Georges61 a écrit : 10 mars 2021 18:52tout de meme besancenot par le plus grand des hasards a choisi où se placerRelax a écrit : 10 mars 2021 18:38
Je t'épargne la candidate NPA voilée ....![]()
Cette photo ne prouve rien. Elle montre juste un porte parole du NPA qui défile à côté de personnes de religion musulmane. Dans cette manifestation il y avait également des catholiques, des protestants, des juifs des Athées...Le photographe avait choisi sa cible, cette photo n'a pas été prise au hasard.
mais comme les musulmans sauf pour ce qui les concerne ne manifestent que rarement pour ne pas dire jamais
cette manifestation c'était à propos de quoi
comme il faut savoir decrypter les photos
on voit juste derriere besancenot une pancarte où l'on peut lire
"état" et "nien"
ce qui veut dire plus que surement état palestinien
donc cela m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de juifs dans la manif de plus
et de plus comme il s'agit plus que surement de la manif propalestinienne organisée par le NPA à sarcelles selon un itinéraire savamment choisi qui passait devant les commerces juifs afin que la manif se transforme forcement en pogrom et en tentative de profanation de la synagogue également sur la parcours àSARCELLES
et comme la LDJ a défendu manu militari son lieu de culte , hollande en bon gauchiste en a profité pour dissoudre la LDJ mais pas le NPA (qui était
le fauteur de trouble )
https://www.francetvinfo.fr/monde/proch ... 59843.html
La LDJ est sous le feu des critiques depuis que certains de ses membres ont violemment affronté des militants pro-palestiniens, le 13 juillet, près de la synagogue de la rue de la Roquette, . Le groupe, qui a l'habitude de s'inviter aux abords des synagogues pour en renforcer la protection, était présent le 20 juillet devant celle de Sarcelles (Val-d'Oise), au moment d'une manifestation pro-palestinienne qui a tourné à l'émeute.
Tribune: "Ou est la Gauche pour défendre les minorités persécutées par les islamistes" ?
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Tribune: "Ou est la Gauche pour défendre les minorités persécutées par les islamistes" ?
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Tribune: "Ou est la Gauche pour défendre les minorités persécutées par les islamistes" ?
Alors si LFI est de gauche modérée, effectivement il y a complaisance de la gauche modérée envers l'islamisme. Le problème de la distinction gauche droite est que plus vous êtes à gauche et plus les autres vous semblent de droite. Inversement LR doit paraître de gauche au RN. Si on veut se comprendre, il va falloir avoir le même vocabulaire.Georges61 a écrit : 10 mars 2021 17:55J'aimerais bien que l'on me démontre que l'extrême gauche serait complaisante avec l'islamisme.papibilou a écrit : 10 mars 2021 17:41
Faux. C'est bien la complaisance d'une certaine gauche envers des comportements qui devraient les choquer qui amène la critique.
Une remarque, même si je l'ai déjà dit LA FI et Mélenchon ne sont pas d'extrême gauche, ils ne sont pas pour rompre avec le capitalisme.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Le PS est un parti social démocrate (il le revendique). La FI est un parti de la gauche radicale. LO et le NPA sont d'extrême gauche.papibilou a écrit : 10 mars 2021 20:08Alors si LFI est de gauche modérée, effectivement il y a complaisance de la gauche modérée envers l'islamisme. Le problème de la distinction gauche droite est que plus vous êtes à gauche et plus les autres vous semblent de droite. Inversement LR doit paraître de gauche au RN. Si on veut se comprendre, il va falloir avoir le même vocabulaire.Georges61 a écrit : 10 mars 2021 17:55
J'aimerais bien que l'on me démontre que l'extrême gauche serait complaisante avec l'islamisme.
Une remarque, même si je l'ai déjà dit LA FI et Mélenchon ne sont pas d'extrême gauche, ils ne sont pas pour rompre avec le capitalisme.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Relax
- Posteur DIVIN

Le palestinisme est une composante incontournable de l'islamogauchisme.Georges61 a écrit : 10 mars 2021 18:52Cette photo ne prouve rien. Elle montre juste un porte parole du NPA qui défile à côté de personnes de religion musulmane. Dans cette manifestation il y avait également des catholiques, des protestants, des juifs des Athées...Le photographe avait choisi sa cible, cette photo n'a pas été prise au hasard.
- Relax
- Posteur DIVIN

Alors parce l'extrême droite le fait, Mélenchon doit en faire autant, c'est ça ?Georges61 a écrit : 10 mars 2021 17:11Des membres de la droite et de l'extrême droite ont bien défilé avec des Islamistes contre le mariages pour tous.Victor a écrit : 10 mars 2021 17:08
Pour ton info, Fonck1, on avait légèrement dévié du sujet avec Relax vers la différence entre la vraie gauche, la gauche républicaine défendue par Valls et de nombreux PS et l'extrême-gauche qui défile avec les islamistes comme expliqué par Pierre-André Taguieff.
- Relax
- Posteur DIVIN

C'est clair que les 35h, les 5 semaines de congès payés, le RMI, la CMU, les loi Auroux etc. c'est pour les nantis !Georges61 a écrit : 10 mars 2021 17:35Pour nous la gauche nauséabonde c'est la gauche qui se dit républicaine, qui a trahi les valeurs de la gauche en faisant une politique de droite, une politique qui a toujours favorisé les plus nantis au détriment de la très grande majorité.Victor a écrit : 10 mars 2021 16:34
Tout à fait.
Tu fais très bien de le rappeler.
La vraie gauche, c'est la gauche républicaine, la gauche d'un Valls qui a toujours, toujours combattu l'islamisme, toujours et toujours défendu la laïcité sans aucune concession !
C'est d'ailleurs pour cela que la gauche nauséabonde, l'extrême-gauche LFI et NPA ne supportent pas la vraie gauche républicaine, celle qui n'a pas trahi les valeurs de la république et de la gauche.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Ça date un peu tout ça. C’est significatif que tu ne cites que des mesures prises sous Jospin, le dernier chef de gouvernement de gauche. On peinerait à trouver de telles mesures sous Hollande, évidemment je ne prends pas en compte Macron qui est de droite.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Le martyre de ces filles et ces femmes n'émeut pas les riches pays islamiques comme l'Arabie saoudite ?
C'est gens la ont des armes modernes une armée bien équipée ..Qu'attendent ils pour intervenir
Je me pose la question
Seraient ils complices des ces tortures, de des crimes ?
Seraient ils les complices et les fournisseurs de ces tortionnaires ?
Le monde fait semblant de ne pas voir (le pétrole ) avec le journaliste découpé en morceaux on a eu un exemple de leur complicité ..
Qu'attend le monde pour les mettre au banc des accusés et leur couper les vivres .avec représailles
.
C'est gens la ont des armes modernes une armée bien équipée ..Qu'attendent ils pour intervenir
Je me pose la question
Seraient ils les complices et les fournisseurs de ces tortionnaires ?
Le monde fait semblant de ne pas voir (le pétrole ) avec le journaliste découpé en morceaux on a eu un exemple de leur complicité ..
Qu'attend le monde pour les mettre au banc des accusés et leur couper les vivres .avec représailles
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Relax
- Posteur DIVIN

Je n'ai pas la prétention d'être exhaustif, mais je suis plus dans la vérité que Georges61 lorsqu'il affirme que la gauche de gouvernement a toujours favorisé les nantis au détriment du peuple !Kelenner a écrit : 11 mars 2021 06:40 Ça date un peu tout ça. C’est significatif que tu ne cites que des mesures prises sous Jospin, le dernier chef de gouvernement de gauche. On peinerait à trouver de telles mesures sous Hollande, évidemment je ne prends pas en compte Macron qui est de droite.
Pour moi qui me reconnait dans cette famille de pensée ( la gauche républicaine ... et patriote ), ça relève carrément de l'injure et de l'outrance !

Le propos de Georges61 est révélateur à cet égard !
On se retrouve ainsi, membre du peuple de gauche, à être qualifié de nauséabond et de traitre par d'autres membres du peuple de gauche.Georges61 a écrit :Pour nous la gauche nauséabonde c'est la gauche qui se dit républicaine, qui a trahi les valeurs de la gauche en faisant une politique de droite, une politique qui a toujours favorisé les plus nantis au détriment de la très grande majorité.
Avec ce genre de comportements qui dégoulinent de rancœur si ce n'est de haine, le patronnât peut se frotter les mains, le grand soir n'est pas pour demain !
A un moment donné, il faut mettre en cohérence les objectifs et les méthodes politiques.
La gauche ne peut pas acceder au pouvoir sans un grand rassemblement d'elle-même, renforcé par une partie du centre.
Autrement dit, la recherche de la pureté idéologique mène à l'impasse politique, il serait probablement plus productif de composer, se de respecter, d'élaborer éventuellement une stratégie commune ou à minima un pacte de non-agression.
- Fonck1
- Administrateur

- A été liké : 12 fois
T’en a pas marre de raconter en boucle des conneries?Relax a écrit : 11 mars 2021 01:02Le palestinisme est une composante incontournable de l'islamogauchisme.Georges61 a écrit : 10 mars 2021 18:52
Cette photo ne prouve rien. Elle montre juste un porte parole du NPA qui défile à côté de personnes de religion musulmane. Dans cette manifestation il y avait également des catholiques, des protestants, des juifs des Athées...Le photographe avait choisi sa cible, cette photo n'a pas été prise au hasard.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
parce que parmi les gauchistes ,il n'y a pas d'homophobesGeorges61 a écrit : 10 mars 2021 17:11Des membres de la droite et de l'extrême droite ont bien défilé avec des Islamistes contre le mariages pour tous.Victor a écrit : 10 mars 2021 17:08
Pour ton info, Fonck1, on avait légèrement dévié du sujet avec Relax vers la différence entre la vraie gauche, la gauche républicaine défendue par Valls et de nombreux PS et l'extrême-gauche qui défile avec les islamistes comme expliqué par Pierre-André Taguieff.
vouyez vous , lorsque j'etais engagé syndicalement (un syndicaliste élu est un peu comme une assistante sociale ou un curé) les gens venaient me voir lorsqu'ils apprenaient que leur enfant etait homoséxuel
et souvent cela se soldait qu'il arrivait à l'admettre pour leur enfant mais pas pour son compagnon qu'ils refusaient de voir car dans leur esprit c'est lui qui avait fait de leur enfant un homo
tout comme tous les gauchistes ne sont pas athées et comme leur croyance religieuse "homophobes"
j'en ai connu des gauchistes qui se disaient contre l'homophobie jusque jour où personnellement ils etaient confrontés et le :
que diront les camarades lorsqu'ils sauront que mon fils est pédé
- Relax
- Posteur DIVIN

Si tu as des faits et arguments qui démontrent le contraire, c'est dommage de ne pas les présenter.
Mieux qu'un long discours, les images parlent d'elles-mêmes !

-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

Mille excuses, j'assimilais radical et extrémiste.Georges61 a écrit : 10 mars 2021 20:57Le PS est un parti social démocrate (il le revendique). La FI est un parti de la gauche radicale. LO et le NPA sont d'extrême gauche.papibilou a écrit : 10 mars 2021 20:08
Alors si LFI est de gauche modérée, effectivement il y a complaisance de la gauche modérée envers l'islamisme. Le problème de la distinction gauche droite est que plus vous êtes à gauche et plus les autres vous semblent de droite. Inversement LR doit paraître de gauche au RN. Si on veut se comprendre, il va falloir avoir le même vocabulaire.
Selon une définition que vous contestez sans doute, et que voici: "L'extrémisme est la tendance à adopter une attitude, une opinion extrême, radicale, exagérée, poussée jusqu'à ses limites ou à ses conséquences extrêmes. "
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Tous les Palestiniens ne sont pas musulmans, et tous les Palestiniens musulmans ne sont pas des islamistes. En défilant pour l'existence d'un véritable état palestinien libre et non occupé, on ne défile pas pour l'islamisme et le terrorisme. On défile pour le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes, et le droit à l'autodétermination. Dans ce défilé, il y avait un bon nombre de juifs, et je doute qu'ils étaient islamistes.
C'est vrai que certains ont lancé des slogans inappropriés, que l'on a tenté de notre mieux de faire taire. Mais quand dans la manif contre le mariage pour tous, des membres d'extrême droite criaient "on est chez nous" cela ne valait pas mieux.
C'est vrai que certains ont lancé des slogans inappropriés, que l'on a tenté de notre mieux de faire taire. Mais quand dans la manif contre le mariage pour tous, des membres d'extrême droite criaient "on est chez nous" cela ne valait pas mieux.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Fonck1
- Administrateur

- A été liké : 12 fois
ou y a t-il marqué "oui à l'islamisme" genre de conneries que tu nous met en boucle de la part du NPA, sur cette photo?
le NPA visiblement, ne fait que défendre la cause palestinienne, ce qui peut s'entendre.
je ne vois pas le rapport à la religion et le raccourcis que tu te permets de faire.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."