidents Républicains visitent , dire que " Trump est le plus grand président des USA.....depuis Lincoln..." nous français on se pince . Je dirais même que certaines positions de Marine / Trump , vont faire s' éloigner un électorat "volatiles" ......

J' ai bon espoir , au moins pour celle de 2022......
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

sofasurfer a écrit : 21 janvier 2021 16:17
UBUROI a écrit : 21 janvier 2021 16:13 Tiens, rien que pour mes 7 blacklistés :XD:

Pourquoi donner autant d'importance a quelques milliers d'illuminés dans un pays qui compte 346 millions d'habitants? Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre il faut les laisser dans leur délire...
Tu seras ravi de noter que t'es pas dans ma liste noire!
Si tu lis l'article du Monde, tu apprendras qu'on y parle de QAnonistes bien franchouillardsou au moins francophones, des GEORGES à la ramasse.
Cet article du Monde relate les 24 heures qui ont entouré l'investiture de Biden, sur le LIVE des DéQodeurs animé par un bon franchouillard! 36 000 amoureux fous du frisson satanique

QQ précisions sur le QAnoniste à la mode DéQodeurs et L Sojli
Tournée mondiale
Société
Ces Français qui refusent de porter un masque
JUSTINE REIX
20.8.20

En dépit de ses origines et de son contenu profondément américains, QAnon a franchi les océans sans difficultés. Mêmes les efforts de censure de Facebook, Twitter, Apple, Reddit et même LinkedIn ne semblent pas le gêner. La théorie du complot grandit en Afrique du Sud, en Australie, au Brésil, en Nouvelle-Zélande et en Europe. Des adeptes du mouvement ont participé à la « prise » du Reichstag lors de manifestations anti-masques à Berlin au mois d’août dernier. Sur 8kun, des fils de discussions trahissent sa présence au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et au Portugal. En Italie, la députée anti-vaccins Sara Cunial a repris ses thèses devant la chambre basse du parlement. La vidéo de son intervention a suscité des dizaines de milliers de partages sur Facebook. Depuis quelques mois, QAnon connaît aussi une croissance rapide en France.

Tous les mardis et vendredi, Léonard Sojli analyse l’actualité au travers du prisme de QAnon pendant deux heures sur sa chaîne Les DéQodeurs. « Quand j’ai lancé le live en avril dernier, on avait 40 spectateurs, confie-t-il lors d’un entretien vidéo avec Vice France. Aujourd’hui, c’est plutôt 15 000. » Son site Dissept.com, qui propose notamment des revues de presse et une newsletter centrées sur QAnon, reçoit entre 5 000 et 10 000 visiteurs uniques chaque jour. L’administrateur du site QAnon-FR confirme le nouveau dynamisme du mouvement en France : « J’ai lancé le site en mars mais mon trafic explose depuis la fin du mois de juillet. On est passé de presque rien à plusieurs centaines de visiteurs uniques quotidiens. » Alentour, les initiatives se multiplient.
https://www.vice.com/fr/article/4aykwb/ ... pour-qanon

Je mets en garde nos forumeurs des perturbations atmosphériques que va générer d'ici 2022, en France, cette mouvance dépressive.

On en reparlera sans aucun doute, d'autant plus que QAnon n'est que l'une des sectes, obédiences, mouvances politiques à défaut d'être de véritables "mouvements politiques" qui naviguent sur le mensonge, les fantasmes et le complot.
Un exemple: lors du référendum sur le Brexit, n' a t on pas "menti " aux électeurs

ROYAUME-UNI
Brexit : mensonges, chaos et scénario catastrophe

https://www.liberation.fr/planete/2019/ ... he_1750919
Modifié en dernier par UBUROI le 21 janvier 2021 17:14, modifié 1 fois.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

sofasurfer a écrit : 21 janvier 2021 16:17 Pourquoi donner autant d'importance a quelques milliers d'illuminés dans un pays qui compte 346 millions d'habitants? Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre il faut les laisser dans leur délire...
Parce que 20 % d' américains croient au complot , véhiculé par QAnon

100 - 80 = 20 % des américains qui ne reconnaissent pas , donc qui reconnaissent QAnon comme LaVérité

80% des Américains reconnaissent Joe Biden comme ...www.lci.fr › Toute l'info › International
11 nov. 2020 — SONDAGE - Pendant que le clan Trump multiplie les recours en justice ... Son entourage l'affirme : l'élection n'est pas terminée et le candidat ... que le perdant de l'élection doit admettre sa défaite, et 60% pensent qu'il y aur
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vincent a écrit : 21 janvier 2021 16:44
Parce que 20 % d' américains croient au complot , véhiculé par QAnon

100 - 80 = 20 % des américains qui ne reconnaissent pas , donc qui reconnaissent QAnon comme LaVérité

80% des Américains reconnaissent Joe Biden comme ...www.lci.fr › Toute l'info › International
11 nov. 2020 — SONDAGE - Pendant que le clan Trump multiplie les recours en justice ... Son entourage l'affirme : l'élection n'est pas terminée et le candidat ... que le perdant de l'élection doit admettre sa défaite, et 60% pensent qu'il y aur
il y a grosso merdo le même taux de complotistes en France avec une majorité parmis vous

Sondage : 21% des Français adhèrent à au moins cinq ...www.publicsenat.fr › article › societe › sondage-21-des...
6 févr. 2019 — Pour la deuxième année consécutive, la Fondation Jean-Jaurès et de Conspiracy Watch publie une enquête pour tenter d'estimer l'influenc

L'électorat RN est le plus sensible aux théories du complot - L ...www.lexpress.fr › Société
20 févr. 2019 — Les sympathisants du parti de Marine Le Pen sont ceux qui adhèrent le plus aux thèses conspirationnistes
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Message par papibilou »

lotus95 a écrit : 21 janvier 2021 11:09
Pour le reste, la démocratie n'est pas à géométrie variable ... et je le dis pour tous ceux qui osent parler de démocratie en fermant les yeux sur l'inacceptable ; dans l'ordre logique des choses, si l'on doit s'indigner de son non respect, il faut commencer par le faire pour les causes, et non pour les conséquences.

A part ça, on a censuré, diabolisé, discriminé ... le Président et les 75 millions d'américains qui le soutiennent pour une affaire montée de toutes pièces , et ce n'est pas fini ; aujourd'hui, le FBI reconnait que l'attaque du Capitole a été plannifiée d'avance, et que le discours de Trump n'est en rien à l'origine des violences, mais qui le dit ? quel média rectifie l'information ???
Si vous étiez objectif, c'est là que devrait se porter votre attention et votre indignation ... sur cette désinformation calculée pour stigmatiser 75 millions d'américains, au mépris de la réalité des choses et de la vraie démocratie
Peter Navarro, Ratcliffe, = républicains proches de Trump, non ? Comme gens objectifs, on devrait pouvoir trouver mieux.
Attaque du Capitole planifiée: qui sait:
https://www.ouest-france.fr/monde/etats ... ee-7120111

Je veux bien admettre une chose: Trump voulait faire un baroud d'honneur devant le Capitole non pour faire pression mais pour montrer qu'il était suivi par beaucoup d'américains. Il n'avait sans doute pas prévu les débordements. En revanche le terme de coup d'état que j'ai entendu était absolument outrancier, je vous accorde ce point.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Joseph Robinette Biden-fraude veut réconcilier le peuple des USA;

En raison de la crise économique due à la pandémie, Joe Biden a déclaré que la priorité au niveau des aides serait donnée aux entreprises appartenant à des Afro et Latino-Américains, à des Asiatiques, des Amérindiens et des femmes.
Discrimination.

réconciliation ? Ca va être dur.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

stirnersept9 a écrit : 21 janvier 2021 18:33 Joseph Robinette Biden-fraude veut réconcilier le peuple des USA;

En raison de la crise économique due à la pandémie, Joe Biden a déclaré que la priorité au niveau des aides serait donnée aux entreprises appartenant à des Afro et Latino-Américains, à des Asiatiques, des Amérindiens et des femmes.
Discrimination.

Surtout pas, il ne faut pas réconcilier. Me semble d'ailleurs que ce n'est pas l'intention des démocrates. Il faut punir, poursuivre les corrompus, les insurgés, les terroristes suprémacistes, il faut taper fort.
C'est pas le rôle de Biden, mais les procureurs du pays sont sur les dents avec des piles de dossiers en attente. Les prochains mois vont être guerriers, et c'est tant mieux.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

jabar a écrit : 21 janvier 2021 18:42
stirnersept9 a écrit : 21 janvier 2021 18:33 Joseph Robinette Biden-fraude veut réconcilier le peuple des USA;

Discrimination.

Surtout pas, il ne faut pas réconcilier. Me semble d'ailleurs que ce n'est pas l'intention des démocrates. Il faut punir, poursuivre les corrompus, les insurgés, les terroristes suprémacistes, il faut taper fort.
C'est pas le rôle de Biden, mais les procureurs du pays sont sur les dents avec des piles de dossiers en attente. Les prochains mois vont être guerriers, et c'est tant mieux.
Chacun son job.
Celui de Biden va être de réconcilier.
Celui des procureurs et des juges de poursuivre et condamner les terroristes ou les fraudeurs fiscaux comme trump !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

CNN a fait un tour des couvertures du monde:

Image

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »