les Suisses se prononcent pour l'interdiction du voile intégral

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: les Suisses se prononcent pour l'interdiction du voile intégral

Message par danielle49 »

Le vote des Helvètes est excessif, le voile islamique est une forme de décence et de pudeur pour les femmes musulmanes :
http://grincheux.typepad.com/.a/6a00d83 ... 970c-500wi
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit : 08 mars 2021 07:10
vivarais a écrit : 07 mars 2021 17:52 mais eux l'appliqueront à la lettre et gare aux contrevenantes et à ceux qui s'opposeront aux arrestations
Parce que tu crois que les FDO se gênent de les verbaliser?
Bien sûr, voir ma petite anecdote plus haut... Et en plus, on peut les comprendre.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

capochef99 a écrit : 09 mars 2021 17:44 Vous souhaitez, Fonck1, le nom des rues ou il vous a semblé que j'exagère, les grandes surfaces ou elles se croisent ?
J'entends souvent parler des quartiers de la région parisienne, croyez moi, ici, à Nice, j'ai de plus en plus l'impression que les Européens deviennent minoritaires !
Bah il doit bien rester une ou deux rombières pété de tunes à Nice. :icon_winks:
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit : 09 mars 2021 15:46
oldeagle a écrit : 09 mars 2021 11:16

Efficace ? Non, puisqu'on a toujours certaines dames qui se promènent voilées dans les rues de France !
ha? et vous les avez vu où? vous avez appelé la police en bon délateur?

moi personnellement, ça fait des années que je n'ai pas vu une femme voilée intégral.
Sur les Champs, par exemple, il y a 4 ans (je n'y ai pas mis les pieds depuis), et j'ai vu ma première burqa (la vrai, grillagée, les gants et tout) à Meaux il y a 10 ans, ainsi que dans la salle d'attente d'un toubib (accompagnée de son mari), il y a 7/8 ans dans un bled de Seine et Marne
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Je me souviens d'avoir vu deux femmes en voile intégral dans la gare Montparnasse, il y a une dizaine d'années, mais je n'en ai jamais vu en Suisse; pourtant d'après certains, il y en a à tous les coins de rue.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Georges61 a écrit : 09 mars 2021 20:51 Je me souviens d'avoir vu deux femmes en voile intégral dans la gare Montparnasse, il y a une dizaine d'années, mais je n'en ai jamais vu en Suisse; pourtant d'après certains, il y en a à tous les coins de rue.
Mieux vaut prévenir que guérir tel est la devise des suisses.
C'est dans les cantons de la suisse primitive (Uri,Schwitz...) que l'on dénombre le plus de votes " populistes " malgré une absence totale d'immigrés.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 5 fois
A été liké : 12 fois

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit : 09 mars 2021 20:05

moi personnellement, ça fait des années que je n'ai pas vu une femme voilée intégral.
Sur les Champs, par exemple, il y a 4 ans (je n'y ai pas mis les pieds depuis), et j'ai vu ma première burqa (la vrai, grillagée, les gants et tout) à Meaux il y a 10 ans, ainsi que dans la salle d'attente d'un toubib (accompagnée de son mari), il y a 7/8 ans dans un bled de Seine et Marne
Donc deux en dix ans? Ça vaut tout ce ramdam?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Mickey a écrit : 09 mars 2021 21:26
Georges61 a écrit : 09 mars 2021 20:51 Je me souviens d'avoir vu deux femmes en voile intégral dans la gare Montparnasse, il y a une dizaine d'années, mais je n'en ai jamais vu en Suisse; pourtant d'après certains, il y en a à tous les coins de rue.
Mieux vaut prévenir que guérir tel est la devise des suisses.
C'est dans les cantons de la suisse primitive (Uri,Schwitz...) que l'on dénombre le plus de votes " populistes " malgré une absence totale d'immigrés.
Non ! La devise de la Suisse c'est : "Unus pro omnibus, omnes pro uno" Un pour tous, tous pour un »
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 09 mars 2021 21:36

quand on enfreint la loi ; une seule fois c'est dejà trop
la loi c'est fait pour etre respecté et le visage totalement masqué c'est un delit et ce depuis 1936
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit : 09 mars 2021 21:36

Vous comptez mal: 3 plus celle à Ivry, ben avec tout ça, on arrive à 4... Mais désolé de vous décevoir, je sais que vous m'appréciez beaucoup, mais ne me surestimez pas, je n'ai pas le don d'ubiquité...

PS: Oups, j'ai oublié celle de Quimper, en février/mars 2020. Mais elle avait une "excuse": on commençait à peine à parler de pandémie et "prudente", elle portait un masque chirurgical (Par contre, son "accompagnateur", lui, n'en portait pas). Et de 5!
Patrick Timsit
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Mickey a écrit : 09 mars 2021 20:02
capochef99 a écrit : 09 mars 2021 17:44 Vous souhaitez, Fonck1, le nom des rues ou il vous a semblé que j'exagère, les grandes surfaces ou elles se croisent ?
J'entends souvent parler des quartiers de la région parisienne, croyez moi, ici, à Nice, j'ai de plus en plus l'impression que les Européens deviennent minoritaires !
Bah il doit bien rester une ou deux rombières pété de tunes à Nice. :icon_winks:
il y en a plein mais elles sont voilées maintenant
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

danielle49 a écrit : 09 mars 2021 19:41 Le vote des Helvètes est excessif, le voile islamique est une forme de décence et de pudeur pour les femmes musulmanes :
Oh ba ça va , on voit juste un peu ses fesses mais du moment que l'on ne voit pas son visage et ses cheveux , ça reste décent

la chatte chez moi , elle se cache.. mais on voit sa queue qui dépasse , enfin du moment que l'on ne la voit pas elle, elle est cachée :))
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

bister a écrit : 10 mars 2021 05:19
danielle49 a écrit : 09 mars 2021 19:41 Le vote des Helvètes est excessif, le voile islamique est une forme de décence et de pudeur pour les femmes musulmanes :
Oh ba ça va , on voit juste un peu ses fesses mais du moment que l'on ne voit pas son visage et ses cheveux , ça reste décent

la chatte chez moi , elle se cache.. mais on voit sa queue qui dépasse , enfin du moment que l'on ne la voit pas elle, elle est cachée :))

Ta dernière réflexion est réelle ..mon chat se planque pour chopper une tourterelle mais a le cul dehors . :]
Parait il que le voile s'accorde bien avec le string..le rouge à lèvres, les faux sourcils ,et les décolletés ?
Par contre en Algérie je n'ai JAMAIS vu une buka ..J'en ai vu pas beaucoup içi ..moins maintenant ..
mais je ne vais plus LÀ ou il faut ..le covid...
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Georges61 a écrit : 09 mars 2021 15:40 La Suisse c'est un peu plus de 8 000 000 d'habitant et non 5 000 000. Donc pour que cela soit plus facile à gérer, donnons l'indépendance à nos régions.
Elles ne le demandent pas. ;)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

oldeagle a écrit : 09 mars 2021 11:16

Efficace ? Non, puisqu'on a toujours certaines dames qui se promènent voilées dans les rues de France !

Viens faire un petit tour à Marseille, tu pourras pas les rater ! :D
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »