https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlant ... 368289.php
Là on peut affirmer que ce réfugié a réservé un mauvais accueil au directeur du centre d'accueil ?

Vous savez, dans ma région, la Normandie, il y a eu un fait similaire. Un responsable d'association d'aide aux migrants qui avait accueilli chez lui un Afghan qui ne savait où dormir. Ce monsieur l'avait nourrit, logé, blanchi. Résultat, il s'est fait poignarder par l'Afghan.danielle49 a écrit : 19 février 2021 15:59 ça tourne en boucle dans tous les médias : à Pau un directeur de centre d'accueil pour réfugiés vient d'être poignardé à mort par un réfugié d'origine soudanaise ?![]()
https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlant ... 368289.php
Là on peut affirmer que ce réfugié a réservé un mauvais accueil au directeur du centre d'accueil ?![]()

UBUROI a écrit : 19 février 2021 16:18 Pour la millième fois... c'est un fait exceptionnel. On va pas faire du Zemmour et dire "ils sont tous des tueurs"...Je ne plains pas la France accueillante, ni les spectateurs qui se goinfrent, mais la famille de ce bénévole, et tous les bénévoles qui volent au secours de la misère.
C'est pas fini mes zozos, on annonce 143 million de déplacés climatiques du sud vers le nord et de l'est vers l'ouest: le climat chez nous en Europe occidentale sera "moins pire" que dans ces régions. Merde c'est con cette vraie réalité.
Qu'est ce que vous proposez mes zozos?
Elle parle de "délitement" nazional qui touche la maison dans la prairie!Mignon, Mme Pignon! A part ça, tu fais quoi?

Vous avez raison ,le sachant la naïveté de les accueillir sans trop de précautions et d’autant plus contestableFonck1 a écrit : 19 février 2021 16:23 ha ben le soudan qui rappelons le, est un pays en guerre, ne nous envoie pas que des enfants de cœurs bien éduqué.
d'autres payeront le geste de ce type renvoyés manumilitari...

Ça ne serait donc qu'un manque de Pau?

il dérange personne jusqu'à ce qu'il ait croqué une brebis.oups a écrit : 19 février 2021 16:31Vous avez raison ,le sachant la naïveté de les accueillir sans trop de précautions et d’autant plus contestableFonck1 a écrit : 19 février 2021 16:23 ha ben le soudan qui rappelons le, est un pays en guerre, ne nous envoie pas que des enfants de cœurs bien éduqué.
d'autres payeront le geste de ce type renvoyés manumilitari....
Mais après tout ,hormis les moutons et le berger ,le loup dans la bergerie il dérange qui ?

On les revoient au bercail ! Ton fantasme c'est de te faire trucider, pas moi.UBUROI a écrit : 19 février 2021 16:18 Pour la millième fois... c'est un fait exceptionnel. On va pas faire du Zemmour et dire "ils sont tous des tueurs"...Je ne plains pas la France accueillante, ni les spectateurs qui se goinfrent, mais la famille de ce bénévole, et tous les bénévoles qui volent au secours de la misère.
C'est pas fini mes zozos, on annonce 143 million de déplacés climatiques du sud vers le nord et de l'est vers l'ouest: le climat chez nous en Europe occidentale sera "moins pire" que dans ces régions. Merde c'est con cette vraie réalité.
Elle parle de "délitement" nazional qui touche la maison dans la prairie!Mignon, Mme Pignon! A part ça, tu fais quoi?

et ils seront une chance pour la france comme on le constateFonck1 a écrit : 19 février 2021 16:23 ha ben le soudan qui rappelons le, est un pays en guerre, ne nous envoie pas que des enfants de cœurs bien éduqué.
d'autres payeront le geste de ce type renvoyés manumilitari...

vous m'excuserez si je ne reponds pas à vos debilités hors sujetUBUROI a écrit : 19 février 2021 16:18 Pour la millième fois... c'est un fait exceptionnel. On va pas faire du Zemmour et dire "ils sont tous des tueurs"...Je ne plains pas la France accueillante, ni les spectateurs qui se goinfrent, mais la famille de ce bénévole, et tous les bénévoles qui volent au secours de la misère.

vous savez j'ai une amies qui trouvaient tellement mignon le petite souris qu'elle les nourrissait rien que pour le plaisir de les voirFonck1 a écrit : 19 février 2021 16:57il dérange personne jusqu'à ce qu'il ait croqué une brebis.oups a écrit : 19 février 2021 16:31
Vous avez raison ,le sachant la naïveté de les accueillir sans trop de précautions et d’autant plus contestable.
Mais après tout ,hormis les moutons et le berger ,le loup dans la bergerie il dérange qui ?

Ben vous aussi vous êtes un migrant non ?. Si ça s'trouve un jour vous assassinerez votre logeuse et vos voisins diront de vous ! Ach il était tellement chentil le Fransouze !vivarais a écrit : 19 février 2021 17:44vous savez j'ai une amies qui trouvaient tellement mignon le petite souris qu'elle les nourrissait rien que pour le plaisir de les voir
jusqu'au jour où elle s'est rendu compte quelles avaient detruit toutes ses photos de famille (souvenir de l'époque heureuse avec son mari defunt)
elles s'en etaient servies pour faire des nids pour se reproduire
je suis sûr que les proches de ce directeur aussi jusqu'à aujourd'hui devaient trouver ces migrant tellement gentils
Parait que ce loups la avait déjà croquouillé quelques choses, de la son récent passage en tanière de correction .Fonck1 a écrit : 19 février 2021 16:57il dérange personne jusqu'à ce qu'il ait croqué une brebis.oups a écrit : 19 février 2021 16:31
Vous avez raison ,le sachant la naïveté de les accueillir sans trop de précautions et d’autant plus contestable.