Si si j’comprends bien que pour certains un ptit coups de main chimique est nécessaire pour arriver "se lâcher " ......c’est plutôt tristecoincetabulle a écrit : 02 mars 2021 22:06je pense que tun e comprend pas l'état d'esprit de beaucoup de gens qui n'ont contrairement à ce que tu pense aucun besoin d'artifice pour affronter le quotidien. ils l'affrontent très bien, merci.oups a écrit : 02 mars 2021 20:46 Bon apres c’est vrai que clopes ,pinard ou oinj ,quelle différence ? .Soit on est prêt a affronter le quotidien sans artifice ,soit on l’est pas![]()
en revanche, certaines personnes ont un besoin irrépressible de faire la fête et de se lâcher. un moment de plaisir sans le carcan de la bien-pensance que vous vous plaisez tous à invoquer pour tout et n'importe quoi.
dans ma vie j'ai croisé des centaines de fumeurs festif et que ça n'a jamais empêcher de travailler, payer des impôts, élever convenablement des enfants, vivre et vieillir dans le respect de la morale et que sais je encore.
les délires à la victor ou à la mic me font presque rire. comment on peut être à ce point aveuglé par ses convictions fondées sur rien du tout. c'est ridicule, grotesque et tristement révélateur de la nature humaine.
Apres que ca soit plus une qualité a revendiquer qu’ un ptit défaut a combattre ,la faut juste rester conscient que s’en passer c’est tellement mieux
Connais pas un habitué du pinard ,de la clope ou du joint qui dans un moment de lucidité ne dit pas :" en fait ,c’est bien de la merde "