PAU : un directeur de centre d'accueil tué par un réfugié

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

PAU : un directeur de centre d'accueil tué par un réfugié

Message par danielle49 »

ça tourne en boucle dans tous les médias : à Pau un directeur de centre d'accueil pour réfugiés vient d'être poignardé à mort par un réfugié d'origine soudanaise ? :?
https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlant ... 368289.php
Là on peut affirmer que ce réfugié a réservé un mauvais accueil au directeur du centre d'accueil ? ;)
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: PAU : un directeur de centre d'accueil tué par un réfugié

Message par oldeagle »

danielle49 a écrit : 19 février 2021 15:59 ça tourne en boucle dans tous les médias : à Pau un directeur de centre d'accueil pour réfugiés vient d'être poignardé à mort par un réfugié d'origine soudanaise ? :?
https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlant ... 368289.php
Là on peut affirmer que ce réfugié a réservé un mauvais accueil au directeur du centre d'accueil ? ;)
Vous savez, dans ma région, la Normandie, il y a eu un fait similaire. Un responsable d'association d'aide aux migrants qui avait accueilli chez lui un Afghan qui ne savait où dormir. Ce monsieur l'avait nourrit, logé, blanchi. Résultat, il s'est fait poignarder par l'Afghan.

Voilà ce qui arrive quand on accueille les migrants chez nous.
Si l'AfD monte en Allemagne, la faute à Merkel qui a accueilli des voyous sur son sol, dont certains, des Marocains (jours les mêmes) ont violé des femmes Allemandes.

Et après on s'étonne de la montée du racisme et de la xénophobie. A qui la faute ?

Continuons à accueillir des migrants qui nous amèneront des virus et des terroristes.
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Rien à voir avec le drame de PAU, mais c'est un témoignage saisissant du délitement national qui touche cette fois ci non pas les banlieues mais le monde paysan, cela était le sujet principal de "envoyé spécial" hier soir sur France 2 :
https://www.nouvelobs.com/ce-soir-a-la- ... -veut.html
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

Pour la millième fois... c'est un fait exceptionnel. On va pas faire du Zemmour et dire "ils sont tous des tueurs"...Je ne plains pas la France accueillante, ni les spectateurs qui se goinfrent, mais la famille de ce bénévole, et tous les bénévoles qui volent au secours de la misère.
C'est pas fini mes zozos, on annonce 143 million de déplacés climatiques du sud vers le nord et de l'est vers l'ouest: le climat chez nous en Europe occidentale sera "moins pire" que dans ces régions. Merde c'est con cette vraie réalité.

Qu'est ce que vous proposez mes zozos?

Elle parle de "délitement" nazional qui touche la maison dans la prairie! :hehe: Mignon, Mme Pignon! A part ça, tu fais quoi?
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

UBUROI a écrit : 19 février 2021 16:18 Pour la millième fois... c'est un fait exceptionnel. On va pas faire du Zemmour et dire "ils sont tous des tueurs"...Je ne plains pas la France accueillante, ni les spectateurs qui se goinfrent, mais la famille de ce bénévole, et tous les bénévoles qui volent au secours de la misère.
C'est pas fini mes zozos, on annonce 143 million de déplacés climatiques du sud vers le nord et de l'est vers l'ouest: le climat chez nous en Europe occidentale sera "moins pire" que dans ces régions. Merde c'est con cette vraie réalité.

Elle parle de "délitement" nazional qui touche la maison dans la prairie! :hehe: Mignon, Mme Pignon! A part ça, tu fais quoi?

Quelles propositions ? Bah a l’exception de celui qui a le bras vraiment très long ,le soudanais de Khartoum poignarde fort peu a Pau ,en fait :siffle:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 13 fois

Message par Fonck1 »

ha ben le soudan qui rappelons le, est un pays en guerre, ne nous envoie pas que des enfants de cœurs bien éduqué.
d'autres payeront le geste de ce type renvoyés manumilitari...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Fonck1 a écrit : 19 février 2021 16:23 ha ben le soudan qui rappelons le, est un pays en guerre, ne nous envoie pas que des enfants de cœurs bien éduqué.
Vous avez raison ,le sachant la naïveté de les accueillir sans trop de précautions et d’autant plus contestable :] .
Mais après tout ,hormis les moutons et le berger ,le loup dans la bergerie il dérange qui ?
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

UBUROI a écrit : 19 février 2021 16:18 Pour la millième fois... c'est un fait exceptionnel.
Ça ne serait donc qu'un manque de Pau?
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 13 fois

Message par Fonck1 »

oups a écrit : 19 février 2021 16:31
Fonck1 a écrit : 19 février 2021 16:23 ha ben le soudan qui rappelons le, est un pays en guerre, ne nous envoie pas que des enfants de cœurs bien éduqué.
Vous avez raison ,le sachant la naïveté de les accueillir sans trop de précautions et d’autant plus contestable :] .
Mais après tout ,hormis les moutons et le berger ,le loup dans la bergerie il dérange qui ?
il dérange personne jusqu'à ce qu'il ait croqué une brebis.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

UBUROI a écrit : 19 février 2021 16:18 Pour la millième fois... c'est un fait exceptionnel. On va pas faire du Zemmour et dire "ils sont tous des tueurs"...Je ne plains pas la France accueillante, ni les spectateurs qui se goinfrent, mais la famille de ce bénévole, et tous les bénévoles qui volent au secours de la misère.

On les revoient au bercail ! Ton fantasme c'est de te faire trucider, pas moi.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

et ils seront une chance pour la france comme on le constate
et là la victime cette fois quelqu'un qui pensait cela
dans la jungle de calais quelques unes qui le pensaient et leur venaient en aide aussi ont eu la joie de se faire violer par eux

s'ils seront renvoyés manumilitari c'est qu'ils ne présentent pas les conditions d'accueil
comme quoi l'interet de ne pas différé les renvois par d'incessantes procédures qui ne font que retarder les choses mais ne les annulent pas
ce gars là ne va pas etre renvoyé immédiatement , on va le traiter comme un coq en pate au frais du contribuable pendant quelques années
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vous m'excuserez si je ne reponds pas à vos debilités hors sujet
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 19 février 2021 16:57
vous savez j'ai une amies qui trouvaient tellement mignon le petite souris qu'elle les nourrissait rien que pour le plaisir de les voir
jusqu'au jour où elle s'est rendu compte quelles avaient detruit toutes ses photos de famille (souvenir de l'époque heureuse avec son mari defunt)
elles s'en etaient servies pour faire des nids pour se reproduire
je suis sûr que les proches de ce directeur aussi jusqu'à aujourd'hui devaient trouver ces migrant tellement gentils
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 19 février 2021 17:44

vous savez j'ai une amies qui trouvaient tellement mignon le petite souris qu'elle les nourrissait rien que pour le plaisir de les voir
jusqu'au jour où elle s'est rendu compte quelles avaient detruit toutes ses photos de famille (souvenir de l'époque heureuse avec son mari defunt)
elles s'en etaient servies pour faire des nids pour se reproduire
je suis sûr que les proches de ce directeur aussi jusqu'à aujourd'hui devaient trouver ces migrant tellement gentils
Ben vous aussi vous êtes un migrant non ?. Si ça s'trouve un jour vous assassinerez votre logeuse et vos voisins diront de vous ! Ach il était tellement chentil le Fransouze !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Parait que ce loups la avait déjà croquouillé quelques choses, de la son récent passage en tanière de correction .
Mais attendons que le ptit Moussa nous donne son avis de non -mou :]
Modifié en dernier par oups le 19 février 2021 18:30, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »