grande purge avant la présidentielle

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois

Re: grande purge avant la présidentielle

Message par UBUROI »

oldeagle a écrit : 04 février 2021 08:59
UBUROI a écrit : 04 février 2021 08:02 Qu'est ce que c'est que ce titre complotiste???!!!

Quoi, à partir d'une affaire de moeurs initiée par des victimes...en mai 2020!, contre un dirigeant de parti par ailleurs lui même complotiste de première - suffit de taper Asselineau sur youtube et de voir ou plutôt supporter ses conférences "puantes" (il parle lui même de "boules puantes" - vivarais imagine une poutinisation de la vie politique française.
Si j'ai bien compris les tourments de cet opportuniste défiscalisé et défroqué CGT :XD: Macron et SES juges chercheraient à éliminer les candidats petits braquets en leur leur collant du novitchpk dans le slibard!

Non, Asselineau a la tête de l'emploi! C'est un homo refoulé qui faute d'être aimé a harcelé et violé, présumément :hehe: , respectons la présomption d'innocence.

La justice fait son boulot sur plainte de ses victimes, point barre.

Laisse Macron, Asselineau le servirait plutôt.
Il y a beaucoup d'hystériques et d'affabulatrices.
Il faut se méfier. Il y a des personnes qui veulent nuire à d'autres, alors qu'elles n'ont rien fait.
Moi je ne prends pas pour argent comptant les plaintes ou révélations de ces pseudo-victimes.
Les femmes ne sont pas toutes des saintes. 8| 8|
Il y en a, probablement des sincères, d'autres qui ne sont que des sycophantes mythomanes.
Elle est bien bonne...sauf que si tu es un lettré, tu comprendras qu' Asselineau est homosexuel; ce qui en soit n' est pas une tare contrairement au beau pays de Bolsonaro!
Et je le démontre:
Deux plaintes pour ces mêmes chefs avaient été déposées par deux victimes présumées et anciens salariés de l’UPR (Union populaire républicaine), l’une dans l’Allier, l’autre à Paris, et un ancien cadre avait fait un signalement au procureur de la République. Ces accusations, révélées par Libération, avaient alors été qualifiées de « calomnies » par M. Asselineau.
Le Monde
François Asselineau est accusé par un ancien collaborateur de harcèlement et d’agression sexuelle. Alors qu’une plainte a été déposée mardi, le président de l’UPR est poussé vers la sortie par son bureau national. «Libération» a recueilli des témoignages accablants.
Libé

"Les hommes ne sont pas tous des saints", rectification faite!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

sofasurfer a écrit : 04 février 2021 10:41 Je ne vois pas vraiment un lien entre Asselineau et une purge. L'UPR réunit environ 1 % des voix et son électorat n'ira surement pas voter pour Macron.
Effectivement, c'est plutôt un candidat qui pourrait prendre quelques voix à Dupont-gnangnan, à MLP ou aux "patriotes" de philippot.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Victor a écrit : 04 février 2021 13:01
sofasurfer a écrit : 04 février 2021 10:41 Je ne vois pas vraiment un lien entre Asselineau et une purge. L'UPR réunit environ 1 % des voix et son électorat n'ira surement pas voter pour Macron.
Effectivement, c'est plutôt un candidat qui pourrait prendre quelques voix à Dupont-gnangnan, à MLP ou aux "patriotes" de philippot.
Pas forcément. Compte tenu des personnes qui se présentent sur les listes aux européennes, la plupart des candidats UPR sur la liste étaient des fonctionnaires. Ce qui rebute certains électeurs susceptibles de voter Asselineau.

J'en connais qui ont voté NDA à cause de ce critère.
Ari
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Ari »

Macron aurait peur d Asselineau qui va prendre des voix à Le Pen c'est juste ridicule
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Quelqu'un de très bien informé m’a confié que Mr Macron avait vu des films avec Richard Berry ,lu des livres de Duhamel et même que ....tenez vous bien en 2017 ,sa photo figurait dans toutes les communes de France a côté de celle de Mr Asselineau , si ça c’est pas des preuves :gene3:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 04 février 2021 09:47 Non , mais je vois ^pas le rapport avec la choucroute

Possible , mais quel estle rapport avec la purge?

https://www.liberation.fr/checknews/201 ... e_1653259/

En effet , a qui profiterait le crime
chacun peut penser qu'une partie c'est pour lui
celui qui a fait 24 % peut penser que sans eux il aurait fait 26 ou 27 %
je

Oui , en général j' analyse une situation , des propos et je réagis selon mon avis qui découle de mon analyse .

Je pense qu' il y a du soucis a se faire pour celui qui ne réagit pas suivant son avis personnel :mdr3: :mdr3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 04 février 2021 08:33
Fonck1 a écrit : 04 février 2021 07:47 C’est quoi ce raccourcis idiot?
idiot lorsque la réalité est gênante
si je prends le cas fillon
s'il n'avait été candidat , il n'aurait pas été inquiété comme peut etre les milliers députés qui se sont succedés au fil des quinquennats depuis le debut de la cinquième république pour le meme motif
si lui seul a été poursuivi et condamné pour ce genre de délit et cela parce qu'il a été candidat à la présidentielle
sans cela il n'aurait jamais été débusqué et comme les autres députés dans le meme cas aurait continuer à couler des jours tranquilles en faisant toujours de la politique

ce raccourci n'est pas si idiot que cela ; mais génant "oui"
mais qu'elle réalité?

François Asselineau « a toujours fermement démenti ces accusations, qui, pour l'essentiel, allèguent des faits qui auraient prétendument eu lieu avant même leur embauche », ajoute l'entourage.

pourquoi, avant c'est moins grave que pendant?
purge de quoi exactement? d'autres auraient été mis en examen?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oldeagle a écrit : 04 février 2021 08:59
UBUROI a écrit : 04 février 2021 08:02 Qu'est ce que c'est que ce titre complotiste???!!!

Quoi, à partir d'une affaire de moeurs initiée par des victimes...en mai 2020!, contre un dirigeant de parti par ailleurs lui même complotiste de première - suffit de taper Asselineau sur youtube et de voir ou plutôt supporter ses conférences "puantes" (il parle lui même de "boules puantes" - vivarais imagine une poutinisation de la vie politique française.
Si j'ai bien compris les tourments de cet opportuniste défiscalisé et défroqué CGT :XD: Macron et SES juges chercheraient à éliminer les candidats petits braquets en leur leur collant du novitchpk dans le slibard!

Non, Asselineau a la tête de l'emploi! C'est un homo refoulé qui faute d'être aimé a harcelé et violé, présumément :hehe: , respectons la présomption d'innocence.

La justice fait son boulot sur plainte de ses victimes, point barre.

Laisse Macron, Asselineau le servirait plutôt.
Il y a beaucoup d'hystériques et d'affabulatrices.
Il faut se méfier. Il y a des personnes qui veulent nuire à d'autres, alors qu'elles n'ont rien fait.
Moi je ne prends pas pour argent comptant les plaintes ou révélations de ces pseudo-victimes.
Les femmes ne sont pas toutes des saintes.
Il y en a, probablement des sincères, d'autres qui ne sont que des sycophantes mythomanes.
dans ce cas là, il n'a pas de soucis à se faire.
ensuite, quel rapport avec une prétendue "purge"?

il pète un câble notre vivarais?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 04 février 2021 09:47
vincent a écrit : 04 février 2021 09:22

Mon pauvre vivarais , quand vous prendrez 5 mn a réfléchir avant de poster un sujet .....ça vous évitera de vous faire ridiculiser .

Purge ? pourquoi pas

A qui profiterait cette "purge " visant a diaboliser ce type , donc son parti ?

Bena des partis frexiteurs , car c' était le fond de commerce de ce type

Quels sont les partis qui pourraient tirer parti de la dégringolade de son parti ?

Hypothése ( génante )

......ne serait ce pas une conspiration d' un parti frexiteur qui aurait manigancer cette "affaire"

En effet , a qui profiterait le crime ? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
avez vous une idée du nombre de petits partis politiques et dont le nombre de voix additionnées représentent un potentiel supérieur à u grand parti
vous avez eu un echantillon lors des européennes
mais en réalité
Le nombre de partis politiques en France est de 516

cela s'est produit aussi pour le syndicalisme où il y a une pléiade de petits syndicats autonomes
les gros syndicats confédérés ont tenté de les faire disparaitre en faisant voter une loi de représentativité minimum de 10 % dans chaque entreprise
mais cela s'est retourné contre eux car ces syndicats ont perdu leur représentativité dans certaines entreprises

si l'on regarde la présidentielle de 2017 cela représente 4 à 5 % de suffrages exprimés au premier tour pour les 6 petits partis
et les blancs et nuls (peut etre des autres petits partis non candidats ) 3 %
et cela dérange des gros partis car ce ne sont pas des abstentionnistes mais des gens qui votent

comme beaucoup vous réagissez selon un avis personnel et non par analyse
je vais vous rassurer, comme vous prétendez qu'il s'agit d'une "purge" cela concerne donc une prétendue action "du pouvoir".

hors, les électeurs de Asselino, ils voteraient plus aisément Lepen que Macron, ils n'ont rien en commun, ce serait donc pus logique de laisser ce type en place, il servirait mieux Macron, à diviser le FN.

vous êtes vraiment à la ramasse avec votre sujet à deux balles.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 04 février 2021 16:20
vivarais a écrit : 04 février 2021 09:47

avez vous une idée du nombre de petits partis politiques et dont le nombre de voix additionnées représentent un potentiel supérieur à u grand parti
vous avez eu un echantillon lors des européennes
mais en réalité
Le nombre de partis politiques en France est de 516

cela s'est produit aussi pour le syndicalisme où il y a une pléiade de petits syndicats autonomes
les gros syndicats confédérés ont tenté de les faire disparaitre en faisant voter une loi de représentativité minimum de 10 % dans chaque entreprise
mais cela s'est retourné contre eux car ces syndicats ont perdu leur représentativité dans certaines entreprises

si l'on regarde la présidentielle de 2017 cela représente 4 à 5 % de suffrages exprimés au premier tour pour les 6 petits partis
et les blancs et nuls (peut etre des autres petits partis non candidats ) 3 %
et cela dérange des gros partis car ce ne sont pas des abstentionnistes mais des gens qui votent

comme beaucoup vous réagissez selon un avis personnel et non par analyse
je vais vous rassurer, comme vous prétendez qu'il s'agit d'une "purge" cela concerne donc une prétendue action "du pouvoir".

hors, les électeurs de Asselino, ils voteraient plus aisément Lepen que Macron, ils n'ont rien en commun, ce serait donc pus logique de laisser ce type en place, il servirait mieux Macron, à diviser le FN.

à voir les reactions hypodermiques , j'ai du mettre dans le mille :mdr3: :mdr3:
certains en sont venus meme à insulter asselineau et à invoquer une possible homosexualité ( sa vie privée et sexuellle ne concerne que lui )
et dire sue certains prétendre que c'est le RN qui est homophobe
Pour rectifier les denigrement d'Uburoi quand à l'homosexualité d'asselineau
François Asselineau est le fils de Pierre Asselineau, ingénieur à Gaz de France, et de Lucienne Gadille1. Il a un frère aîné, Denis, et une sœur cadette, Fabienne2,3. Marié à une universitaire4, il a deux enfants3. Passionné par l'Asie et l'Océanie, il parle couramment le japonais
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 04 février 2021 16:46
Fonck1 a écrit : 04 février 2021 16:20

certains en sont venus meme à insulter asselineau et à invoquer une possible homosexualité ( sa vie privée et sexuellle ne concerne que lui )
Pour rectifier les denigrement d'Uburoi quand à l'homosexualité d'asselineau
François Asselineau est le fils de Pierre Asselineau, ingénieur à Gaz de France, et de Lucienne Gadille1. Il a un frère aîné, Denis, et une sœur cadette, Fabienne2,3. Marié à une universitaire4, il a deux enfants3. Passionné par l'Asie et l'Océanie, il parle couramment le japonais
non mais moi je m'en tamponne qu'il soit homo.
l fait est que votre sujet est bancal, voir dans les choux

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 04 février 2021 16:46
vous oubliez que vous justifiez toutes vos affirmations :ange: :ange:
homosexualité n 'est une tare que dans les mouvements d' extrême droite
d' une manière générale OUI ......qui sous entendait une homosexualité de Macron , quelle est la couleur politique de la pétasse qui parle de tata Macron ? :mdr3: :mdr3: :mdr3:

c 'est ça la culture entre autre , les connaissances que les autres n' ont pas .

Mon locataire ( danois ) qui peaufine ses langues orientales a Lyon II , parle Japonnais , chinois , le cambodgien et il a ajouté le russe en cours de trimestre .
Passionné par l'Asie et l'Océanie, il parle couramment le japonais
et sa soeur ?

"elle bat le beurre "
.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 04 février 2021 07:43 on constate qu'il y a de plus d'affaires concernant les prochains candidats potentiels aux présidentielles
voudrait on les éliminer avant
et l'on constate que celà concerne aussi les petits candidats
le jeu promettant d'etre tellement serré que l'on ne veut pas se permettre de dispersion des voix
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... d=msedgdhp
mais lorsque l'on tente de telles choses souvent il se produit des boulettes
François Asselineau « a toujours fermement démenti ces accusations, qui, pour l'essentiel, allèguent des faits qui auraient prétendument eu lieu avant même leur embauche », ajoute l'entourage.
bizarre tout de meme
cela me rappelle un cas similaire contre gilbert collard dont après le scrutin passé l'enquête avait révélé qu'aux moments des faits reprochés , il se trouver réellement ailleurs :hehe: :hehe:
on a connu les purges staliniennes , du maoïsme , des colonels grecs .......en général , ce sont ceux qui tiennent le pouvoir qui décident d' ouvrir le robinet de purge . J' imagine mal Macron aux commandes.....
Votre titre est merdique , il sous entend que le pouvoir a la veille des élections COMMENCE une purge .....et commence par l ' extrême droite ........dont le trop plein risque de gonfler le RN entre autre........d' où mon hypothése ......et si c' était le RN qui ait organisé la manip .......pas con comme analyse dr3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

les petits candidats comme asselineau sont dérangeant car ils mettent à jour toute la corruption du systéme politique qui nous gouverne
du temps des rois , l'on faisait la chasse a ceux qui ecrivaient les pamphlets sur la royauté
rien n'est nouveau sous le soleil
le pire de tous pour se débarrasser des gênants en politique a été tout de meme Mitterrand
https://www.youtube.com/watch?v=sLgfIhe93os
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Macron est un monarque, et "se faire casser la gueule par un monarque c'est une dégelée royale" !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »