Carla Bruni redresseuse de torts et de coups tordus ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sous chien
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Carla Bruni redresseuse de torts et de coups tordus ?

Message par sous chien »

C'est vachement intéressant, le beau-frère de la cousine de la coiffeuse de ma belle-soeur m'a dit la même chose

Image
Bonjour !
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

danielle49 a écrit : 06 février 2021 13:57 toutvenant, pas mal vu ! Concernant Carla Bruni, c'est de notoriété publique qu'elle s'est faite "tringler" par Richard Berry, en conséquence on peut dire qu'en prenant sa défense elle exprime sa reconnaissance du "bas ventre". :D
Elle fait donc plus que se mêler...Elle s’est entremêlée ! :D

« Tringler «  ? Richard l’aurait fait grimper aux rideaux ? Par conséquent, reconnaissance éternelle... :ange:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

danielle49 a écrit : 06 février 2021 13:57 toutvenant, pas mal vu ! Concernant Carla Bruni, c'est de notoriété publique qu'elle s'est faite "tringler" par Richard Berry, en conséquence on peut dire qu'en prenant sa défense elle exprime sa reconnaissance du "bas ventre". :D
c 'est bien ce que je pensais , vous êtes jalouse de ne pas avoir trouvé un homme pour dégager les toiles d' araigné qui obstruent votre entrée , ( ou La Porte de Jade comme était désignée ainsi par les poétes chinois.....dans l' ancien empire)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

danielle49 a écrit : 06 février 2021 10:38 Juste une remarque : Marilou Berry est la fille de Josiane Balasko et la nièce de Richard Berry, donc ça reste du linge sale en famille.
juste une remarque le linge sale , ça se lave pas en rameutant les réseaux sociaux
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Vincent, en lisant vos post on comprend tout de suite que vous êtes accouplé avec la veuve poignet. :lol:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

danielle49 a écrit : 06 février 2021 16:19 Vincent, en lisant vos post on comprend tout de suite que vous êtes accouplé avec la veuve poignet. :lol:
vous pouvez expliquer votre analyse ?

je me contente de faire des suppositions a lecture de vos propos , assez vulgaires , comparable a ce que peuvent dire des machos des femme.

Vous qui êtes censée être une femme utilisez un vocabulaire de bouzeuse . Je n' ai pas les mêmes lectures que vous , qui me permettent d' être au courant que Carla Bruni a couché avec untel , cela ne fait pas parti de mes préoccupations . Vous êtes trés conservatrice dans vos moeurs , vous avez du retard dans l'évolution .

Déja en 1946 lors du procés des personnes ayant eut des relations avec l' enemi , Arletty avait répondu au juge qui l' accusait de ne pas avoir eut une attitude de patriote .

" Monsieur le juge , « Si mon cœur est français, mon cul, lui, est international ! »

C ' était il y a 75 ans ......la femme est lbre de son corps ;,et je croyais qu' on n' avait plus a tenter de rabaisser une femme .....et surtout entre femmes, d' une manière aussi vulgaire que vous lefaites

Depuis , le sexe , la femme se l' ai approprié , et on ne peut plus dire d' une femme qui aime faire l' amour que c' est une fille légère , voir une pute ( qui se fait tringler) et d' un homme alter ego .....qu' il a une forte libido.

Vos propos sur Carla Bruni semble dire que vous .....ben ouais , vous n ' êtes pas comme ça ......et en votre fort intérieur , peut être aimeriez vous une petite séance de ramonage pour enlever la poussiére
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

vincent a écrit : 06 février 2021 18:33

je me contente de faire des suppositions a lecture de vos propos , assez vulgaires , comparable a ce que peuvent dire des machos des femme.

Vous qui êtes censée être une femme utilisez un vocabulaire de bouzeuse . Je n' ai pas les mêmes lectures que vous , qui me permettent d' être au courant que Carla Bruni a couché avec untel , cela ne fait pas parti de mes préoccupations . Vous êtes trés conservatrice dans vos moeurs , vous avez du retard dans l'évolution .

Déja en 1946 lors du procés des personnes ayant eut des relations avec l' enemi , Arletty avait répondu au juge qui l' accusait de ne pas avoir eut une attitude de patriote .

" Monsieur le juge , « Si mon cœur est français, mon cul, lui, est international ! »

C ' était il y a 75 ans ......la femme est lbre de son corps ;,et je croyais qu' on n' avait plus a tenter de rabaisser une femme .....et surtout entre femmes, d' une manière aussi vulgaire que vous lefaites

Depuis , le sexe , la femme se l' ai approprié , et on ne peut plus dire d' une femme qui aime faire l' amour que c' est une fille légère , voir une pute ( qui se fait tringler) et d' un homme alter ego .....qu' il a une forte libido.

Vos propos sur Carla Bruni semble dire que vous .....ben ouais , vous n ' êtes pas comme ça ......et en votre fort intérieur , peut être aimeriez vous une petite séance de ramonage pour enlever la poussiére
On ne parlera donc pas de ces femmes qui juste à la fin de cette guerre, ont été tondues devant une foule hystérique... par nos grands résistants de la dernière heure. Ces combattus d’envergure populaire en avaient-ils la légitimité ? :ange:
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

toutvenant a écrit : 06 février 2021 18:46
vincent a écrit : 06 février 2021 18:33

On ne parlera donc pas de ces femmes qui juste à la fin de cette guerre, ont été tondues devant une foule hystérique... par nos grands résistants de la dernière heure. Ces combattus d’envergure populaire en avaient-ils la légitimité ? :ange:

Bah, faut pas en vouloir à Danielle, qui a plus d'affinités pour Gala que pour Flaubert.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je ne sais même pas si c'est vrai, mais comment on peut affirmer ce genre de chose, c'est indigne de vous madame ce genre de propos :langue11
nankurunaisa
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Il est vrai que les histoires de cul de la jet-set ,c'est le plaisir des gogos ..
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

8/
tisiphoné a écrit : 06 février 2021 18:54
je ne sais même pas si c'est vrai, mais comment on peut affirmer ce genre de chose, c'est indigne de vous madame ce genre de propos :langue11
Indigne d'elle 8| ? au contraire ce genre de commentaire est tout à fait digne de la dame pipi caca de ce forum !
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Exact ,on voit là une certaine cohérence avec le personnage. Ce que l' on ne pouvait soupçonner c 'était un comportement de bigotte " Monsieur , je ne suis pas celle que vous croyez "
patbill
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patbill »

j'ai effectivement été victime, et je peux comprendre que l'on ne puisse en parler que très tard ou jamais

quoi qu'il en soit, c''est difficile d'aimer un père et le détester au point de vouloir sa mort parfois

et quand il est enfin mort, se détester de l'avoir voulu

seulement celles ou ceux qui l'ont vécu peuvent le comprendre

pour les autres, ce ne sont que des suppositions
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

sous chien a écrit : 06 février 2021 00:57
latresne a écrit : 06 février 2021 00:40

Si je comprends ton texte tu as été victime ou alors je suis à côté ?
C'est pas interdit de se faire discret dans la vie !

Image :confus12 :confus12 :confus12 :confus12 :confus12 :confus12 :confus12

Il faut essayer de comprendre ce qui est écrit ,c'est le minimum pour pouvoir répondre .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

vincent a écrit : 06 février 2021 15:08
c 'est bien ce que je pensais , vous êtes jalouse de ne pas avoir trouvé un homme pour dégager les toiles d' araigné qui obstruent votre entrée , ( ou La Porte de Jade comme était désignée ainsi par les poétes chinois.....dans l' ancien empire)

Ouille ,Ouille ,Ouille !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »