sofasurfer a écrit : 21 janvier 2021 16:17
UBUROI a écrit : 21 janvier 2021 16:13
Tiens, rien que pour mes 7 blacklistés
FACTUEL« Le Monde » a suivi durant vingt-quatre heures la retransmission de la cérémonie sur la chaîne des DéQodeurs, communauté française qui avait prédit un coup d’Etat pro-Trump le 20 janvier.
...la suite dans le merveilleux Media Le Monde
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
Pourquoi donner autant d'importance a quelques milliers d'illuminés dans un pays qui compte 346 millions d'habitants? Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre il faut les laisser dans leur délire...
Tu seras ravi de noter que t'es pas dans ma liste noire!
Si tu lis l'article du Monde, tu apprendras qu'on y parle de QAnonistes bien franchouillardsou au moins francophones, des GEORGES Ã la ramasse.
Cet article du Monde relate les 24 heures qui ont entouré l'investiture de Biden, sur le LIVE des DéQodeurs animé par un bon franchouillard! 36 000 amoureux fous du frisson satanique
QQ précisions sur le QAnoniste à la mode DéQodeurs et L Sojli
Tournée mondiale
Société
Ces Français qui refusent de porter un masque
JUSTINE REIX
20.8.20
En dépit de ses origines et de son contenu profondément américains, QAnon a franchi les océans sans difficultés. Mêmes les efforts de censure de Facebook, Twitter, Apple, Reddit et même LinkedIn ne semblent pas le gêner. La théorie du complot grandit en Afrique du Sud, en Australie, au Brésil, en Nouvelle-Zélande et en Europe. Des adeptes du mouvement ont participé à la « prise » du Reichstag lors de manifestations anti-masques à Berlin au mois d’août dernier. Sur 8kun, des fils de discussions trahissent sa présence au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et au Portugal. En Italie, la députée anti-vaccins Sara Cunial a repris ses thèses devant la chambre basse du parlement. La vidéo de son intervention a suscité des dizaines de milliers de partages sur Facebook. Depuis quelques mois, QAnon connaît aussi une croissance rapide en France.
Tous les mardis et vendredi, Léonard Sojli analyse l’actualité au travers du prisme de QAnon pendant deux heures sur sa chaîne Les DéQodeurs. « Quand j’ai lancé le live en avril dernier, on avait 40 spectateurs, confie-t-il lors d’un entretien vidéo avec Vice France. Aujourd’hui, c’est plutôt 15 000. » Son site Dissept.com, qui propose notamment des revues de presse et une newsletter centrées sur QAnon, reçoit entre 5 000 et 10 000 visiteurs uniques chaque jour. L’administrateur du site QAnon-FR confirme le nouveau dynamisme du mouvement en France : « J’ai lancé le site en mars mais mon trafic explose depuis la fin du mois de juillet. On est passé de presque rien à plusieurs centaines de visiteurs uniques quotidiens. » Alentour, les initiatives se multiplient.
https://www.vice.com/fr/article/4aykwb/ ... pour-qanon
Je mets en garde nos forumeurs des perturbations atmosphériques que va générer d'ici 2022, en France, cette mouvance dépressive.
On en reparlera sans aucun doute, d'autant plus que QAnon n'est que l'une des sectes, obédiences, mouvances politiques à défaut d'être de véritables "mouvements politiques" qui naviguent sur le mensonge, les fantasmes et le complot.
Un exemple: lors du référendum sur le Brexit, n' a t on pas "menti " aux électeurs