Les africains ont toujours fait bcp de gosses.Relax a écrit : 20 février 2021 23:31Je pense qu'il faut expliquer aux africains que s'ils n'ont pas suffisamment de place chez eux en Afrique, ils doivent cesser de se reproduire sur une grande échelle.UBUROI a écrit : 19 février 2021 16:18 Pour la millième fois... c'est un fait exceptionnel. On va pas faire du Zemmour et dire "ils sont tous des tueurs"...Je ne plains pas la France accueillante, ni les spectateurs qui se goinfrent, mais la famille de ce bénévole, et tous les bénévoles qui volent au secours de la misère.
C'est pas fini mes zozos, on annonce 143 million de déplacés climatiques du sud vers le nord et de l'est vers l'ouest: le climat chez nous en Europe occidentale sera "moins pire" que dans ces régions. Merde c'est con cette vraie réalité.
Qu'est ce que vous proposez mes zozos?
Elle parle de "délitement" nazional qui touche la maison dans la prairie!Mignon, Mme Pignon! A part ça, tu fais quoi?
C'est pas nécessaire d'avoir 10 gosses, 2 ou 3 suffisent.
Cela reposait sur la nécessité de disposer pour les 2 parents , malgré la grande mortalité , de qq enfants survivants qui pourront s'occuper d'eux lorsqu'ils seront vieux. C'était en qq sorte une assurance vieillesse.
La colonisation honnie a introduit la médecine et les enfants ne meurent plus, mais les habitudes de faire bcp d'enfants perdurent, d'où l'explosion démographiques.
L"Afrique environ 100 millions d'habitants en 1900, plus de 2 milliards attendus en 2050.
