Le journaliste Taha Bouhafs porte plainte contre Eric Zemmour.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Le journaliste Taha Bouhafs porte plainte contre Eric Zemmour.

Message par The Rat Pack »

Kelenner a écrit : 28 février 2021 16:02 Je ne connais pas cet individu, mais si Zemmour balance publiquement des accusations, il faut être en mesure de les démontrer par des faits vérifiables, sinon il s’agit effectivement de diffamation. Le tribunal tranchera.
Je vous conseille la fiche Wiki de cet individu...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Taha_Bouhafs
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

The Rat Pack, avec sa pureté coutumière en ses réponses : " je vous conseille la fiche WIKI de cet individu, nous fait gagner du temps concernant Taha Bouhafs !!!!
Ce que cet individu reproche à E ZEMMOUR ?
D'avoir, aussi bien que The Rat Pack, évité de perdre du temps, en le définissant !!!
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

The Rat Pack a écrit : 28 février 2021 16:06
Kelenner a écrit : 28 février 2021 16:02 Je ne connais pas cet individu, mais si Zemmour balance publiquement des accusations, il faut être en mesure de les démontrer par des faits vérifiables, sinon il s’agit effectivement de diffamation. Le tribunal tranchera.
Je vous conseille la fiche Wiki de cet individu...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Taha_Bouhafs
Il n’y a là aucun fait tangible pour affirmer que le type serait un suppôt des islamistes ou même un communautariste. Il semble avoir plutôt le profil d’un agité qui veut faire parler de lui à tout prix, sans idéologie vraiment structurée. On peut quand même mettre à son crédit le déclenchement de l’affaire Benalla, ce qui n’est pas rien. Sinon on a affaire à un polémiste de bas étage, un genre de Zemmour quoi, avec évidemment beaucoup moins de relais médiatique.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir !
Depuis l'age de 8 ans ce type est un ennemi de la France !
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Message par papibilou »

Mais Taha Bouhafs s'en est pris également à Éric Zemmour en le traitant assez gratuitement de « sous-humain ». « J’ai pas de leçon d’antiracisme à recevoir de propagandistes d’extrême droite qui se pignolent sur ce sous-humain de zemmour. » Sauf que comme un internaute le lui a rappelé, ses propos sont quelque peu contradictoires : « Je ne suis pas raciste, je dis juste qu'il y a des sous-humains »
Ari
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Ari »

Ce n est pas un journaliste juste un islam site.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 6 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

papibilou a écrit : 28 février 2021 17:21 Mais Taha Bouhafs s'en est pris également à Éric Zemmour en le traitant assez gratuitement de « sous-humain ». « J’ai pas de leçon d’antiracisme à recevoir de propagandistes d’extrême droite qui se pignolent sur ce sous-humain de zemmour. » Sauf que comme un internaute le lui a rappelé, ses propos sont quelque peu contradictoires : « Je ne suis pas raciste, je dis juste qu'il y a des sous-humains »
Ces gens là ne cherchent qu à exister médiatiquement à défaut d'exister par leur talent.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

oups a écrit : 28 février 2021 10:20 Quel journaliste ? Juste un islmo gauchiste :icon_winks: qui prend des photos entre deux provocations. :ange:
Oui j’sais la carte de presse n’est pas obligatoire et de longues &brillantes etudes peuvent se terminer à 16 ans ,allez une bouhaf et au piquet le gars
Eh oui, aux yeux de certains extrémistes, un Français avec des origines Maghrébines restera toujours un Arabe avant tout donc un moins que rien dans leur esprit, une potentielle menace, un potentiel Islamiste s'il n'accepte pas de courber l'échine et de se soumettre à la manière de Chalghoumi.

Un Souchien tenant les mêmes positions sera un gauchiste et un non-Souchien un Islamiste. Le monde est si simple dans les esprits de certains.
Vergissmeinnicht
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Jiimmy a écrit : 28 février 2021 18:45
oups a écrit : 28 février 2021 10:20 Quel journaliste ? Juste un islmo gauchiste :icon_winks: qui prend des photos entre deux provocations. :ange:
Oui j’sais la carte de presse n’est pas obligatoire et de longues &brillantes etudes peuvent se terminer à 16 ans ,allez une bouhaf et au piquet le gars
Eh oui, aux yeux de certains extrémistes, un Français avec des origines Maghrébines restera toujours un Arabe avant tout donc un moins que rien dans leur esprit, une potentielle menace, un potentiel Islamiste s'il n'accepte pas de courber l'échine et de se soumettre à la manière de Chalghoumi.

Un Souchien tenant les mêmes positions sera un gauchiste et un non-Souchien un Islamiste. Le monde est si simple dans les esprits de certains.

Pas toujours .. :] regardes autour de toi les plus intelligents passent inaperçus :]
La ânes qui pensent que seule la loi d'un dieu imaginaire et sanguinaire pourrait parvenir a remplacer NOS LOIS..
seront toujours montrés du doigt ..Arabes ou pas ...
:siffle:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Jiimmy a écrit : 28 février 2021 18:45

Vous êtes contre?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Tous ces détails ,ttes ces affaires font de la pub gratuite pour les islamos gauchistes ou l'islam tt court .Ce n'est pas de lui-mm qu'il a pris cette décision certainement,il est télécommandé .De + être l'auteur de la vidéo de Benala est la preuve qu'il cherche l'embrouille et qu'il n'est pas clair du tt .
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

papibilou a écrit : 28 février 2021 17:21 Mais Taha Bouhafs s'en est pris également à Éric Zemmour en le traitant assez gratuitement de « sous-humain ». « J’ai pas de leçon d’antiracisme à recevoir de propagandistes d’extrême droite qui se pignolent sur ce sous-humain de zemmour. » Sauf que comme un internaute le lui a rappelé, ses propos sont quelque peu contradictoires : « Je ne suis pas raciste, je dis juste qu'il y a des sous-humains »

Si on analyse ses déclarations, effectivement ce mec est un raciste puisqu'il en est à parler de sous-humain, lui il serait donc la race supérieure ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 13 fois

Message par Fonck1 »

Alors moi je ne sais pas qui est ce taha bouhafs et ce qu’il fait, les propos engagent zemmour qui a déjà été condamné pour les meme faits, mais aussi sa chaîne qui colle il a déjà été condamné ne peut pas ignorer les redondances.
La justice tranchera, quand on avance les choses on les prouve.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Bouhafs est un jeune journaliste de 24 ans issu de la mouvance mélenchonnienne qui évolue dans la sphère ******propos provoquant et insultant modéré.
Bouhafs ne possède pas une épaisseur intellectuelle particulière mais il est jeune et culotté et il a réussi quelques coups médiatiques remarqués.

Le problème avec Bouhafs, c'est qu'il critique parfois vertement les autres mais il n'apprécie guère d'être critiqué en retour.
C'est normal il n'a que 24 ans.

En l’occurrence, Bouhafs ne lance pas une procédure pour diffamation mais pour injures publiques, Zemmour l'a qualifié de militant indigéniste et islamique.

Visiblement Bouhafs n'assume pas son image d'islmogauchiste qu'il s'échine pourtant à cultiver, il a besoin d'affection comme tout le monde. :D
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 01 mars 2021 07:58 Alors moi je ne sais pas qui est ce taha bouhafs et ce qu’il fait, les propos engagent zemmour qui a déjà été condamné pour les meme faits, mais aussi sa chaîne qui colle il a déjà été condamné ne peut pas ignorer les redondances.
La justice tranchera, quand on avance les choses on les prouve.
vous savez à force de multiplier les plaintes cela ne sert plus à rien si ce n'est à favoriser l'accusé
le maire d'hayange durant son premier mandant avait 1000 plaintes par an contre lui
cela ne l'a pas empeché d'etre réélu haut la main des le premier tour
pour zemmour c'est pareil celà lui fait plus de sympathie et d'audimat pour Cnews qui lui paiera surement ses amendes
comme le millardaire algériens paie les amende des femmes qui defient la loi en portant la burka
lacune qu'il faudra comblé plus forte amende à la seconde récidive et peine de prison ferme à la 3 ieme et expulsion pour les etrangères
vous croyez que les condamnations possibles vont perturber zemmour ou au contraire le faire augmenter en notoriété :hehe: :hehe:

le hors sujet sur la burka est simplement pour demontrer qu'une mesure symbolique ne sert à rien si ce n'est à faire croire que l'on sévit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »