Qu'est ce que l'islamo-gauchisme ? C'est quand les gauchistes sont complaisant avec les frères musulmans, les salafistes, et cie. C'est quand ils ferment les yeux sur les associations salafistes musulmanes. Qu'ils laissent prospérer le voile dans les rues des villes qu'ils dirigent, etc...Georges61 a écrit : 17 février 2021 18:33Cohn-Bendit et Krivine étaient gauchistes et Krivine que je connais bien l'est toujours, mais n'ont jamais été bolchévique. Je vois que vous ne savez toujours pas que le bolchévisme et le gauchisme cela n'a rien à voir. Vous manquez totalement de culture politique. Assimiler le gauchisme à l'islamisme est franchement stupide. C'est une invention de l'extrême droite pour tenter de nous décrédibiliser. Je baigne depuis l'âge de 16 ans dans le monde de la gauche radicale, et je n'a jamais entendu un militant ou un sympathisant soutenir l'islamisme et les terroristes. J'aimerais bien que l'on me montre un écrit où un gauchise encenserait la violence islamique et le terrorisme.le chimple a écrit : 17 février 2021 18:10
J'ai bien aimé la réponse rapide et fracassante d'Olivier Faure dans les médias ..![]()
Il ne faut surtout pas critiquer la mainmise de la gauche dans les universités !!
Qui est entrain de nous pourrir notre jeunesse ..
Crazy , l'islamogauchisme , c'est le cirage de pompes de la part de la gauche et l'extrême gauche , envers l'islam en tout genre !
Et ça a commencé en 68 avec les ConBindites , les krivine et autre gauchistes bolcheviques !
bolchevisme, gauche radical, ultra gauche, communistes. Tout ça, c'est bonnet-blanc et blanc-bonnet !
Krivine, c'est un bolchevique !
Besancennot, Poutou, Laguillier le sont aussi !
La gauche a, pendant des années, tellement de fois (je ne les comptes plus) traité la droite de fasciste, que maintenant vous avez un retour de manivelle avec le bolchevisme ! Tout les gauchistes sont des bolcheviques !