t'as pensé au trou de la sécu !!!!!!!?????????????????????

Voter blanc même si ça ne compte pas, c'est quand même mieux que de ne pas voter du tout.mic43121 a écrit : ↑28 septembre 2018 08:36vivarais a écrit :
peut etre parce que ses électeurs meme les 11 millions du second tour ne se sont pas fait un avis sur un débat de 2 heures où c'est toujours le plus beau parleur qui gagne
mais sur le programme de 144 lignes qu'ils ont comparé aux autres programmes
macron 66% des electeurs se sont laissés seduire sur ses belles paroles deurant 2 heures
mais aujourd'hui ils ne sont plus que 29% parce que depuis ils ont eu les effets de son programme qu'ils n'avaient pas lu
et ce n'est pas fini ; attendez qu"ils prennent connaissace des autres lignes comme en quoi consiste la réforme des retraites
tout le monde n'est pas comme vous à etre le corbeau de la fable de la fontaine
chez 11 millions ; le flateur ne s'est pas fait élire à leur depend car ils ne l'ont pas écouté mais ont lu son programme
Ne parles pas de moi …j'ai voté CONTRE Marine ..
Aprésà..il y aurait eu mon chat a la place de Macron j'aurai voté pour minou..
Je n'ai jamais voté Blanc ça ne veut rien dire.![]()
Aller à la pèche ….je vais y réfléchir..![]()
Dit plutôt que les gens n'en on eu rien à foutre de l'un et de l'autre, et qu'ils ont préféré aller à la pêche plutôt que d'aller voter.vivarais a écrit : ↑28 septembre 2018 07:54mic43121 a écrit :
Je comprend ….mais le fric c'est les Le Pen..sans fric jamais tu ne les détrôneras..
Mais reconnais avec moi que sur le débat qu'on a vu ..elle a été nulle..
Et je me demande comment ,vous ses électeurs ,vous continuez a lui faire confiance.![]()
Collard ne se serait pas laisser enfermer comme elle lors d'un débat..(je n'aime pas collard)
Mais il est plus malin…
peut etre parce que ses électeurs meme les 11 millions du second tour ne se sont pas fait un avis sur un débat de 2 heures où c'est toujours le plus beau parleur qui gagne
macron 66% des electeurs se sont laissés seduire sur ses belles paroles deurant 2 heures
mais aujourd'hui ils ne sont plus que 29% parce que depuis ils ont eu les effets de son programme qu'ils n'avaient pas lu
et ce n'est pas fini ; attendez qu"ils prennent connaissace des autres lignes comme en quoi consiste la réforme des retraites
chez 11 millions ; le flateur ne s'est pas fait élire à leur depend car ils ne l'ont pas écouté mais ont lu son programme
Non, met envoyer quelqu'un voir un psychiatre, c'est bien une méthode de bolchevique !jabar a écrit : ↑08 février 2021 10:29 C'est la procédure normale. C'est tout à fait justifié. Je m'explique. Je sais que M Le Pen est saine d'esprit, mais dans le cas de la diffusion d'images terroristes, la justice prend comme postulat que l'accusé approuve ou promeut les méthodes d'un groupe terroriste.
Vous allez me dire que Le Pen n'est pas une islamiste, certes, mais:
- Sa religion et sa couleur de peau ne la soustraient pas à la procédure classique dans le cas de ce type d'affaires,
- On peut très bien utiliser des images terroristes du camp "adverse" pour tenter de promouvoir une guerre civile ou dans une stratégie d'instaurer un climat de violence.
Quand un lycéen poste des images de décapitation ou qu'un gus désoeuvré relaie des appels de groupes terroristes, il subit un examen psychiatrique pour estimer sa dangerosité ou son degré de responsabilité. Aucun d'entre vous ne vient crier à la dictature. Le Pen n'est pas au dessus des lois et elle doit être soumise aux mêmes procédures de ce type d'affaire, ni plus ni moins.
Arrête ton petit délire. Il semble bien que cela soit la procédure normale dans ce type d'affaire. Tu voudrais que MLP échappe à la procédure standard parce que c'est une politique. Tu penses que les politiques doivent être au-dessus des lois ?oldeagle a écrit : ↑09 février 2021 15:07Non, met envoyer quelqu'un voir un psychiatre, c'est bien une méthode de bolchevique !jabar a écrit : ↑08 février 2021 10:29 C'est la procédure normale. C'est tout à fait justifié. Je m'explique. Je sais que M Le Pen est saine d'esprit, mais dans le cas de la diffusion d'images terroristes, la justice prend comme postulat que l'accusé approuve ou promeut les méthodes d'un groupe terroriste.
Vous allez me dire que Le Pen n'est pas une islamiste, certes, mais:
- Sa religion et sa couleur de peau ne la soustraient pas à la procédure classique dans le cas de ce type d'affaires,
- On peut très bien utiliser des images terroristes du camp "adverse" pour tenter de promouvoir une guerre civile ou dans une stratégie d'instaurer un climat de violence.
Quand un lycéen poste des images de décapitation ou qu'un gus désoeuvré relaie des appels de groupes terroristes, il subit un examen psychiatrique pour estimer sa dangerosité ou son degré de responsabilité. Aucun d'entre vous ne vient crier à la dictature. Le Pen n'est pas au dessus des lois et elle doit être soumise aux mêmes procédures de ce type d'affaire, ni plus ni moins.
Quand on veut empêcher de parler quelqu'un, qu'on lui refuse la liberté d'expression ou d'opinion et qu'on veut le faire taire car il ne rentre pas dans le moule de la pensée unique, alors on lui dit d'aller en hôpital psychiatrique ! Méthode Stalinienne éculée !
j'entrevois que tu décris fort bien le comportement du Le Peniste quand il a vu que c'était (et re seraoldeagle a écrit : ↑09 février 2021 15:01Dit plutôt que les gens n'en on eu rien à foutre de l'un et de l'autre, et qu'ils ont préféré aller à la pêche plutôt que d'aller voter.vivarais a écrit : ↑28 septembre 2018 07:54
la justice aurait été crédible si elle avait fait comme le prévoit la procédure avant la première mise en examen , pas une fois l'affaire boucléegare au gorille a écrit : ↑20 septembre 2018 23:21 La justice est de moins en moins crédible et cette demande d'examen psychiatrique en dit long sur cette justice politisée qui nous ramène au niveau d'une république bananières.
Si on prend le fond de l'affaire, dans une émission radio sur TMC, Marine L.P. se fait insulter par un intervenant se présentant comme un expert . Cet éminant personnage termine son intervention en proclamant: " Le FN ou Daech c'est pareil". Bourdin reprend et conclue son émission par ces mots: Donc ce qu'il faut bien retenir c'est que le FN ou Daech c'est la même chose". Nous étions en période ou Daech venait de commettre de nombreux carnages et venait de publier des photos d'un Français égorgé par ces fous de Dieu. Marine entend ça et outrée publie sur son blog une photo qui circulait déjà sur le net et qui montrait un homme égorgé par le groupe islamiste. Elle publie donc cette photo qui était déjà affichée sur internet dans un blog islamiste en disant: Mais comment peut on nous comparer à ça ?? La justice refuse de prendre en compte la plainte pour diffamation à l'encontre de l'émission de Bourdin, mais par contre elle s'acharne sur Marine pour avoir osé reprendre sur son blog cette photo qui déjà circulait sur le net et aujourd'hui elle pousse l' humiliation jusqu'à ordonner un examen psychiatrique de la première opposante à Macron.
Perso je pense que tout ça ne peut que renforcer le RN car il existe chez la plupart des gens une capacité d'analyse et ils savent faire la part des choses. Je ne parle pas des Macronistes qui eux bien sur ne se posent jamais de question.
Cela rappelle des méthodes dignes de Staline afin d'éliminer un opposant.The Rat Pack a écrit : ↑20 septembre 2018 19:22 Bon, honnêtement, je n'aime pas cette nana (doux euphémisme...), mais là, faut quand même pas déc'...! Qu'est-ce qui est passé dans la tête du juge qui a ordonné cette expertise?
Comment un juge peut-il penser un seul instant qu'elle pourrait ne pas être en mesure de comprendre les propos et de répondre aux questions?
Ça ressemble quand même beaucoup à une grosse vacherie et à une tentative d'humiliation.
"Cela rappelle des méthodes dignes de Staline afin d'éliminer un opposant."berger141 a écrit : ↑09 février 2021 21:22Cela rappelle des méthodes dignes de Staline afin d'éliminer un opposant.The Rat Pack a écrit : ↑20 septembre 2018 19:22 Bon, honnêtement, je n'aime pas cette nana (doux euphémisme...), mais là, faut quand même pas déc'...! Qu'est-ce qui est passé dans la tête du juge qui a ordonné cette expertise?
Comment un juge peut-il penser un seul instant qu'elle pourrait ne pas être en mesure de comprendre les propos et de répondre aux questions?
Ça ressemble quand même beaucoup à une grosse vacherie et à une tentative d'humiliation.
tout flatteur ne vit au depend de celui qui l'écoute qu'une fois
tant bien même ; vous adorez vous faire entourlouper , sinon ce serait trop simple et vous finiriez par vous ennuyervivarais a écrit : ↑10 février 2021 09:03tout flatteur ne vit au depend de celui qui l'écoute qu'une fois
rappeler vous la fable et il jura qu'on ne l'y reprendrait plus
aujourd'hui plus personne ne croit dans la com de macron
"meme pas vous" mais vous faites mine de le croire car vous avez surement beaucoup à perdre avec MLP
Comme moi exilé fiscal mais moi je ne suis pas faux cul et je ne fais pas semblant de croire dans les belles paroles d'un entourloupeur
vivarais a écrit : ↑10 février 2021 09:03tout flatteur ne vit au depend de celui qui l'écoute qu'une fois
"meme pas vous" mais vous faites mine de le croire car vous avez surement beaucoup à perdre avec MLP
Comme moi exilé fiscal mais moi je ne suis pas faux cul et je ne fais pas semblant de croire dans les belles paroles d'un entourloupeur
la première chose que nous perdrons , c'est notre dignité , visiblement ça ne dérange pas certainsCorvo a écrit : ↑10 février 2021 13:45vivarais a écrit : ↑10 février 2021 09:03
tout flatteur ne vit au depend de celui qui l'écoute qu'une fois
Comme moi exilé fiscal mais moi je ne suis pas faux cul et je ne fais pas semblant de croire dans les belles paroles d'un entourloupeur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()