C'est vrai que chacun peut arranger ça à sa sauce.oups a écrit : 13 février 2021 23:42.Georges61 a écrit : 13 février 2021 22:55 IL fallait s'y attendre, il ne sera pas destitué. Une destitution aurait aurait été un déshonneur pour le parti Républicain, et pour les institutions américaines. De toute façon, il ne représentera plus le parti Républicain, s'il est de nouveau en mesure de se représenter ce qui est loin d'être certain.
En fait c’est un peu comme pour Sarkozy, quand on est pas coupable on est pas condamné![]()
Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- bister
- Posteur DIVIN

Pour Sarkozy, ce qui a pesé sur la balance c'est qu'il voulait réformer le système judiciaire, donc ils ne le lâcheront pas
Pour Trump, il s'est interposé au système d'émigration abusif et à l'état profond qui favorise import export déséquilibré avec la Chine, c'est aussi une émigration abusive mais des produits manufacturés
Pour Trump, il s'est interposé au système d'émigration abusif et à l'état profond qui favorise import export déséquilibré avec la Chine, c'est aussi une émigration abusive mais des produits manufacturés
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
oups a écrit : 13 février 2021 23:42.Georges61 a écrit : 13 février 2021 22:55 IL fallait s'y attendre, il ne sera pas destitué. Une destitution aurait aurait été un déshonneur pour le parti Républicain, et pour les institutions américaines. De toute façon, il ne représentera plus le parti Républicain, s'il est de nouveau en mesure de se représenter ce qui est loin d'être certain.
En fait c’est un peu comme pour Sarkozy, quand on est pas coupable on est pas condamné![]()
Sauf que Trump n'a pas été reconnu coupable puisqu'il a été acquitté. C'était juste une chasse au sorcière pour faire plaisir aux bas de plafond vindicatifs.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 2 fois
Y a des tâches indélébiles sur des slibards, mais dans le genre humain aussi! Trump en est une, la pire de ce demi siècle de l'histoire américaine. Mais ceux qui applaudissent à son acquittement en utilisant la même phraséologie populiste, enfumeuse, conspirationniste qui sont ils? Des incultes, des débiles, des amoraux, des serviles et viles fossoyeurs de la démocratie? L'autre porte parole du FN ici nous chantera que le "peuple est grand". Sauf qu'il ferait bien de vérifier ce qu'était dans l'histoire américaine le "mob rule" dont j'ai déjà parlé ici.gare au gorille a écrit : 14 février 2021 02:29oups a écrit : 13 février 2021 23:42 .
Sauf que Trump n'a pas été reconnu coupable puisqu'il a été acquitté. C'était juste une chasse au sorcière pour faire plaisir aux bas de plafond vindicatifs.
Un peu de conscience historique, de conscience simplement, c'est ce qui manque aux zozos populachier.
En effet, 57 sur 100 sénateurs ont voté pour condamner The Fired!
Pas suffisant, mais quelle majorité quand même!
Le Sénat a voté pour acquitter l'ancien président Trump d'avoir incité à l'émeute du 6 janvier au Capitole lors de son deuxième procès en destitution. Sept républicains ont rejoint tous les démocrates pour voter «coupable» pour une majorité de 57 voix - mais les démocrates n'ont pas réussi à obtenir la majorité des deux tiers nécessaire pour condamner.
Les républicains qui se sont joints aux démocrates étaient: Richard Burr de Caroline du Nord, Bill Cassidy de Louisiane, Susan Collins du Maine, Lisa Murkowski de l'Alaska, Mitt Romney de l'Utah, Ben Sasse du Nebraska et Pat Toomey de la Pennsylvanie.
Bien qu'il ait voté pour l'acquittement, le chef de la minorité au Sénat, Mitch McConnell, a publié une déclaration cinglante qualifiant M. Trump de:
"pratiquement et moralement responsable" de l'émeute,
"Les personnes qui ont pris d'assaut ce bâtiment pensaient qu'elles agissaient selon les souhaits et les instructions de leur président"
a déclaré McConnell. Mais il a estimé qu'il était inconstitutionnel de condamner un ancien titulaire de poste.
M. Trump a publié une déclaration samedi après-midi pour remercier son équipe juridique, ainsi que les républicains du Sénat qui l'ont déclaré non coupable et les membres du GOP House qui ont voté contre l'article de destitution le mois dernier. Il n'a pas reconnu l'émeute dans sa déclaration.
"Cela a été une autre phase de la plus grande chasse aux sorcières de l'histoire de notre pays", a déclaré M. Trump. "Aucun président n'a jamais vécu quoi que ce soit de tel, et cela continue parce que nos opposants ne peuvent oublier les près de 75 millions de personnes, le nombre le plus élevé jamais connu pour un président en exercice, qui a voté pour nous il y a quelques mois à peine."
https://www.cbsnews.com/live-updates/tr ... 021-02-13/
"Une chasse aux sorcières" vous dit ce déchet; vous pouvez le croire mes ******modéré, car Trump est un Saint et Biden le Diable
Maintenant aux juges "judiciaires" et non plus républicains de poursuivre le délinquant fiscal, affairiste, sexuel et corrupteur en Géorgie ...présumé
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
UBUROI a écrit : 14 février 2021 06:15Y a des tâches indélébiles sur des slibards, mais dans le genre humain aussi! Trump en est une, la pire de ce demi siècle de l'histoire américaine. Mais ceux qui applaudissent à son acquittement en utilisant la même phraséologie populiste, enfumeuse, conspirationniste qui sont ils? Des incultes, des débiles, des amoraux, des serviles et viles fossoyeurs de la démocratie? L'autre porte parole du FN ici nous chantera que le "peuple est grand". Sauf qu'il ferait bien de vérifier ce qu'était dans l'histoire américaine le "mob rule" dont j'ai déjà parlé ici.gare au gorille a écrit : 14 février 2021 02:29
Un peu de conscience historique, de conscience simplement, c'est ce qui manque aux zozos populachier.
En effet, 57 sur 100 sénateurs ont voté pour condamner The Fired!
Pas suffisant, mais quelle majorité quand même!
Le Sénat a voté pour acquitter l'ancien président Trump d'avoir incité à l'émeute du 6 janvier au Capitole lors de son deuxième procès en destitution. Sept républicains ont rejoint tous les démocrates pour voter «coupable» pour une majorité de 57 voix - mais les démocrates n'ont pas réussi à obtenir la majorité des deux tiers nécessaire pour condamner.
Les républicains qui se sont joints aux démocrates étaient: Richard Burr de Caroline du Nord, Bill Cassidy de Louisiane, Susan Collins du Maine, Lisa Murkowski de l'Alaska, Mitt Romney de l'Utah, Ben Sasse du Nebraska et Pat Toomey de la Pennsylvanie.
Bien qu'il ait voté pour l'acquittement, le chef de la minorité au Sénat, Mitch McConnell, a publié une déclaration cinglante qualifiant M. Trump de:
"pratiquement et moralement responsable" de l'émeute,
"Les personnes qui ont pris d'assaut ce bâtiment pensaient qu'elles agissaient selon les souhaits et les instructions de leur président"
a déclaré McConnell. Mais il a estimé qu'il était inconstitutionnel de condamner un ancien titulaire de poste.
M. Trump a publié une déclaration samedi après-midi pour remercier son équipe juridique, ainsi que les républicains du Sénat qui l'ont déclaré non coupable et les membres du GOP House qui ont voté contre l'article de destitution le mois dernier. Il n'a pas reconnu l'émeute dans sa déclaration.
"Cela a été une autre phase de la plus grande chasse aux sorcières de l'histoire de notre pays", a déclaré M. Trump. "Aucun président n'a jamais vécu quoi que ce soit de tel, et cela continue parce que nos opposants ne peuvent oublier les près de 75 millions de personnes, le nombre le plus élevé jamais connu pour un président en exercice, qui a voté pour nous il y a quelques mois à peine."
https://www.cbsnews.com/live-updates/tr ... 021-02-13/
"Une chasse aux sorcières" vous dit ce déchet; vous pouvez le croire mes ******modéré, car Trump est un Saint et Biden le Diable
Maintenant aux juges "judiciaires" et non plus républicains de poursuivre le délinquant fiscal, affairiste, sexuel et corrupteur en Géorgie ...présumé
on comprend votre deception ,il sera surement president à nouveau dans 4 ans
ne comptez pas trop sur la justice classique aux USA se base sur des cas de jurisprudence
et s'il y a un seul cas de jurisprudence en sa faveur ,il sera acquitté
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Comme je le disais ailleurs, les classiques énonçaient cette vérité "Il n'y a pas de pensée sans langage"; on s'aperçoit qu'hélas, il y a ici trop souvent "du langage sans pensée", qu'on peut simplifier pour Marcel et Ginette en un "C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
C'est ainsi que je ne lis plus mes blacklistés, ou au mieux, je les lis mais ne les cite plus...et que je colle quelques liens qui nous réconcilient avec le journalisme
Attendons la suite...
Ce qui est sûr, sauf pour nos complotistes, c'est qu'il a été viré par un score jamais atteint par les liquidateurs judiciaires des personnes en faillite politique
+ 8 millions de voix, ça cause!
C'est ainsi que je ne lis plus mes blacklistés, ou au mieux, je les lis mais ne les cite plus...et que je colle quelques liens qui nous réconcilient avec le journalisme
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.htmlDonald Trump acquitté sans gloire à l’issue de son second procès en destitution
Cinquante-sept élus se sont prononcés samedi en faveur de la culpabilité de l’ancien président, il en fallait soixante-sept pour le condamner et avant de pouvoir adopter d’éventuelles sanctions comme l’interdiction de se représenter.
Attendons la suite...
Ce qui est sûr, sauf pour nos complotistes, c'est qu'il a été viré par un score jamais atteint par les liquidateurs judiciaires des personnes en faillite politique
Modifié en dernier par UBUROI le 14 février 2021 08:51, modifié 2 fois.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
lon comprend mieux pourquoi vous ne la fermez jamaisUBUROI a écrit : 14 février 2021 08:27 Comme je le disais ailleurs, les classiques énonçaient cette vérité "Il n'y a pas de pensée sans langage"; on s'aperçoit qu'hélas, il y a ici trop souvent "du langage sans pensée", qu'on peut simplifier pour Marcel et Ginette en un "C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
meme si ce ne sont que des élucubrations répétées en boucle
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Bonjour
Que retenir de ce procès politique d’ailleurs vite réglé faute d’arguments déterminant
1 Alors que les démocrates avaient gagné , qq démoc-ratés hystérisés ont livré le combat de trop
2 Retenons aussi que les médias ‘obamabidenistes’ français doivent être amers ce matin , espérons qu’ils puissent se concentrer sur ce que fera Biden avec plus d’objectivité
NB une pensée émue pour Ubu qui doit être au bord des larmes
Que retenir de ce procès politique d’ailleurs vite réglé faute d’arguments déterminant
1 Alors que les démocrates avaient gagné , qq démoc-ratés hystérisés ont livré le combat de trop
2 Retenons aussi que les médias ‘obamabidenistes’ français doivent être amers ce matin , espérons qu’ils puissent se concentrer sur ce que fera Biden avec plus d’objectivité
- gare au gorille
UBUROI a écrit : 14 février 2021 08:27 Comme je le disais ailleurs, les classiques énonçaient cette vérité "Il n'y a pas de pensée sans langage"; on s'aperçoit qu'hélas, il y a ici trop souvent "du langage sans pensée", qu'on peut simplifier pour Marcel et Ginette en un "C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule".
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.htmlDonald Trump acquitté sans gloire à l’issue de son second procès en destitution
Cinquante-sept élus se sont prononcés samedi en faveur de la culpabilité de l’ancien président, il en fallait soixante-sept pour le condamner et avant de pouvoir adopter d’éventuelles sanctions comme l’interdiction de se représenter.
Attendons la suite...
Ce qui est sûr, sauf pour nos complotistes, c'est qu'il a été viré par un score jamais atteint par les liquidateurs judiciaires des personnes en faillite politique+ 8 millions de voix, ça cause!
Il suffit de te lire pour voir toute la haine d'un bas de plafond vindicatif. Ta déception est immense, elle est palpable à la hauteur de la bassesse d'esprit qui te caractérise. La lapidation n'a pas eu lieu, *****modéré Ubu peut rentrer à la maison, il n'aura pas eu droit à son petit frisson de béatitude.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
Moi j’dis juste que NS a lui aussi été déjà acquitté rien de plus .gare au gorille a écrit : 14 février 2021 02:29oups a écrit : 13 février 2021 23:42 .
Moi vous savez le matin je peux être de l’avis de MLP et le soir de celui de Macron ou de Poutou ,ca dépend juste du sujet et de ce qu’ils en disent
C’est tellement confortable de dire que ce qui est blanc est blanc et ce qui est noir ...noir .Apres ya les âmes grises ...... ......
Modifié en dernier par oups le 14 février 2021 16:52, modifié 1 fois.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Détrompez vous, j'ai cette lucidité que m'autorisent et mon expérience et ma "culture" (historique, sociale et politique et syndicale).Peracetic a écrit : 14 février 2021 11:28 Bonjour
Pas déçu ni surpris; non, honteux que des gens comme vous qui se prétendent électeurs soient aussi peu conscients des vagues de fond qui bouleversent l'équilibre de nos démocraties...qui sont récentes (2.5 siècles) et si fragiles si on regarde le siècle 1/2 qui vient de s'écouler! Les roitelets, les empereurs, les dictateurs fascistes allemands et soviétiques, les sous produits impérialistes des fascistes latino-américains, on a maintenant en Europe et aux USA "nos" populistes montés en neige par le batteur médiatique, QQfois issus des rangs même des maisons de production voire patrons de chaînes.
Mais non, nos zozos accrocs à la superficialité des phénomènes ne captent que l'infime croute qui recouvre le meilleur du Maroilles!
Pas de nez pas de "gueule", pas de neurones en somme. Et ça cause et ça vote!
Trump est une verrue; la cryothérapie démocrate et démocratique l'a grillée.
Les tribunaux vont s'occuper de ses restes.
Contrairement à vous, les défaits, moi je suis depuis le 14 décembre le plus heureux des citoyens.
Mais, c'est vrai que j'aime le travail bien fait, définitif; mais je ne suis pas responsable de l'hypocrisie qui cimente les Républicains du GOP. Le ciment est cependant corrosif; attention à la gâle
- gare au gorille
UBUROI a écrit : 14 février 2021 13:08Détrompez vous, j'ai cette lucidité que m'autorisent et mon expérience et ma "culture" (historique, sociale et politique et syndicale).Peracetic a écrit : 14 février 2021 11:28 Bonjour
Pas déçu ni surpris; non, honteux que des gens comme vous qui se prétendent électeurs soient aussi peu conscients des vagues de fond qui bouleversent l'équilibre de nos démocraties...qui sont récentes (2.5 siècles) et si fragiles si on regarde le siècle 1/2 qui vient de s'écouler! Les roitelets, les empereurs, les dictateurs fascistes allemands et soviétiques, les sous produits impérialistes des fascistes latino-américains, on a maintenant en Europe et aux USA "nos" populistes montés en neige par le batteur médiatique, QQfois issus des rangs même des maisons de production voire patrons de chaînes.
Mais non, nos zozos accrocs à la superficialité des phénomènes ne captent que l'infime croute qui recouvre le meilleur du Maroilles!
Pas de nez pas de "gueule", pas de neurones en somme. Et ça cause et ça vote!
Trump est une verrue; la cryothérapie démocrate et démocratique l'a grillée.
Les tribunaux vont s'occuper de ses restes.
Contrairement à vous, les défaits, moi je suis depuis le 14 décembre le plus heureux des citoyens.
Mais, c'est vrai que j'aime le travail bien fait, définitif; mais je ne suis pas responsable de l'hypocrisie qui cimente les Républicains du GOP. Le ciment est cependant corrosif; attention à la gâle![]()
Pauvre vil *****modéré Ubu frustré d'un lynchage qui ne vient pas. La politique c'est une alternance et t'as l'air d'avoir du mal avec ça. Ce n'est pas le camp du bien contre le camp du mal. C'est beaucoup plus subtil que ça, et avec tes gros sabots t'as du mal à saisir les nuances.
Pas de neurone mais tu votes quand même et tu devrais être heureux de ce miracle de la démocratie qui fait que même un beauf sectaire à l'esprit aussi étroit que le tien puisse voter à égalité avec n'importe quel autre citoyen, au lieu de t'en plaindre.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
jabar
- Posteur Titanesque

Faut leur concéder ça. Ils avaient prédit Trump vainqueur pendant des semaines, puis avaient prédit le succès de ses poursuites électorales. Il s'est pris une tannée, un second impeachement qui est une première pour un président US, des poursuites judiciaires supplémentaires (des vraies, avec de vrais magistrats).
Mais il a été acquitté pour cet impeachement ou une partie des juges au sénat faisaient partie des coupables. Une maigre victoire après cette succession grandiose de défaites. Si ça peut sécher un peu leurs larmes, tant mieux.
Les choses sérieuses ont commencé avec le procureur de Georgie et les affaires qui l'attendent à NY. Viol, corruption, fraude, évasion fiscale, plus d'une trentaine de poursuites sur le dos.
Mais il a été acquitté pour cet impeachement ou une partie des juges au sénat faisaient partie des coupables. Une maigre victoire après cette succession grandiose de défaites. Si ça peut sécher un peu leurs larmes, tant mieux.
Les choses sérieuses ont commencé avec le procureur de Georgie et les affaires qui l'attendent à NY. Viol, corruption, fraude, évasion fiscale, plus d'une trentaine de poursuites sur le dos.
- gare au gorille
jabar a écrit : 14 février 2021 22:21 Faut leur concéder ça. Ils avaient prédit Trump vainqueur pendant des semaines, puis avaient prédit le succès de ses poursuites électorales. Il s'est pris une tannée, un second impeachement qui est une première pour un président US, des poursuites judiciaires supplémentaires (des vraies, avec de vrais magistrats).
C'est dire s'il y a eu de l'acharnement contre ce politiquement incorrect qu'est Trump et que les politiques américains veulent absolument chasser de leur poulailler. Deux tentatives "impeachements" sur un même mandat c'est du jamais vu au USA. Mais deux tentatives tellement foireuses qu'elles n'ont jamais abouties.
C'est dire la volonté de contourner le système démocratique en essayant par tous les moyens de s'attaquer au président Trump.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
jabar
- Posteur Titanesque

Il y a eu 57 votes en faveur de sa culpabilité contre 43 pour son acquittement. Faut le savoir.gare au gorille a écrit : 14 février 2021 22:52jabar a écrit : 14 février 2021 22:21 Faut leur concéder ça. Ils avaient prédit Trump vainqueur pendant des semaines, puis avaient prédit le succès de ses poursuites électorales. Il s'est pris une tannée, un second impeachement qui est une première pour un président US, des poursuites judiciaires supplémentaires (des vraies, avec de vrais magistrats).
C'est dire s'il y a eu de l'acharnement contre ce politiquement incorrect qu'est Trump et que les politiques américains veulent absolument chasser de leur poulailler. Deux tentatives "impeachements" sur un même mandat c'est du jamais vu au USA. Mais deux tentatives tellement foireuses qu'elles n'ont jamais abouties.
C'est dire la volonté de contourner le système démocratique en essayant par tous les moyens de s'attaquer au président Trump.
S' il avait été déclaré coupable, il n'aurait pas risqué grand chose. Mais il a ragé contre ces 2 tentatives car outre être le pire président de l'histoire de ce pays, il restera le président d'une insurrection et de 2 impeachements. Et je répète, le volet judiciaire ne fait que commencer pour lui. L'impeachement est un procès politique, pas judiciaire, les 2 n'ont rien à voir.