les Suisses se prononcent pour l'interdiction du voile intégral
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Re: les Suisses se prononcent pour l'interdiction du voile intégral
Le vote des Helvètes est excessif, le voile islamique est une forme de décence et de pudeur pour les femmes musulmanes :
http://grincheux.typepad.com/.a/6a00d83 ... 970c-500wi
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Bien sûr, voir ma petite anecdote plus haut... Et en plus, on peut les comprendre.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Mickey
- Posteur DIVIN

Bah il doit bien rester une ou deux rombières pété de tunes à Nice.capochef99 a écrit : 09 mars 2021 17:44 Vous souhaitez, Fonck1, le nom des rues ou il vous a semblé que j'exagère, les grandes surfaces ou elles se croisent ?
J'entends souvent parler des quartiers de la région parisienne, croyez moi, ici, à Nice, j'ai de plus en plus l'impression que les Européens deviennent minoritaires !
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Sur les Champs, par exemple, il y a 4 ans (je n'y ai pas mis les pieds depuis), et j'ai vu ma première burqa (la vrai, grillagée, les gants et tout) à Meaux il y a 10 ans, ainsi que dans la salle d'attente d'un toubib (accompagnée de son mari), il y a 7/8 ans dans un bled de Seine et MarneFonck1 a écrit : 09 mars 2021 15:46ha? et vous les avez vu où? vous avez appelé la police en bon délateur?oldeagle a écrit : 09 mars 2021 11:16
Efficace ? Non, puisqu'on a toujours certaines dames qui se promènent voilées dans les rues de France !
moi personnellement, ça fait des années que je n'ai pas vu une femme voilée intégral.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je me souviens d'avoir vu deux femmes en voile intégral dans la gare Montparnasse, il y a une dizaine d'années, mais je n'en ai jamais vu en Suisse; pourtant d'après certains, il y en a à tous les coins de rue.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Mickey
- Posteur DIVIN

Mieux vaut prévenir que guérir tel est la devise des suisses.Georges61 a écrit : 09 mars 2021 20:51 Je me souviens d'avoir vu deux femmes en voile intégral dans la gare Montparnasse, il y a une dizaine d'années, mais je n'en ai jamais vu en Suisse; pourtant d'après certains, il y en a à tous les coins de rue.
C'est dans les cantons de la suisse primitive (Uri,Schwitz...) que l'on dénombre le plus de votes " populistes " malgré une absence totale d'immigrés.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 12 fois
Donc deux en dix ans? Ça vaut tout ce ramdam?The Rat Pack a écrit : 09 mars 2021 20:05Sur les Champs, par exemple, il y a 4 ans (je n'y ai pas mis les pieds depuis), et j'ai vu ma première burqa (la vrai, grillagée, les gants et tout) à Meaux il y a 10 ans, ainsi que dans la salle d'attente d'un toubib (accompagnée de son mari), il y a 7/8 ans dans un bled de Seine et MarneFonck1 a écrit : 09 mars 2021 15:46
ha? et vous les avez vu où? vous avez appelé la police en bon délateur?
moi personnellement, ça fait des années que je n'ai pas vu une femme voilée intégral.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Non ! La devise de la Suisse c'est : "Unus pro omnibus, omnes pro uno" Un pour tous, tous pour un »Mickey a écrit : 09 mars 2021 21:26Mieux vaut prévenir que guérir tel est la devise des suisses.Georges61 a écrit : 09 mars 2021 20:51 Je me souviens d'avoir vu deux femmes en voile intégral dans la gare Montparnasse, il y a une dizaine d'années, mais je n'en ai jamais vu en Suisse; pourtant d'après certains, il y en a à tous les coins de rue.
C'est dans les cantons de la suisse primitive (Uri,Schwitz...) que l'on dénombre le plus de votes " populistes " malgré une absence totale d'immigrés.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
quand on enfreint la loi ; une seule fois c'est dejà tropFonck1 a écrit : 09 mars 2021 21:36Donc deux en dix ans? Ça vaut tout ce ramdam?The Rat Pack a écrit : 09 mars 2021 20:05
Sur les Champs, par exemple, il y a 4 ans (je n'y ai pas mis les pieds depuis), et j'ai vu ma première burqa (la vrai, grillagée, les gants et tout) à Meaux il y a 10 ans, ainsi que dans la salle d'attente d'un toubib (accompagnée de son mari), il y a 7/8 ans dans un bled de Seine et Marne
la loi c'est fait pour etre respecté et le visage totalement masqué c'est un delit et ce depuis 1936
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Vous comptez mal: 3 plus celle à Ivry, ben avec tout ça, on arrive à 4... Mais désolé de vous décevoir, je sais que vous m'appréciez beaucoup, mais ne me surestimez pas, je n'ai pas le don d'ubiquité...Fonck1 a écrit : 09 mars 2021 21:36Donc deux en dix ans? Ça vaut tout ce ramdam?The Rat Pack a écrit : 09 mars 2021 20:05
Sur les Champs, par exemple, il y a 4 ans (je n'y ai pas mis les pieds depuis), et j'ai vu ma première burqa (la vrai, grillagée, les gants et tout) à Meaux il y a 10 ans, ainsi que dans la salle d'attente d'un toubib (accompagnée de son mari), il y a 7/8 ans dans un bled de Seine et Marne
PS: Oups, j'ai oublié celle de Quimper, en février/mars 2020. Mais elle avait une "excuse": on commençait à peine à parler de pandémie et "prudente", elle portait un masque chirurgical (Par contre, son "accompagnateur", lui, n'en portait pas). Et de 5!
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- bister
- Posteur DIVIN

il y en a plein mais elles sont voilées maintenantMickey a écrit : 09 mars 2021 20:02Bah il doit bien rester une ou deux rombières pété de tunes à Nice.capochef99 a écrit : 09 mars 2021 17:44 Vous souhaitez, Fonck1, le nom des rues ou il vous a semblé que j'exagère, les grandes surfaces ou elles se croisent ?
J'entends souvent parler des quartiers de la région parisienne, croyez moi, ici, à Nice, j'ai de plus en plus l'impression que les Européens deviennent minoritaires !![]()
- bister
- Posteur DIVIN

Oh ba ça va , on voit juste un peu ses fesses mais du moment que l'on ne voit pas son visage et ses cheveux , ça reste décentdanielle49 a écrit : 09 mars 2021 19:41 Le vote des Helvètes est excessif, le voile islamique est une forme de décence et de pudeur pour les femmes musulmanes :
la chatte chez moi , elle se cache.. mais on voit sa queue qui dépasse , enfin du moment que l'on ne la voit pas elle, elle est cachée
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 2 fois
bister a écrit : 10 mars 2021 05:19Oh ba ça va , on voit juste un peu ses fesses mais du moment que l'on ne voit pas son visage et ses cheveux , ça reste décentdanielle49 a écrit : 09 mars 2021 19:41 Le vote des Helvètes est excessif, le voile islamique est une forme de décence et de pudeur pour les femmes musulmanes :
la chatte chez moi , elle se cache.. mais on voit sa queue qui dépasse , enfin du moment que l'on ne la voit pas elle, elle est cachée![]()
Ta dernière réflexion est réelle ..mon chat se planque pour chopper une tourterelle mais a le cul dehors .
Parait il que le voile s'accorde bien avec le string..le rouge à lèvres, les faux sourcils ,et les décolletés ?
Par contre en Algérie je n'ai JAMAIS vu une buka ..J'en ai vu pas beaucoup içi ..moins maintenant ..
mais je ne vais plus LÀ ou il faut ..le covid...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Relax
- Posteur DIVIN

Elles ne le demandent pas.Georges61 a écrit : 09 mars 2021 15:40 La Suisse c'est un peu plus de 8 000 000 d'habitant et non 5 000 000. Donc pour que cela soit plus facile à gérer, donnons l'indépendance à nos régions.
- Relax
- Posteur DIVIN

Viens faire un petit tour à Marseille, tu pourras pas les rater !Fonck1 a écrit : 09 mars 2021 15:46ha? et vous les avez vu où? vous avez appelé la police en bon délateur?oldeagle a écrit : 09 mars 2021 11:16
Efficace ? Non, puisqu'on a toujours certaines dames qui se promènent voilées dans les rues de France !