Passeport vaccinal

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Passeport vaccinal

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 09 mars 2021 17:40
AAAgora a écrit : 09 mars 2021 15:17
.
L'UE a misé sur le remdesivir mais n'a pas interdit la chloroquine et dans tous les autres pays d'Europe la chloroquine n'a jamais été interdite (en Italie ils l'ont fait mais ils en sont revenu dessus).

La dangerosité de la chloroquine peut faire peur aux enfants mais pas aux médecins qui la connaissent depuis longtemps.
Qu'en est-il du libre arbitre des médecins d'utiliser des médicaments qu'ils maîtrisent ?
Vous voulez qu'on gobe ce mensonge médical ?
Elle ne set à rien ? laissez les médecins le décider.......

Je ne parle pas de complot mais d'un abus de pouvoir
Pour la millième fois ... un généraliste maitrise que dalle concernant la chloroquine comme médicament possible pour le Covid ... les pro-Raoult vous êtes de vrais murs, vous tournez en boucle perpétuellement (depuis des mois) sur les mêmes conneries.

Pour la dix millième fois un généraliste n'est pas en mesure de savoir si un médicament guérit une maladie qui guérit toute seule dans 99% des cas voire plus ...

C'est quand même hallucinant de ne rien comprendre à ce point ...
.
Vous avez aussi un diplôme de médecin ?
Fin de discussion en ce qui me concerne.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par lepicard »

bonsoir
ce n'est pas la peine de jacter dans le vide
En matiière de virus , il n'existe aucun médicament ,le seul moyen c'est la formation d'anti corps par vaccination ,comme Avast ou Norton pour les ordis
point barre
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 09 mars 2021 18:42
souslic a écrit : 09 mars 2021 17:40

Pour la millième fois ... un généraliste maitrise que dalle concernant la chloroquine comme médicament possible pour le Covid ... les pro-Raoult vous êtes de vrais murs, vous tournez en boucle perpétuellement (depuis des mois) sur les mêmes conneries.

Pour la dix millième fois un généraliste n'est pas en mesure de savoir si un médicament guérit une maladie qui guérit toute seule dans 99% des cas voire plus ...

C'est quand même hallucinant de ne rien comprendre à ce point ...
.
Mais aussi con ... franchement ce n'est pas possible !!!! :pleur4:

Alors NON je ne suis pas médecin mais j'ai contrairement à vous un minimum de culture et de logique ... je sais faire la différence entre un généraliste et un chercheur ... vous non malgré des mois et des mois d'explications !!!

Heureux les simples d'esprit les portes du paradis leur seront ouvertes.
Pour vous ce sera une autoroute ... :ange:
Modifié en dernier par chercheur le 09 mars 2021 20:32, modifié 1 fois.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

lepicard a écrit : 09 mars 2021 20:11 bonsoir
ce n'est pas la peine de jacter dans le vide
En matiière de virus , il n'existe aucun médicament ,le seul moyen c'est la formation d'anti corps par vaccination ,comme Avast ou Norton pour les ordis
point barre
Faites attention avec les stars que l'on a ici ils vont tout prendre au premier degré et monter une théorie fumeuse sur le sujet "il y a un complot on veut nous tuer en nous injectant un logiciel ... piloté par la 5G bien entendu ..." :taré1:

Après avoir longuement bataillé sur le sujet du gourou Raoult j'en arrive quand même à la conclusion (pessimiste) que pour les fanatiques il n'y a aucune solution.
Bien souvent ces gens là sont totalement incultes (scientifiquement parlant ici) et tout à fait inaptes à raisonner ... vu que tout est construit chez eux sur des bases fausses qui pour eux sont des vérités indiscutables ... la traitement de Raoult fonctionne, les vaccins sont pourris, etc ... c'est au choix en fonctionne des délires des uns et des autres.

Leurs certitudes et leur bêtise crasse sont de plus brandies par eux fièrement ... c'est ça le plus terrible.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

oups a écrit : 09 mars 2021 14:43
AAAgora a écrit : 09 mars 2021 14:24
.
Et pourtant ils ont misé la dessus, sur quelle bases ?

Entre favoriser la chloroquine et l'interdire il y a un fossé.
La chloroquine on l'interdit et le remdesivir on l'achète, c'est tout à fait compréhensible........
Ptete qu’un Mr Raoult plus mesuré et moins dédaigneux à l’encontre de ses contradicteurs et l’absence de citoyens pret à picoler l’eau de l’aquarium avant apris sur internet que le produit d’entretien classique contenant de la chloroquine auraient changé la perception de la chose .
Bon maintenant c’est réglé ,la choroquine c’est excellent et sans trop de risque en observant la juste posologie. .....pour traiter le palu partout ...sauf en Guyane depuis 1995 :-/
Ptete aussi que si le dieu vivant Raoult avait publié autre chose que des études de ultra fausses dans des revues de merde par copinage ça se serait mieux passé :taré1:

Son plan a parfaitement réussi à moitié ... il a berné tout un paquets d'incultes ignares prêts à gober n’importe quoi ... mais pour l'autre partie de la population ça a été un flop.

Il y a un an de ça il se voyait déjà prix Nobel le type ... bon dans peu de temps il dédicacera un de ses multiples livres dans un Auchan de la banlieue de Marseille ... c'est pas mal non plus ... :siffle:
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 13 fois

Message par Mesoke »

AAAgora a écrit : 09 mars 2021 15:17 L'UE a misé sur le remdesivir mais n'a pas interdit la chloroquine et dans tous les autres pays d'Europe la chloroquine n'a jamais été interdite (en Italie ils l'ont fait mais ils en sont revenu dessus).

La dangerosité de la chloroquine peut faire peur aux enfants mais pas aux médecins qui la connaissent depuis longtemps.
Qu'en est-il du libre arbitre des médecins d'utiliser des médicaments qu'ils maîtrisent ?

Les autres pays de l'UE ont eu la chance de ne pas avoir un gourou médiatique qui promeut la chloroquine. Et les autres pays de l'UE ont peut-être une population moins demandeuse de grigri, et plus de médicaments prouvés. Je sais en tout cas que les français sont particulièrement demandeurs d'homéopathie ou de psychanalyse, qui sont des pseudo-thérapies, beaucoup plus que d'autres pays. Donc les autres pays de l'UE n'ont sans doute pas interdit la chloroquine parce que ça n'y posait pas de potentiel problème sanitaire.

Encore une fois, il y a une liste longue comme le bras d'effets secondaires dus à la chloroquine. Les gens qui en prennent contre la malaria ont souvent des effets secondaires. La dose préconisée par l'IHU est plus faible, mais il n'y a pas de contrôle sur cette posologie, qui risquerait d'être dépassée. Les médecins risqueraient justement de prescrire des doses fortes, qui correspondent à la lutte contre d'autres pathologies traitées avec de la chloroquine, et qui seraient néfastes pour les patients. Le tout pour à priori aucun bénéfice contre le COVID.

Donc non il n'y a pas abus de pouvoir. Il y a des données scientifiques nombreuses qui laissent à penser que la chloroquine n'a aucun intérêt contre le COVID, et des effets secondaires potentiels néfastes. Donc une balance bénéfice / risque largement mauvaise.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Mesoke a écrit : 09 mars 2021 20:47
AAAgora a écrit : 09 mars 2021 15:17 L'UE a misé sur le remdesivir mais n'a pas interdit la chloroquine et dans tous les autres pays d'Europe la chloroquine n'a jamais été interdite (en Italie ils l'ont fait mais ils en sont revenu dessus).

Les autres pays de l'UE ont eu la chance de ne pas avoir un gourou médiatique qui promeut la chloroquine. Et les autres pays de l'UE ont peut-être une population moins demandeuse de grigri, et plus de médicaments prouvés. Je sais en tout cas que les français sont particulièrement demandeurs d'homéopathie ou de psychanalyse, qui sont des pseudo-thérapies, beaucoup plus que d'autres pays. Donc les autres pays de l'UE n'ont sans doute pas interdit la chloroquine parce que ça n'y posait pas de potentiel problème sanitaire.

Encore une fois, il y a une liste longue comme le bras d'effets secondaires dus à la chloroquine. Les gens qui en prennent contre la malaria ont souvent des effets secondaires. La dose préconisée par l'IHU est plus faible, mais il n'y a pas de contrôle sur cette posologie, qui risquerait d'être dépassée. Les médecins risqueraient justement de prescrire des doses fortes, qui correspondent à la lutte contre d'autres pathologies traitées avec de la chloroquine, et qui seraient néfastes pour les patients. Le tout pour à priori aucun bénéfice contre le COVID.

Donc non il n'y a pas abus de pouvoir. Il y a des données scientifiques nombreuses qui laissent à penser que la chloroquine n'a aucun intérêt contre le COVID, et des effets secondaires potentiels néfastes. Donc une balance bénéfice / risque largement mauvaise.
.
Je vous pose la même question que j'ai posé à l'autre : je suppose que vous n'êtes pas médecin, donc quand vous allez chez votre médecin traitant, c'est vous ou lui qui rédige l'ordonnance ?
Dans le cas du Covid c'est la même chose, aujourd'hui c'est le doliprane et rien d'autre, Véran dixit, et que les 90.000 généralistes se taisent et qu'ils profitent de leurs vacances, leur compétence médicale n'a pas de place dans cette épidémie.
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

AAAgora a écrit : 09 mars 2021 20:58 Je vous pose la même question que j'ai posé à l'autre : je suppose que vous n'êtes pas médecin, donc quand vous allez chez votre médecin traitant, c'est vous ou lui qui rédige l'ordonnance ?
Dans le cas du Covid c'est la même chose, aujourd'hui c'est le doliprane et rien d'autre, Véran dixit, et que les 90.000 généralistes se taisent et qu'ils profitent de leurs vacances, leur compétence médicale n'a pas de place dans cette épidémie.
Hé bien justement : les trois quarts des fois où je suis allé chez le médecin ces dernières années, j'en suis ressorti avec une ordonnance d'antibiotiques pour des maladies virales.

Je ne suis pas médecins. Mais je sais que les antibiotiques ne sont pas efficaces contre les virus. Je n'ai jamais pris ces médocs, et j'ai guéri sans souci.

Et non aujourd'hui ça n'est pas Doliprane et rien d'autre. Tu es bloqué sur une déclaration de l'année dernière. D'autres symptômes autres que la fièvre sont traités par des médicaments. Mais aujourd'hui on ne sait traiter QUE les symptômes, et les infections qui découlent du COVID. Mais pas le COVID lui-même.

Les médecins généralistes ont des compétences. Mais pas celle de chier sur demande un médicament efficace contre le COVID. Ils n'en restent pas moins très utiles dans cette épidémie. Dans leur rôle de dépistage, de conseil, etc. Pas dans celui de rebouteux qui prescrit n'importe quoi pour faire plaisir au patient.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 09 mars 2021 20:26
AAAgora a écrit : 09 mars 2021 18:42
.

Alors NON je ne suis pas médecin mais j'ai contrairement à vous un minimum de culture et de logique ... je sais faire la différence entre un généraliste et un chercheur ... vous non malgré des mois et des mois d'explications !!!

.
Et quand vous avez la grippe vous allez chez un chercheur pour qu'il vous soigne......
Vous vivez dans quel monde ?
.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Mesoke a écrit : 09 mars 2021 22:27
AAAgora a écrit : 09 mars 2021 20:58 Je vous pose la même question que j'ai posé à l'autre : je suppose que vous n'êtes pas médecin, donc quand vous allez chez votre médecin traitant, c'est vous ou lui qui rédige l'ordonnance ?
Hé bien justement : les trois quarts des fois où je suis allé chez le médecin ces dernières années, j'en suis ressorti avec une ordonnance d'antibiotiques pour des maladies virales.

Je ne suis pas médecins. Mais je sais que les antibiotiques ne sont pas efficaces contre les virus. Je n'ai jamais pris ces médocs, et j'ai guéri sans souci.

Et non aujourd'hui ça n'est pas Doliprane et rien d'autre. Tu es bloqué sur une déclaration de l'année dernière. D'autres symptômes autres que la fièvre sont traités par des médicaments. Mais aujourd'hui on ne sait traiter QUE les symptômes, et les infections qui découlent du COVID. Mais pas le COVID lui-même.

Les médecins généralistes ont des compétences. Mais pas celle de chier sur demande un médicament efficace contre le COVID. Ils n'en restent pas moins très utiles dans cette épidémie. Dans leur rôle de dépistage, de conseil, etc. Pas dans celui de rebouteux qui prescrit n'importe quoi pour faire plaisir au patient.
.
C'est peut être par votre expérience passée, mais le médecins pour vous n'ont pas vraiment la côte.
Pour des conseils c'est mieux un psy.
.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

AAAgora a écrit : 09 mars 2021 23:50 Et quand vous avez la grippe vous allez chez un chercheur pour qu'il vous soigne......
Quand on a la grippe on reste chez soi et on prend du Doliprane. Même pas besoin d'aller voir un médecin, tant que la maladie ne s'aggrave pas.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Mesoke a écrit : 10 mars 2021 10:01
AAAgora a écrit : 09 mars 2021 23:50 Et quand vous avez la grippe vous allez chez un chercheur pour qu'il vous soigne......
Quand on a la grippe on reste chez soi et on prend du Doliprane. Même pas besoin d'aller voir un médecin, tant que la maladie ne s'aggrave pas.
.
Banalisez toujours Mesoke ça va nous faire du bien.
.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

AAAgora a écrit : 10 mars 2021 12:15 Banalisez toujours Mesoke ça va nous faire du bien.
C'est vrai que pour la grippe, j'ai oublié que tu pouvais aussi prendre du Tamiflu, pour filer des thunes à Gilead.

A part ça, il me semble qu'il n'y a pas de traitement contre la grippe. Donc pas la peine d'aller voir un médecin pour qu'il te dise qu'il n'y a pas de traitement, ou pour qu'il te prescrive des antibiotiques inutiles.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Mesoke a écrit : 10 mars 2021 12:28
AAAgora a écrit : 10 mars 2021 12:15 Banalisez toujours Mesoke ça va nous faire du bien.
C'est vrai que pour la grippe, j'ai oublié que tu pouvais aussi prendre du Tamiflu, pour filer des thunes à Gilead.

A part ça, il me semble qu'il n'y a pas de traitement contre la grippe. Donc pas la peine d'aller voir un médecin pour qu'il te dise qu'il n'y a pas de traitement, ou pour qu'il te prescrive des antibiotiques inutiles.
.
Vu que les médecins ne sont pas un sujet interessant et la grippe encore moins, malgré le lot de morts annuels,
Revenons donc aux vaccins.
Comment se fait-il que les labos ont obtenu une dispense de responsabilité en cas de pépin ?
Serons nous encore en phase expérimentale ?
.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

AAAgora a écrit : 09 mars 2021 23:50
souslic a écrit : 09 mars 2021 20:26

.
Et quand vous avez la grippe vous allez chez un chercheur pour qu'il vous soigne......
Mais la grippe ne se soigne pas il me semble .Le ptit commerçant en sante attenue juste les symptômes des plus inquiets moyennant une trentaine €
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »