Il va falloir vous faire une raison avant 10 ans le cannabis sera légalisé. Les cons qui souhaitent la légalisation vont gagner contre les cons qui n'en veulent pas.le chimple a écrit : 11 mars 2021 17:01Le truc , c'est qu'il y a de la drogue à foison , des choufs , de dealers , des points de deal avec règlement de compte , victimes collatérales parce qu'ils y a de la demande et de plus en plus !capochef99 a écrit : 11 mars 2021 10:58 Il est trop tard, la responsabilité de la mère, du père, est évidente !
Mais ce à quoi nous assistons aujourd'hui est la réaction entre des dealeurs et les moins de 18 ans qui chouffent pour eux, constatent ce qui circule en argent et réagissent afin que cet argent soit plus partagé, ça se tabasse dans tous les quartiers !!!
Ce n'est peut etre pas facile d'enrailler cette consommation mais force est de constater que les autorités sont un peu trop frileuses à mon gout pour taxer un max les clients !
Il y a même quelques politicards qui veulent légaliser .. les cons , ça ose tout !
Ou peut etre qu'en tant que consommateurs , ils ne veulent surtout pas que ça s'arrête , pour la paix sociale .
Peut etre que les principaux pays exportateurs sont un peu trop tranquilles dans leurs pantoufles .. un peu de sanctions internationales ne seraient pas de trop mais çà bouge pas .. étrange non ??
Contre la violence, et si la solution était le scoutisme ???
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Contre la violence, et si la solution était le scoutisme ???
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Et vouloir du cannabis sans souhaiter le légaliser...C’est con ou pas ?Georges61 a écrit : 11 mars 2021 18:44
Il va falloir vous faire une raison avant 10 ans le cannabis sera légalisé. Les cons qui souhaitent la légalisation vont gagner contre les cons qui n'en veulent pas.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Mes deux garçons étaient aux éclaireurs de France . Ils ne le regrette pas et moi non plus.Fonck1 a écrit : 11 mars 2021 11:37le scoutisme, organisation militaire?Georges61 a écrit : 11 mars 2021 11:32 Le scoutisme, ressemble à une organisation militaire, avec en plus le droit de se faire tripoter par les moniteurs laïcs ou religieux.
pour des gens qui dénoncez en permanence l'angélisme de la société, je vous trouve sur le coup bien tous naïfs.
le scoutisme, c'est là où mes cousins ont fait les pires conneries de la terre.
Encore une fois beaucoup d'élucubrations sur ce sujet.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

interdire est pire que légaliser vous le savez mais comme interdire créer des ones de non droits vous etes pour (normal ; le gauchisme est pour tout ce qui peut créer le bordel et déstabiliser le système)Georges61 a écrit : 11 mars 2021 18:44Il va falloir vous faire une raison avant 10 ans le cannabis sera légalisé. Les cons qui souhaitent la légalisation vont gagner contre les cons qui n'en veulent pas.le chimple a écrit : 11 mars 2021 17:01
Le truc , c'est qu'il y a de la drogue à foison , des choufs , de dealers , des points de deal avec règlement de compte , victimes collatérales parce qu'ils y a de la demande et de plus en plus !
Ce n'est peut etre pas facile d'enrailler cette consommation mais force est de constater que les autorités sont un peu trop frileuses à mon gout pour taxer un max les clients !
Il y a même quelques politicards qui veulent légaliser .. les cons , ça ose tout !
Ou peut etre qu'en tant que consommateurs , ils ne veulent surtout pas que ça s'arrête , pour la paix sociale .
Peut etre que les principaux pays exportateurs sont un peu trop tranquilles dans leurs pantoufles .. un peu de sanctions internationales ne seraient pas de trop mais çà bouge pas .. étrange non ??
pour la prohibition interdiction de consommer et de vendre de l'alcool aux USA a entrainé une montée du banditisme (mafia et al capone)
une fois que l'alcool a été à nouveau légalisé tout est rentré dans l'ordre
aux pays bas le cannabis est légal et les prisons se vident au point qu'ils les reconvertissent pour d'autres usages
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

chez les jeunesses communistes aussiGeorges61 a écrit : 11 mars 2021 11:32 Le scoutisme, ressemble à une organisation militaire, avec en plus le droit de se faire tripoter par les moniteurs laïcs ou religieux.
https://www.leparisien.fr/politique/acc ... 050527.php
c'est l'hopital qui se fout de la charité
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

C'est quand même bizarre. On nous annonce la fin du pétrole et des énergies par chers. On reproche aux générations passées de s'être empiffrées et de laisser un monde exsangue aux générations futures, des dettes et toussa.
Pourtant je vois des Djeuns qui s'en foutent, à part la jeune suédoise Greta, parait-il manipulée par ses parents.
Les Djeuns, y en a plein autour de chez moi qui font du scooter, ils ont des casques sur la tête et s'envoie en l'air tous les soirs, avec leurs scooters. Ils n'ont pas l'air de s'en faire du tout, le réchauffement climatique, la pénurie de pétrole ... mon cul sur la comooode.
Z'ont pas l'air commode du haut de leur treize quatorze ans, y a pas intérêt à leur dire quoi que se soit, y en a qu'on essayé, ils ont eu du nique ta mère.
Ces pov petits malheureux, riches cependant, car les scooters sont neufs et rutilants, que vont-ils devenir quand la crise sera là pour de bon. Plus d'pétrole, plus scooter, plus de rien ???
Bon je retourne à mes chocolats.
Pourtant je vois des Djeuns qui s'en foutent, à part la jeune suédoise Greta, parait-il manipulée par ses parents.
Les Djeuns, y en a plein autour de chez moi qui font du scooter, ils ont des casques sur la tête et s'envoie en l'air tous les soirs, avec leurs scooters. Ils n'ont pas l'air de s'en faire du tout, le réchauffement climatique, la pénurie de pétrole ... mon cul sur la comooode.
Z'ont pas l'air commode du haut de leur treize quatorze ans, y a pas intérêt à leur dire quoi que se soit, y en a qu'on essayé, ils ont eu du nique ta mère.
Ces pov petits malheureux, riches cependant, car les scooters sont neufs et rutilants, que vont-ils devenir quand la crise sera là pour de bon. Plus d'pétrole, plus scooter, plus de rien ???
Bon je retourne à mes chocolats.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Un des neveux de ma femme a été scouts pas mal d'années, c'est d'ailleurs là qu'il a fumé ses premiers pétards. Il n'avaient pas de mal à s'approvisionner, deux des monos étaient revendeurs. 
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
Il vaut mieux parler des éclaireuses et éclaireurs de France (EEF), organisme laïque, que des scouts, organisme lié à la religion catholique.
Si certains enfants basculent dans le délit parce qu' ils ne sont pas encadrés, ne serait-ce que par leurs parents, adhérer au EEF est une solution, mais n'a rien de la panacée universelle. Mais il ne faut négliger aucune solution. Bien sûr, ceux qui servent de guetteurs aux dealers et gagnent 50 ou 100 euros par jour sont déjà perdus pour cette solution. Mais celle ci peut servir pour ceux qui n'ont pas encore basculé.
Si certains enfants basculent dans le délit parce qu' ils ne sont pas encadrés, ne serait-ce que par leurs parents, adhérer au EEF est une solution, mais n'a rien de la panacée universelle. Mais il ne faut négliger aucune solution. Bien sûr, ceux qui servent de guetteurs aux dealers et gagnent 50 ou 100 euros par jour sont déjà perdus pour cette solution. Mais celle ci peut servir pour ceux qui n'ont pas encore basculé.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

le dénigrement est facileGeorges61 a écrit : 11 mars 2021 19:02 Un des neveux de ma femme a été scouts pas mal d'années, c'est d'ailleurs là qu'il a fumé ses premiers pétards. Il n'avaient pas de mal à s'approvisionner, deux des monos étaient revendeurs.![]()
par contre dans les camps de jeunesse communiste tout était merveilleux
parlez de ce que vous connaissez et vu
pas de l' homme qu'a vu l'homme ; qu'a vu l'homme ;qu'a vu l'homme ; qu'a vu l'homme
plutot que de parler de ce qui se passe chez le voisin dites nous ce qui se passe chez vous
vous croyez convaincre qui par la médisance permanente
chez les scouts comme ailleurs il y a les memes choses positives et les memes choses négatives
le CE de l'entreprise où j'étais élu CE envoyait chaque année 4 jeunes de 16 et 17 ans découvrir le canada avec les scouts de france et cela s'est toujours bien passé et le CE a toujours eu des retours positifs
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Fonck1 a écrit : 11 mars 2021 11:37le scoutisme, organisation militaire?Georges61 a écrit : 11 mars 2021 11:32 Le scoutisme, ressemble à une organisation militaire, avec en plus le droit de se faire tripoter par les moniteurs laïcs ou religieux.
pour des gens qui dénoncez en permanence l'angélisme de la société, je vous trouve sur le coup bien tous naïfs.
Mon neveu ..revenu d'un camp de scouts pour les vacances avec directeurs et moniteurs .;
Le jour oui revient C'est moi qui vais le chercher ..Il a une sale tête i..l fait la gueule et dit qu'il a mal aux pieds
Sa mère l'aide il a du mal a se déchausser ..Les deux pieds en sang ..Toubib..constat et plainte .. sans suite ..
Les scouts
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Crapulax
- Administrateur

..Le scoutisme est une bonne école de la vie.Mes deux garçons étaient aux éclaireurs de France . Ils ne le regrette pas et moi non plus.
Encore une fois beaucoup d'élucubrations sur ce sujet.
.....La nature,la débrouille,l'effort,le partage,l'écoute,l'observation...
...Bien entendu on peut faire de l'humour noir sur la pédophilie chez les scouts...Il y en eut.
Mais je rappelle que pour lutter contre la violence il existe des traitements médicamenteux et des thérapies amenant à contrôler cette dernière...LMa violence est souvent d'ordre psychologique ou psychiatrique.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Crapulax a écrit : 12 mars 2021 05:25..Le scoutisme est une bonne école de la vie.Mes deux garçons étaient aux éclaireurs de France . Ils ne le regrette pas et moi non plus.
Encore une fois beaucoup d'élucubrations sur ce sujet.....L'esprit de camaraderie et d'avoir rencontré des gens qui seront des amis à jamais...C'est similaire à un "réseau" dans un certain sens.
.....La nature,la débrouille,l'effort,le partage,l'écoute,l'observation...
...Bien entendu on peut faire de l'humour noir sur la pédophilie chez les scouts...Il y en eut.
Mais je rappelle que pour lutter contre la violence il existe des traitements médicamenteux et des thérapies amenant à contrôler cette dernière...LMa violence est souvent d'ordre psychologique ou psychiatrique.
Non là c'était un manque de soins flagrant ....Il a 50 ans
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

c'est sure que s'il passait ses journées sur le canapé , il n'avait pas la condition physiquemic43121 a écrit : 11 mars 2021 20:33Fonck1 a écrit : 11 mars 2021 11:37
le scoutisme, organisation militaire?
Mon neveu ..revenu d'un camp de scouts pour les vacances avec directeurs et moniteurs .;
Le jour oui revient C'est moi qui vais le chercher ..Il a une sale tête i..l fait la gueule et dit qu'il a mal aux pieds
Sa mère l'aide il a du mal a se déchausser ..Les deux pieds en sang ..Toubib..constat et plainte .. sans suite ..
Les scoutsles pieds nickelés
![]()
vous n'avez pas fait votre service militaire combien avaient des ampoules aux pieds les premières semaines
lorsque l'on a élevé son enfant dans la ouate on ne met pas ses enfants dans des colonies de vacances meme si ce n'est pas chez les scouts car on leur fera faire aussi des randonnées et manger autre chose qu'à la maison
https://www.bing.com/videos/search?q=le ... ORM%3DVDRE
moi j'allais dan les colonies de vacances et j'y ai toujours mis aussi mes enfants
çà leur apprend la leçon de la vie hors des jupes de maman
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Mais qui a provoqué ces préjugés ? Et bien sûr il sont fondés parce que quand vous voyez des terroristes qui se prénomment Mehdi, Mohamed, Kalhed, Salah, Saïd et Chérif, forcément cela crée des préjugés ! Quand vous avez des maghrébins qui font du trafic de drogue, ou que vous constatez que le beau-père de la petite Fiona est un maghrébin, tout cela forcément, engendre des préjugés et des amalgames !Fonck1 a écrit : 11 mars 2021 16:44il n'y a pas que sur les arabes malheureusement, c'est souvent là , où l'on bascule, et surtout, où un pays bascule, c'est quand les plus simples sujets de son peuple, ne sont plus capable de mémoire et de basculer dans l’irréversible....parce qu'à partir du moment où l'on a des préjugés, et surtout des préjugés infondés, c'est là ou le racisme fait son terreau.oldeagle a écrit : 11 mars 2021 12:01
Sur le cannabis, j'ai des opinions, elles sont ce qu'elles sont.
Sur les arabes, oui, j'ai des préjugés !
D'où l'importance du prénom ! Eric Zemmour a raison ! Si au lieu de s'appeler Mehdi, Nemmouche c'était appelé Jean, tout de suite dans l'esprit des citoyens, c'est un français ! Donc, cela n'engendre pas de racisme !
Avant de crier au racisme, il faudrait que la communauté arabo-maghrébine face son introspection afin d'éliminer la mauvaise graine qui est en son sein. C'est comme ça que les idées islamistes et terroristes seront combattus.
Tant que cette communauté ne fera pas ce travail sur elle-même, alors le racisme anti arabo-maghrébin se développera !
Il faut aussi pacifier les relations entre Juif et Musulmans. Aujourd'hui, il est difficile d'être juif en France ! D'ailleurs bon nombre d'israëlites sont partis vivre en Israël ! Et cette antisémitisme n'est pas d'extrême droite, il est maghrébin, il faut dire les choses comme elles sont !
J'ai rencontré un banlieusard d'île de France qui m'expliquait, que, avant, dans son quartier, il y avait de la mixité sociale, de la mixité "raciale", c'est à dire les chrétiens, les juifs, et les musulmans vivaient ensemble, ils faisaient nation. Ils se rendaient services entre eux ! Aujourd'hui il déplore que la situation ne soit plus la même ! Les musulmans (les maghrébins) ont dégagé les chrétiens et les juifs ! Ils ont crée des zones de non droit !
Par ailleurs, vu que les français de confession juive sont de moins en moins nombreux, que font les maghrébins ? Ils imposent l'islam ! Ils s'attaquent aux français d'origine asiatique ! Et oui, les juifs avaient jadis le fric, aujourd'hui c'est les asiatiques qui sont devenues les nouveaux bouc-émissaires, les nouveaux juifs du XXIème siècle, la nouvelle cible des arabo-maghrébins !
Je mets au défi quiconque de me prouver que c'est l'extrême-droite qui est à l'origine de ces agressions anti-asiatique et non les maghrébins !
Je vous souhaite bien du courage pour prouver cela !
C'est évident que la communauté maghrébine s'est rabattu sur les asiatiques, puisqu'elle ne peut plus persécuter les juifs français !
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

toutvenant a écrit : 11 mars 2021 18:26 La société française est juste foutue, en dehors de quelques soubresauts....
Problèmes politiques, religieux, culturels, idéologiques et doctrinaires, sociaux, génerationnels, familiaux, éducatifs, sportifs, et autres embrouilles de voisinage, devenus des prétextes à se désoler lamentablement d'un monde bordélisé qui rappelle à la nostalgie de valeurs où l’autorité en tout relevait de la responsabilité de l’état qui imposait à chaque citoyen d'être comptable de ses actes.
La France est peuplée de ceux qui ne revendiquent que des droits alors que d’autres, pour beaucoup, ne se résignent qu’à des devoirs.
Les premiers infligent leurs doctrines et leur lois aux seconds que la peur contraint à concéder du terrain à la violence, quand ils
ne sont pas pas dans l’explicationnite et la moraline aigües pour expliquer l’inexplicable, ou parce qu’ils ne sont pas entendus directement par les élus, font leur révolution civique sur les réseaux sociaux, en révolvérisant leurs propos.
Le laxisme, la victimisation, l'excuse et la compassion sont devenus ce que le conformisme entretient de pire pour un peuple qui désespère . Celui de la fatalité consentie devant cette violence...
Egalité en tout ?...Fraternité entre tous ?
...Il reste la liberté...sur presque rien ? Peut-être.
![]()