Carla Bruni redresseuse de torts et de coups tordus ?
- sous chien
- Posteur Diamant

Re: Carla Bruni redresseuse de torts et de coups tordus ?
C'est vachement intéressant, le beau-frère de la cousine de la coiffeuse de ma belle-soeur m'a dit la même chose

Bonjour !
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Elle fait donc plus que se mêler...Elle s’est entremêlée !danielle49 a écrit : 06 février 2021 13:57 toutvenant, pas mal vu ! Concernant Carla Bruni, c'est de notoriété publique qu'elle s'est faite "tringler" par Richard Berry, en conséquence on peut dire qu'en prenant sa défense elle exprime sa reconnaissance du "bas ventre".![]()
« Tringler « ? Richard l’aurait fait grimper aux rideaux ? Par conséquent, reconnaissance éternelle...
-
vincent
- Posteur DIVIN

c 'est bien ce que je pensais , vous êtes jalouse de ne pas avoir trouvé un homme pour dégager les toiles d' araigné qui obstruent votre entrée , ( ou La Porte de Jade comme était désignée ainsi par les poétes chinois.....dans l' ancien empire)danielle49 a écrit : 06 février 2021 13:57 toutvenant, pas mal vu ! Concernant Carla Bruni, c'est de notoriété publique qu'elle s'est faite "tringler" par Richard Berry, en conséquence on peut dire qu'en prenant sa défense elle exprime sa reconnaissance du "bas ventre".![]()
-
vincent
- Posteur DIVIN

juste une remarque le linge sale , ça se lave pas en rameutant les réseaux sociauxdanielle49 a écrit : 06 février 2021 10:38 Juste une remarque : Marilou Berry est la fille de Josiane Balasko et la nièce de Richard Berry, donc ça reste du linge sale en famille.
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Vincent, en lisant vos post on comprend tout de suite que vous êtes accouplé avec la veuve poignet. 
-
vincent
- Posteur DIVIN

vous pouvez expliquer votre analyse ?danielle49 a écrit : 06 février 2021 16:19 Vincent, en lisant vos post on comprend tout de suite que vous êtes accouplé avec la veuve poignet.![]()
je me contente de faire des suppositions a lecture de vos propos , assez vulgaires , comparable a ce que peuvent dire des machos des femme.
Vous qui êtes censée être une femme utilisez un vocabulaire de bouzeuse . Je n' ai pas les mêmes lectures que vous , qui me permettent d' être au courant que Carla Bruni a couché avec untel , cela ne fait pas parti de mes préoccupations . Vous êtes trés conservatrice dans vos moeurs , vous avez du retard dans l'évolution .
Déja en 1946 lors du procés des personnes ayant eut des relations avec l' enemi , Arletty avait répondu au juge qui l' accusait de ne pas avoir eut une attitude de patriote .
" Monsieur le juge , « Si mon cœur est français, mon cul, lui, est international ! »
C ' était il y a 75 ans ......la femme est lbre de son corps ;,et je croyais qu' on n' avait plus a tenter de rabaisser une femme .....et surtout entre femmes, d' une manière aussi vulgaire que vous lefaites
Depuis , le sexe , la femme se l' ai approprié , et on ne peut plus dire d' une femme qui aime faire l' amour que c' est une fille légère , voir une pute ( qui se fait tringler) et d' un homme alter ego .....qu' il a une forte libido.
Vos propos sur Carla Bruni semble dire que vous .....ben ouais , vous n ' êtes pas comme ça ......et en votre fort intérieur , peut être aimeriez vous une petite séance de ramonage pour enlever la poussiére
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

On ne parlera donc pas de ces femmes qui juste à la fin de cette guerre, ont été tondues devant une foule hystérique... par nos grands résistants de la dernière heure. Ces combattus d’envergure populaire en avaient-ils la légitimité ?vincent a écrit : 06 février 2021 18:33vous pouvez expliquer votre analyse ?
je me contente de faire des suppositions a lecture de vos propos , assez vulgaires , comparable a ce que peuvent dire des machos des femme.
Vous qui êtes censée être une femme utilisez un vocabulaire de bouzeuse . Je n' ai pas les mêmes lectures que vous , qui me permettent d' être au courant que Carla Bruni a couché avec untel , cela ne fait pas parti de mes préoccupations . Vous êtes trés conservatrice dans vos moeurs , vous avez du retard dans l'évolution .
Déja en 1946 lors du procés des personnes ayant eut des relations avec l' enemi , Arletty avait répondu au juge qui l' accusait de ne pas avoir eut une attitude de patriote .
" Monsieur le juge , « Si mon cœur est français, mon cul, lui, est international ! »
C ' était il y a 75 ans ......la femme est lbre de son corps ;,et je croyais qu' on n' avait plus a tenter de rabaisser une femme .....et surtout entre femmes, d' une manière aussi vulgaire que vous lefaites
Depuis , le sexe , la femme se l' ai approprié , et on ne peut plus dire d' une femme qui aime faire l' amour que c' est une fille légère , voir une pute ( qui se fait tringler) et d' un homme alter ego .....qu' il a une forte libido.
Vos propos sur Carla Bruni semble dire que vous .....ben ouais , vous n ' êtes pas comme ça ......et en votre fort intérieur , peut être aimeriez vous une petite séance de ramonage pour enlever la poussiére
- da capo
- Posteur Giganovesque

toutvenant a écrit : 06 février 2021 18:46On ne parlera donc pas de ces femmes qui juste à la fin de cette guerre, ont été tondues devant une foule hystérique... par nos grands résistants de la dernière heure. Ces combattus d’envergure populaire en avaient-ils la légitimité ?vincent a écrit : 06 février 2021 18:33
vous pouvez expliquer votre analyse ?
Vos propos sur Carla Bruni semble dire que vous .....ben ouais , vous n ' êtes pas comme ça ......et en votre fort intérieur , peut être aimeriez vous une petite séance de ramonage pour enlever la poussiére![]()
Bah, faut pas en vouloir à Danielle, qui a plus d'affinités pour Gala que pour Flaubert.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
- tisiphoné
- Administrateur

je ne sais même pas si c'est vrai, mais comment on peut affirmer ce genre de chose, c'est indigne de vous madame ce genre de proposdanielle49 a écrit : 06 février 2021 13:57 toutvenant, pas mal vu ! Concernant Carla Bruni, c'est de notoriété publique qu'elle s'est faite "tringler" par Richard Berry, en conséquence on peut dire qu'en prenant sa défense elle exprime sa reconnaissance du "bas ventre".![]()
nankurunaisa
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Il est vrai que les histoires de cul de la jet-set ,c'est le plaisir des gogos ..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Indigne d'elletisiphoné a écrit : 06 février 2021 18:54je ne sais même pas si c'est vrai, mais comment on peut affirmer ce genre de chose, c'est indigne de vous madame ce genre de proposdanielle49 a écrit : 06 février 2021 13:57 toutvenant, pas mal vu ! Concernant Carla Bruni, c'est de notoriété publique qu'elle s'est faite "tringler" par Richard Berry, en conséquence on peut dire qu'en prenant sa défense elle exprime sa reconnaissance du "bas ventre".![]()
![]()
-
vincent
- Posteur DIVIN

Exact ,on voit là une certaine cohérence avec le personnage. Ce que l' on ne pouvait soupçonner c 'était un comportement de bigotte " Monsieur , je ne suis pas celle que vous croyez "
-
patbill
- Posteur TOP VIP

j'ai effectivement été victime, et je peux comprendre que l'on ne puisse en parler que très tard ou jamais
quoi qu'il en soit, c''est difficile d'aimer un père et le détester au point de vouloir sa mort parfois
et quand il est enfin mort, se détester de l'avoir voulu
seulement celles ou ceux qui l'ont vécu peuvent le comprendre
pour les autres, ce ne sont que des suppositions
quoi qu'il en soit, c''est difficile d'aimer un père et le détester au point de vouloir sa mort parfois
et quand il est enfin mort, se détester de l'avoir voulu
seulement celles ou ceux qui l'ont vécu peuvent le comprendre
pour les autres, ce ne sont que des suppositions
sous chien a écrit : 06 février 2021 00:57C'est pas interdit de se faire discret dans la vie !latresne a écrit : 06 février 2021 00:40
Si je comprends ton texte tu as été victime ou alors je suis à côté ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il faut essayer de comprendre ce qui est écrit ,c'est le minimum pour pouvoir répondre .
vincent a écrit : 06 février 2021 15:08c 'est bien ce que je pensais , vous êtes jalouse de ne pas avoir trouvé un homme pour dégager les toiles d' araigné qui obstruent votre entrée , ( ou La Porte de Jade comme était désignée ainsi par les poétes chinois.....dans l' ancien empire)
Ouille ,Ouille ,Ouille !