vivarais a écrit : 19 février 2021 08:57
UBUROI a écrit : 19 février 2021 05:52
Non, vraiment c'est un gars bien ce Tron.
Au mitard le minet!
Je lui propose de laver les pieds des racailles embastillés avec lui, chaque dimanche avant l'office. Il montera au Ciel et prendra le sien!
quel etait votre avis lors de son acquittement en première instance
innocent en première instance , coupable en appel
dans les 2 cas cela a été l'intime conviction de personnes imparfaites dans les 2 cas mais manipulées dans les 2 cas par 3 juges qui ont orienté le verdict
contrairement à vous je m'abstiens d'une opinion car dans ce type et je suis heureux de ne pas etre juré
il n'y a pas de preuves matérielles (adn ou autres) mais parole contre parole des années aprés un fait
qu'est ce qui motive votre dechainement de haine , qu'il ait été ministre de sarkosy ou de confession juive
moi je ne m'engage pas dan un jugement sur de simples intime conviction
je me souviens du pull over rouge où quelqu'un a été guillonné alors que peut etre innocent
et c'est grace à cela que la peine de mort a été supprimée
plus proche de nous l'affaire dils qui lui aussi aurait été guillotiné si la peine de mort avait existée
https://erreurjudiciaire.com/patrick-dils/
Ranucci a été guillotiné parce que Giscard a décidé ce jour là qu'il n'accorderait pas SA GRACE présidentielle
;(Anémone ne devait pas être ouverte a ses avances)
IL a fait raccourcir une homme alors que le doute a toujours plané sur sa culpabilité .
Gille Perrault Lui est persuadé de l'innocence de Ranucci.
Moi pas tout a fait ..(55 après je m'en souvient très bien)
mais dans le doute Giscard c'est conduit comme un con..