Non mais même sans parler de ça je veux dire qu'on est très loin des clichés sur les racailles qu'on entend souvent.oups a écrit : 30 janvier 2021 01:50 Mais bien sur que la situation determine plein de choses ,y compris les situations compliquées dans lesquelles on se met tout seul .
Bon apres si on pouvait repérer le gentil du pas gentil à la couleur ,ptain que la vie serait aisee![]()
Ils sont tout aussi respectueux et bien élevés que les autres enfants.
Par exemple le trafic de drogue dans les quartiers faut comprendre la problématique dans son ensemble.
Des jeunes sans travail, sans patrimoine familial et dans des lieux de vie peu attrayant...
Forcément dans le lot y'en a certains qui sont tentés de bédave, donc y'en a qui dealent vu que ça peut rapporter pas mal...
Le fait qu'ils ne soient pas des français "de souche" n'a pas grand chose à voir là-dedans à mon avis.
Ces "zones de non droit" sont je pense bien davantage liées à une désinsertion qu'à un refus d'embrasser la culture française et ses valeurs.
Je précise que je n'encourage personne à dealer (j'en vois venir certains) mais je pense que les grandes théories du RN sont complètement fausses.