Marine le Pen se macronise

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Marine le Pen se macronise

Message par Crapulax »

, Regardez vous ; vous êtes la honte d'une société responsable tournée vers l"avenir
..Si je peux me permettre..."Il soufflerait comme un vent de nostalgie"..Je ne sais pas moi..Dans le genre "on veut vivre en paix comme avant" que cela ne m'étonnerait guère....Je pense qu'il y a un appel sérieux à revenir sur le régalien.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

vincent a écrit : 11 mars 2021 15:18
Bon a la différence de corvo , moi j' ai une haine trés saine :mdr3: :mdr3: :mdr3: je ne l' utilise jamais sur le forum , car il est impossible de haïr des complotistes , des abruties , des gens qui vous mettent un entonnoir sur la tête sous prétexte que vous n' avez pas envoyé un message a la bonne personne , des abruties qui , faute de pouvoir se défendre because intellect Ltd se victimisent .....(comme les islamistes )

:hello:

C'est sur Vinent, on sent très bien que ce n'est pas la haine qui t'habite mais simplement la connerie. Et entre nous il faut vraiment être un abruti pour ne pas partager le même regard de béni oui oui que monsieur Vincent. J'en arrive presque à comprendre tes raisonnements de beauf de bas étage.
Modifié en dernier par gare au gorille le 11 mars 2021 18:17, modifié 1 fois.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
gare au gorille

Crapulax a écrit : 11 mars 2021 15:19
, Regardez vous ; vous êtes la honte d'une société responsable tournée vers l"avenir
..Si je peux me permettre..."Il soufflerait comme un vent de nostalgie"..Je ne sais pas moi..Dans le genre "on veut vivre en paix comme avant" que cela ne m'étonnerait guère....Je pense qu'il y a un appel sérieux à revenir sur le régalien.
Encore et toujours merci monsieur Crapulax pour votre regard un peu plus réfléchi et non emprunt de ce sectarisme crasse qui semble être l'apanage de la macronie de base.
S'il y a des mouvements identitaires dans le pays ils ne sont qu'un reflexe bien normal de résistance face à une politique débile et qui semble l'être de plus en plus.
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 11 mars 2021 18:08
C'est sur Vinent, on sent très bien que ce n'est pas la haine qui t'habite mais simplement la connerie. Et entre nous il faut vraiment être un abruti pour ne pas partager le même regard de béni oui oui que monsieur Vincent. J'en arrive presque à comprendre tes raisonnements de beauf de bas étage.
Comme Marine , vous baissez , j' ai plus droit a"mon cher vincent"

Je dois reconnaitre que je suis plein d ' ironie a votre encontre ......
Bon a la différence de corvo , moi j' ai une haine trés saine
J'en arrive presque à comprendre tes raisonnements
dommage que vous n' arriviez pas a comprendre ce que vous écrivez , commencez par la .

Posez vous la question ,ou posez là a un proche si vous ne voyez pas la réponse .

Mais je n'ai pas la haine malsaine d'un corvo.

s 'il y a une haine malsaine.......c 'est qu' il existe aussi une haine saine .....celle des FHaine par exemple :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

vous utilisez trop ce mot haine , il vous colle a la bouche . Souvent on préte aux autres ses propres ressentiments ,c'est ce qu' on appelle en psychologie le " phénoméne de projection" vous projettez sur l' autre vos propres ressentiments .
Pauvre fille
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

vincent a écrit : 11 mars 2021 18:35
Comme Marine , vous baissez , j' ai plus droit a"mon cher vincent"

Je dois reconnaitre que je suis plein d ' ironie a votre encontre ......
Bon a la différence de corvo , moi j' ai une haine trés saine
J'en arrive presque à comprendre tes raisonnements
dommage que vous n' arriviez pas a comprendre ce que vous écrivez , commencez par la .

Posez vous la question ,ou posez là a un proche si vous ne voyez pas la réponse .

Mais je n'ai pas la haine malsaine d'un corvo.

s 'il y a une haine malsaine.......c 'est qu' il existe aussi une haine saine .....celle des FHaine par exemple :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

vous utilisez trop ce mot haine , il vous colle a la bouche . Souvent on préte aux autres ses propres ressentiments ,c'est ce qu' on appelle en psychologie le " phénoméne de projection" vous projettez sur l' autre vos propres ressentiments .
Pauvre fille
la haine n'eSt jamais saine surtout lorsque l'on n'a à reprocher à quelqu'un que des idées différentes
idées qui ont été apprécièes par les administrés des communes qu'ils gérent vu qu'ils les ont réélus des le premier tour
donc toute votre haine "saine" :mdr3: que vous déversez sur eux ne sert à rien
essayez de convaincre plutot que vos idées sont meilleures
Modifié en dernier par vivarais le 11 mars 2021 19:57, modifié 1 fois.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 10 mars 2021 21:41
lepicard a écrit : 10 mars 2021 20:16
un scoop , le RN possède un psychologue ;; méfie toi ,tu vas te faire lourder
Nb) les médiocres , c'est vous , d'ailleurs vous l'avez toujours été , pose toi bien la question du pourquoi vous avez toujours été rejetés et même par les plus nuls

Pose toi donc la question, pourquoi on t'a toujours rejeté, parce que t'es nul.
Encore ,et toujours une réponse d'acculé , moi je ne compte pas , je suis juste un pion au service du salut de la France ;alors laisse tomber ....
tandis vous , vous vous croyez intéressants avec vos thèses , alors qu'en réalité vous nous conduirez vers le chaos et la misère absolue car vous êtes fondamentalement incapables de vous inscrire dans un monde moderne , c'est compréhensible ,vu que vous êtes bouchés
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 11 mars 2021 19:56
gare au gorille a écrit : 10 mars 2021 21:41

Pose toi donc la question, pourquoi on t'a toujours rejeté, parce que t'es nul.
Encore ,et toujours une réponse d'acculé , moi je ne compte pas , je suis juste un pion au service du salut de la France ;alors laisse tomber ....
tandis vous , vous vous croyez intéressants avec vos thèses , alors qu'en réalité vous nous conduirez vers le chaos et la misère absolue car vous êtes fondamentalement incapables de vous inscrire dans un monde moderne , c'est compréhensible ,vu que vous êtes bouchés
C'est loin du sujet don vous etes incapable d'argumenter
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 11 mars 2021 19:59
lepicard a écrit : 11 mars 2021 19:56
retour au sujet
Blondy se Macronise , grand bien lui fasse , mais personne n'est dupe
gare au gorille

lepicard a écrit : 11 mars 2021 20:12
vivarais a écrit : 11 mars 2021 19:59

retour au sujet

Ce n'est pas Blondy qui se macronise mais plutôt ton calamiteux président qui essaye de coller au discours de Marine. Mais personne n'est dupe.
Il est de moins en moins pris au sérieux.
(Rimbaud)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ce n'est pas Blondy qui se macronise mais plutôt ton calamiteux président qui essaye de coller au discours de Marine. Mais personne n'est dupe.
Je vois que tu as compris la "mue" de Marine le Pen,politiquement parlant...Je n'en suis d'ailleurs pas étonné...Tu sais que je me suis attaché à l'expliquer depuis un sacré moment...

..Darmanin a sauté à pieds-joints dans le "piège"....Et comme dit auparavant l'élection présidentielle ne sera que surenchères sécuritaires et identitaires pour gratter des voix....Ce qui permettrait à Marine le Pen de laisser ce dernier et les autres placer un "curseur élevé" sur ce thème...Ce qui ferait ses affaires..Ca "légitimerait" les mesures qu'elle proposerait...Parce qu'ils auront beau s'agiter c'est bel et bien la présidente du RN qui est plébiscitée par une majorité de Français en ce qui concerne la sécurité,l'immigration et mêmes les Cultes...(Voir le sondage dans le topic Darmanin/Le Pen)....
Encore et toujours merci monsieur Crapulax pour votre regard un peu plus réfléchi et non emprunt de ce sectarisme crasse qui semble être l'apanage de la macronie de base.
S'il y a des mouvements identitaires dans le pays ils ne sont qu'un reflexe bien normal de résistance face à une politique débile et qui semble l'être de plus en plus.
Je n'ai pas pour habitude de "glisser la poussière sous le tapis"...Je ne suis pas politiquement aveugle,tout du moins je l'espère.Quand au sujet identitaire tu sais ce que j'en pense..Il sera au rendez-vous lors de la Présidentielle...Je pense que nous n'allons pas vers un combat "classique" de personnes..Je ne crois pas qu'à l'image des deux dernières présidentielles qui reposaient sur le "stop ou encore" ou le "dégagisme" du locataire de l'Elysée...Se résumant à un référendum sur le président en place.

....Je vois,dans le fond et pour faire "global" une élection divisée entre les "pro-France" et les "anti-France"...Bien entendu je schématise et je caricature...Mais en gros ce sera pas loin d'être ça...."Ceux qui veulent un retour à une France d'antan" et ceux qui s'accommodent de ce qu'elle devient.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 11 mars 2021 23:57
lepicard a écrit : 11 mars 2021 20:12
retour au sujet

Vous pouvez mettre des mots sur : "Mais je n'ai pas la haine malsaine d'un corvo.".
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 12 mars 2021 06:10

Vous pouvez mettre des mots sur : "Mais je n'ai pas la haine malsaine d'un corvo.".
plus l'échéance approche et plus votre ulcère doit vous faire souffrir :pleur4:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vous êtes certaine ?

Marine Le Pen, présidente du Rassemblement national, parti très opposé à l'immigration, a contesté jeudi l'accusation de "xénophobie" et assuré qu'elle n'avait "pas peur des étrangers".

"Je n'ai pas de sentiment négatif à l'égard des étrangers, je n'ai aucune haine, je n'ai aucune peur d'ailleurs des étrangers", a affirmé la dirigeante d'extrême droite et candidate à l'Elysée sur BFMTV.

"Je n'ai pas peur" de l'immigration, "je considère juste que c'est néfaste pour mon pays. Je vois juste les effets négatifs d'une immigration clandestine, qui pèse sur nos finances publiques, qui est un des éléments de l'aggravation de l'insécurité dans notre pays, qui génère des troubles à l'ordre public, qu'on doit prendre en charge", a-t-elle ajouté.

"On retrouve chez un certain nombre de militants ou d'électeurs d'extrême gauche ce sentiment que lutter contre une immigration dérégulée, maîtriser les frontières, c'est un acte de xénophobie. Je conteste formellement cette accusation", a déclaré Marine Le Pen, qui revendique une "dédiabolisation" de son parti des accusations d'antisémitisme et de racisme depuis son arrivée à sa tête en 2011.

"Quand vous voyez que je suis arrivée en tête, y compris aux européennes, en Outremer, vous vous rendez compte que ces accusations de xénophobie n'ont aucun sens", a fait valoir la députée du Pas-de-Calais. "Les Français prennent conscience qu'on peut très bien vouloir maîtriser l'immigration sans avoir de sentiment négatif à l'égard de quiconque".

"Marine Le Pen, dans une démonstration embrouillée pour nous faire croire qu'elle n'est pas xénophobe, cite sa popularité outre-mer. Et nous apprend donc que pour elle, les ultramarins ne sont pas tout à fait des Français. Grosse fatigue", a critiqué sur Twitter la députée européenne et ancienne tête de liste d'En Marche Nathalie Loiseau.

Bientôt elle va être mure pour prendre sa carte LREM .... :mdr3: :mdr3:

D' içi qu'elle nous construise pas un centre pour immigré.......faudra quand même vérifier qu' il n ' y ait pas au beau milieu......une grande trés grande cheminée :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Crapulax a écrit : 12 mars 2021 04:21
Je vois que tu as compris la "mue" de Marine le Pen,politiquement parlant...Je n'en suis d'ailleurs pas étonné...Tu sais que je me suis attaché à l'expliquer depuis un sacré moment...

..Darmanin a sauté à pieds-joints dans le "piège"....Et comme dit auparavant l'élection présidentielle ne sera que surenchères sécuritaires et identitaires pour gratter des voix....Ce qui permettrait à Marine le Pen de laisser ce dernier et les autres placer un "curseur élevé" sur ce thème...Ce qui ferait ses affaires..Ca "légitimerait" les mesures qu'elle proposerait...Parce qu'ils auront beau s'agiter c'est bel et bien la présidente du RN qui est plébiscitée par une majorité de Français en ce qui concerne la sécurité,l'immigration et mêmes les Cultes...(Voir le sondage dans le topic Darmanin/Le Pen)....
Pour Macron, le but n'est pas d'attirer des électeurs populistes d'extreme droite ou d'extreme gauche, de toute facon ils ne voteront jamais pour lui, mais juste d’éviter, par des mesures plus sécuritaires, de perdre les voix de ceux qui réclament plus de sécurité et moins d'immigration.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 11 mars 2021 19:07
vincent a écrit : 11 mars 2021 18:35

la haine n 'est jamais saine MEME SI ON A QQ CHOSE A REPROCHER :mdr3: :mdr3:

donc toute votre haine "saine" :mdr3: que vous déversez sur eux ne sert à rien

la haine n 'est pas une idée , mais une souffrance qui se déverse .
Cette g a g sort le mot"haine" en raffale ......je pense que c'est un trop plein qui se déverse

Convaincre quoi ? que les ingénieurs français , les patrons sont nuls ? :mdr3: :mdr3:

Je fais del' humour , je n' ai ni haine saine , ni haine malsaine . Comment voulez vous que je puisse convaincre.....sachant que mon humour m' interdit de vouloir convaincre ;l'humour se suffit a lui même

PS : par contre MLP aura du mal a convaincre

qu' elle aime l'UE , la BCE a qui elle promet de rembourser la dette :mdr3: :mdr3: :mdr3:

qu' elle n' a rien contre les immigrés :mdr3: :mdr3: :mdr3:

"C 'est pas la girouette qui tourne,c'est le vent qui change de direction" :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Modifié en dernier par vincent le 12 mars 2021 11:31, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »