PAU : un directeur de centre d'accueil tué par un réfugié

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: PAU : un directeur de centre d'accueil tué par un réfugié

Message par berger141 »

Relax a écrit : 20 février 2021 23:31
UBUROI a écrit : 19 février 2021 16:18 Pour la millième fois... c'est un fait exceptionnel. On va pas faire du Zemmour et dire "ils sont tous des tueurs"...Je ne plains pas la France accueillante, ni les spectateurs qui se goinfrent, mais la famille de ce bénévole, et tous les bénévoles qui volent au secours de la misère.
C'est pas fini mes zozos, on annonce 143 million de déplacés climatiques du sud vers le nord et de l'est vers l'ouest: le climat chez nous en Europe occidentale sera "moins pire" que dans ces régions. Merde c'est con cette vraie réalité.

Qu'est ce que vous proposez mes zozos?

Elle parle de "délitement" nazional qui touche la maison dans la prairie! :hehe: Mignon, Mme Pignon! A part ça, tu fais quoi?
Je pense qu'il faut expliquer aux africains que s'ils n'ont pas suffisamment de place chez eux en Afrique, ils doivent cesser de se reproduire sur une grande échelle.
C'est pas nécessaire d'avoir 10 gosses, 2 ou 3 suffisent.
Les africains ont toujours fait bcp de gosses.
Cela reposait sur la nécessité de disposer pour les 2 parents , malgré la grande mortalité , de qq enfants survivants qui pourront s'occuper d'eux lorsqu'ils seront vieux. C'était en qq sorte une assurance vieillesse.
La colonisation honnie a introduit la médecine et les enfants ne meurent plus, mais les habitudes de faire bcp d'enfants perdurent, d'où l'explosion démographiques.
L"Afrique environ 100 millions d'habitants en 1900, plus de 2 milliards attendus en 2050.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

UBUROI a écrit : 21 février 2021 06:16

Je pense qu'il faut expliquer aux africains que s'ils n'ont pas suffisamment de place chez eux en Afrique, ils doivent cesser de se reproduire sur une grande échelle.
Moi, je pense qu'il faut t'expliquer qu'en Afrique c'est entre 3 et 5 enfants par femme en 2019, et pas 10! pour un seuil de renouvellement de 2.10!
10% des enfants africains meurent avant d'avoir 1 an, et ensuite c'est encore l'hécatombe jusqu'à 10 ans.
La contraception est considérée par Rome comme "intrinsèquement mauvaise"

etc...

Faut expliquer au Pape ...
:mdr3: :mdr3: :mdr3:

Le pape a bon dos !
Tu es dans une approche néo-colonialiste selon laquelle l'africain d'aujourd'hui copulerait selon les règles édictées par les missionnaires blancs d'antan !

Les missionnaires blancs ont toujours eu une approche normative de la sexualité, mais qui donc se préoccupe du pape en pleine galipette ? :siffle:
Ton argument est un peu tiré par les cheveux, mais peut-être est-ce ton vécu personnel, ça ne s'invente pas !

Et enfin, faudra t'expliquer mais peux tu comprendre sleppie Majax, celui qui transforme la fake en vérité, que les catastrophes dites naturelles, dont les sécheresses ou les inondations, les submersions marines dans certains deltas, synonymes de famines toucheront les familles avec ou sans enfants...
Personne n'est à l'abri d'une catastrophe naturelle, et chacun doit s'adapter à son environnement c'est la vie.

et que ces familles migreront comme moi je le ferai en 2050 si j'habitais la région de Calais à Dunkerque, la région girondine, Saintes et Niort, et pour cause de canicules, de sécheresse et de pluies diluviennes hivernales la PACA!
:mdr3: :mdr3:
Et t'as l'intention de demander l'asile climatique en Afrique ?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Jiimmy a écrit : 21 février 2021 08:12
mic43121 a écrit : 20 février 2021 22:42
Tiens j'attend toujours Jimmy et fleur de nave ..qui par miracle sont disparus .
ET leurs condoléances.. pour ce brave homme tué par un musulman.
Vous voulez dire que les Musulmans doivent présenter leurs condoléances à chaque fois qu'un Musulman tue quelqu'un ?
Il ne s'agit pas de présenter des condoléances de façade mais de s'interroger sur ce crime commis par un clando islamisé qui dégrade si besoin était l'image calamiteuse des musulmans.

A lui tout seul, ce crime fait le lien entre l'immigration, l'islam et le terrorisme !
C'est juste un constat. :siffle:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

berger141 a écrit : 21 février 2021 08:24

Les africains ont toujours fait bcp de gosses.
Cela reposait sur la nécessité de disposer pour les 2 parents , malgré la grande mortalité , de qq enfants survivants qui pourront s'occuper d'eux lorsqu'ils seront vieux. C'était en qq sorte une assurance vieillesse.
La colonisation honnie a introduit la médecine et les enfants ne meurent plus, mais les habitudes de faire bcp d'enfants perdurent, d'où l'explosion démographiques.
L"Afrique environ 100 millions d'habitants en 1900, plus de 2 milliards attendus en 2050.
En France aussi, avant que les progrès de la médecine ne permettent de faire baisser la mortalité infantile à un niveau plancher, y'avait beaucoup de naissances.
L'idée de base c'est que la population doit croitre proportionnellement aux ressources disponibles sinon ça coince à un moment donné.

C'est une loi de la nature, elle s'applique sur tous les continents. :cool:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Jiimmy a écrit : 21 février 2021 08:12
mic43121 a écrit : 20 février 2021 22:42
Tiens j'attend toujours Jimmy et fleur de nave ..qui par miracle sont disparus .
ET leurs condoléances.. pour ce brave homme tué par un musulman.
Vous voulez dire que les Musulmans doivent présenter leurs condoléances à chaque fois qu'un Musulman tue quelqu'un ?
Les athées doivent-ils faire de même lors de crimes commis par des athées ? De même pour les roux, les borgnes etc... ?

Dans quel monde vivez-vous au juste ?

Vous me faites penser aux extrémistes de Cracovie qui firent un pogrom en 45 suite à une rumeur d'enlèvement car ces fascistes résonnaient comme vous en instaurant une responsabilité collective à l'encontre d'une communauté religieuse pour tous les actes commis par des membres de cette communauté fictive (cela s'appelle LA HAINE). C'est ce genre d'extrémisme qui menace la France. On a déjà connu ça par le passé mais fort heureusement nous ne retomberons pas dans les mêmes travers (nous resterons unis face aux radicalisés).

Car comme disait Gandalf : YOU SHALL NOT PASS
c'est la moindre de choses
c'est ce que je fais à chaque fois
vous l'ignorez peut etre mais en france c'est de tradition de le faire
vous ne l'avez peut etre pas remarqué mais lors des decés , il y a un cahier de condoléances qui est mis et un encas dans le média régional pour informer et envoyer ses condoléances
pour vous c'est des youyous jusqu'en tchetchenie pour la décapitation de samuel pati ou au pakistan pour les anciens locaux de charlie
le hic c'est qu'ils ne savent pas à quel moment il faut la fermer
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

Relax a écrit : 21 février 2021 08:38
UBUROI a écrit : 21 février 2021 06:16

Moi, je pense qu'il faut t'expliquer qu'en Afrique c'est entre 3 et 5 enfants par femme en 2019, et pas 10! pour un seuil de renouvellement de 2.10!
10% des enfants africains meurent avant d'avoir 1 an, et ensuite c'est encore l'hécatombe jusqu'à 10 ans.
La contraception est considérée par Rome comme "intrinsèquement mauvaise"

etc...

Faut expliquer au Pape ...

Le pape a bon dos !
Tu es dans une approche néo-colonialiste selon laquelle l'africain d'aujourd'hui copulerait selon les règles édictées par les missionnaires blancs d'antan !

Les missionnaires blancs ont toujours eu une approche normative de la sexualité, mais qui donc se préoccupe du pape en pleine galipette ? :siffle:
Ton argument est un peu tiré par les cheveux, mais peut-être est-ce ton vécu personnel, ça ne s'invente pas !

Et enfin, faudra t'expliquer mais peux tu comprendre sleppie Majax, celui qui transforme la fake en vérité, que les catastrophes dites naturelles, dont les sécheresses ou les inondations, les submersions marines dans certains deltas, synonymes de famines toucheront les familles avec ou sans enfants...
Personne n'est à l'abri d'une catastrophe naturelle, et chacun doit s'adapter à son environnement c'est la vie.

et que ces familles migreront comme moi je le ferai en 2050 si j'habitais la région de Calais à Dunkerque, la région girondine, Saintes et Niort, et pour cause de canicules, de sécheresse et de pluies diluviennes hivernales la PACA!
Débattre avec des zozos comme toi, c'est comme descendre à la cave sans bougie. On risque gros pour remonter une piquette tord boyaux. Je te laisse dans mes black listés, le cul-de-basse-fosse d'où même Trump the fired ne te tirera pas. :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ton" n'ombre", sleepie? Le 0 :super:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Je viens de comprendre...Je pensais que les oppositions naturelles pouvaient expliquer le comportement guindé et inflexible de tous ces extrémismes enclins dans un esprit malade et selon des convictions polluées, à répandre la lumière, à dispenser la connaissance, à délivrer le bien et à sublimer toute la beauté d’un combat contre ce qui est censé nier leur recherche de vérité absolue et unique....
Eh bien non ! Les bons islamistes n’en veulent pas seulement aux mauvais Chrétiens qu’ils massacrent allègrement parce que leur dieu est de trop, mais ils se retournent également contre ceux qui ont pris le parti de rester dans la neutralité, à savoir les athées.
Voilà deux fois que je relève cet abus de langage ici, chez deux musulmans, prétendants cauteleux à l’oecuménisme mondain qui sous des airs patelins, viennent finasser pour désigner les méritants d’un dogme engoncé dans l’intolérance et qu’ils s'honorent à défendre mal contre l’humanité entière.
Ces gens-là sont dangereux parce que leurs arrières-pensées sont tordues. Complètement tordues.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 21 février 2021 09:33

Le pape a bon dos !

Débattre avec des zozos comme toi, c'est comme descendre à la cave sans bougie. On risque gros pour remonter une piquette tord boyaux. Je te laisse dans mes black listés, le cul-de-basse-fosse d'où même Trump the fired ne te tirera pas. :mdr3: :mdr3: :mdr3:

difficile à croire lorsque l'on sait qu'un malien en france au dernier recensement avait 3 femmes et 44 enfants
avez vous seulement mis les pieds en afrique
mais meme sans comment expliquez vous que l'algerie soit passée de 10 millions en 1962 à plus de 30 millions aujourd'hui en ne comptant tous ceux qui ont immigré
vous pensez que le taux de renouvellement est de 2.1
je sais bien que vous n'êtes qu'un lettré mais je pensais que vous aviez un minima de notion mathématique
pour certaines cultures les enfants sont surtout une matière premiere source de revenu qui au besoin on peut vendre (comme la dote réclamait pour une fille dans le cas le moins grave)
vous zappez le cas du Darfour où des parents avaient vendu leurs enfants à une ONG
Un cas connu parmi des millions comme les enfants vendus comme esclaves sur le lac victoria pour que nous puissions manger des filets de perche du NIL
surligne involontaire dont j'ignore la cause
Modifié en dernier par vivarais le 21 février 2021 10:06, modifié 3 fois.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Le pape a bon dos !

Si t'as pas d'argument à présenter, ne te manifeste pas. :D

Tu penses au pape quand tu tires un coup ? :mdr3: :mdr3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Relax a écrit : 21 février 2021 09:57

je ne vois pas ce que l'argument uburoi du pape et des missionnaires blancs viennent faire pour des pays presque à 100 % musulmans :hehe: :hehe:
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Jiimmy nous renvoie aux athées !!!!!!!??????????
Qu'un Jiimmy défende ce crime en prétendant qu'il n'est pas plus affreux que les crimes d'athées ne provoque aucune réponse ne choque personne ????
Que le responsable d'un service d'accueil de ceux qui fuient la violence des pays de leurs origines soit tué par l'un d'eux, et que cela soit minimisé de la sorte par Jiimmy ne peut que me conforter quant-à la négation de nos valeurs, et la minimisation effectuée par le Musulman Jiimmy !
Je ne sais pas le nombre d'années passées en France par la famille de Jiimmy, je sais à présent qu'il n'y a rien compris ......ou s'y refuse!!!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Once a écrit : 20 février 2021 09:12 Simple fait d'hiver. Circulez, y a rien à voir. Affaire suivante.
la suite au printemp :icon_winks:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

vivarais a écrit : 21 février 2021 10:09
Relax a écrit : 21 février 2021 09:57

je ne vois pas ce que l'argument uburoi du pape et des missionnaires blancs viennent faire pour des pays presque à 100 % musulmans :hehe: :hehe:
C'est pourtant simple à comprendre : allah est le plus grand c'est écrit dans le coran donc c'est vrai !

Mais dans l'intimité des jambes en l'air, il en va tout autrement, c'est le pape qui intervient directement et qui impose aux tourtereaux de mettre le préservatif à l'index !

Résultats des courses :ce qui n'était au départ que des préliminaires amusantes pour chauffer la Marie provoque des calamités climatiques et des flux considérables de populations encoranisées qui ne maitrisent pas totalement les méthodes contraceptives modernes à cause de leurs préjugés archaïques.

On ne le répétera jamais assez : pendant la baise, il ne faut pas regarder télé-Vatican !
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

Relax a écrit : 21 février 2021 11:26
vivarais a écrit : 21 février 2021 10:09

C'est pourtant simple à comprendre : allah est le plus grand c'est écrit dans le coran donc c'est vrai !

Mais dans l'intimité des jambes en l'air, il en va tout autrement, c'est le pape qui intervient directement et qui impose aux tourtereaux de mettre le préservatif à l'index !

Résultats des courses :ce qui n'était au départ que des préliminaires amusantes pour chauffer la Marie provoque des calamités climatiques et des flux considérables de populations encoranisées qui ne maitrisent pas totalement les méthodes contraceptives modernes à cause de leurs préjugés archaïques.

On ne le répétera jamais assez : pendant la baise, il ne faut pas regarder télé-Vatican !
Tiens rien que pour les 2 moules blacklistées:
Une importance numérique croissante
Au début du xxie siècle l'Afrique est le continent où le nombre de chrétiens augmente le plus vite20. En 2010, environ 23 % des chrétiens du monde se trouvent en Afrique16.

Aujourd'hui, le christianisme est la religion la plus pratiquée en Afrique subsaharienne (63 %)21, devant l'islam (30 %)22 ou les religions traditionnelles.
Quelle crasse! Indécrottables zozos!

Quant à vivarais qui remet en cause mes chiffres qu'il vérifie avant de péter!
A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

UBUROI a écrit : 21 février 2021 11:58
Relax a écrit : 21 février 2021 11:26 C'est pourtant simple à comprendre : allah est le plus grand c'est écrit dans le coran donc c'est vrai !

Tiens rien que pour les 2 moules blacklistées:
Une importance numérique croissante
Au début du xxie siècle l'Afrique est le continent où le nombre de chrétiens augmente le plus vite20. En 2010, environ 23 % des chrétiens du monde se trouvent en Afrique16.

Aujourd'hui, le christianisme est la religion la plus pratiquée en Afrique subsaharienne (63 %)21, devant l'islam (30 %)22 ou les religions traditionnelles.
Quelle crasse! Indécrottables zozos!

Quant à vivarais qui remet en cause mes chiffres qu'il vérifie avant de péter!
A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau.
Si je comprends bien ton raisonnement, les africains forniquent comme des bons chrétiens, jusque-là tout va bien !

Là où ça se gâte, c'est quand le pape intervient pour mettre le préservatif à l'index, et avec un score de 63% les chrétiens niquent les musulmans en Afrique subsaharienne !

Soit tu as quelque chose contre les musulmans d'Afrique subsaharienne, soit tu préfères quand ils débarquent chez nous sans qu'on ne leur ait rien demandé, il faudrait savoir !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »