L'UNEF...Syndicat racialiste.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 152199
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
A Liké : 5 fois
A été liké : 12 fois

Re: L'UNEF...Syndicat racialiste.

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : 18 mars 2021 15:06 ................................Ciotti veut la dissolution de l'UNEF, Retailleau dénonce une «provocation à la haine raciale»..............................


Mélanie Luce, la présidente du syndicat étudiant a reconnu mercredi sur Europe 1 que la structure qu'elle dirige organisait des rassemblements interdits aux «blancs».

Le syndicat étudiant de l'UNEF se retrouve, une nouvelle fois, sous le feu des critiques....


...Dernier épisode mercredi matin: La présidente, Mélanie Luce, a reconnu sur Europe 1 qu'il y avait bien des réunions non-mixtes organisées par son syndicat, interdites aux «blancs», pour évoquer «le racisme».

«Ça ne veut pas dire que ce sont des réunions dans lesquelles on prendrait des décisions», a-t-elle jugé bon de souligner.

«C'est le retour aux origines, à la race»:

Invité sur France Inter jeudi matin, Bruno Retailleau a fait part de son indignation. Le président du groupe LR au Sénat souhaite que la présidente de ce syndicat étudiant soit poursuivie en justice.

«Je demande au Garde des Sceaux d'utiliser un moyen pour mettre en œuvre l'action publique pour la condamner, ou en tout cas pour rechercher ses responsabilités, pour provocation à la haine raciale», a-t-il réclamé.

L'élu Vendéen, potentiel candidat à la présidentielle de 2022, y voit une nouvelle preuve d'«américanisation» dans le pays, loin du principe d'universalisme à la française. «On est en train d'américaniser la France, de racialiser les rapports sociaux.

La civilisation, c'est le dépassement de la nature par la culture. C'est (pas) le retour aux origines, à la race. C'est terrible ce qu'on vit là. Il faut réagir avec beaucoup de force», a jugé le parlementaire LR.

«Je vous rappelle que la citoyenneté française, on ne la doit pas à sa croyance, ni à sa couleur de peau, mais à son mérite», a-t-il voulu rappeler.

«Une forme de séparatisme»:

Un peu plus tard sur France Info, Christophe Castaner a dénoncé le «clientélisme indigéniste» de l'UNEF.

...L'ancien ministre de l'Intérieur, devenu président du groupe LREM à l'Assemblée nationale, a jugé que ces réunions interdites aux blanches représentaient «une forme de séparatisme», et qu'il «faut engager des moyens judiciaires» à l'encontre du syndicat.

Dès mercredi, le député LR Éric Ciotti avait jugé sur Twitter que «ce syndicat se sépare de la République». «La question de sa dissolution se pose clairement», a-t-il affirmé, en interpellant le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin.

«Toutes les haines doivent être combattues avec la même détermination», a voulu rappeler l'élu des Alpes-Maritimes.
Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/politique/bruno ... e-20210318
bah c'est ciotti, il a besoin d'exister.

cela dit, je suis en phase avec sa requête, ce syndicat qui fait du militantisme racial ou en tout cas depuis plusieurs années prends des tournants des plus significatifs, bien loin de son but d'origine, devrait être dissout.
plusieurs affaires qui sont là encore des phénomènes sans intérêts, ont été constitués.
je crois par ailleurs que cette histoire était déjà sorti, mais comme les français ne sont pas assez à cran (hé oui, ya rien d'autre de plus interessant à battre dans ce pays), on leur en remet une couche....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: L'UNEF...Syndicat racialiste.

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 18 mars 2021 13:48
Relax a écrit : 18 mars 2021 13:36

Y'a déjà un point commun à tous les *****propos modérés attisant la haine qui ne t'aura pas échappé : ils essaient toujours de minimiser les problèmes liés à l'immigration, à l'islam, au terrorisme, au séparatisme, aux revendications communautaristes, aux banlieues, aux voile islamique, aux atteintes à la laïcité, etc.
tu t'inventes une vie mon pauvre, dans ta vidéo, on y parle que de racisme, c'est tout.
Vérifie ton wifi : ça parle du racisme, de zemmour, de lepen, des lgbt, de qui a sa place à Nanterre ou pas, de la révolution, de faire payer les riches, de Lenine, la Syrie, l'évasion fiscale, ouvrir les frontières, etc.
L'utilité de l'analyse, c'est de repérer les éléments significatifs dans une information.
Le nombre d'étudiants est lié aux circonstances et n'a pas d'impact sur le contenu des propos échangés, ton objection un peu faiblarde laisse supposer que tu as des liens avec l'UNEF du temps ou l'UNEF c'était bien ! :D
euh, non jamais.
je ne vois d'ailleurs pas vraiment l’intérêt d'avoir des syndicats étudiants nationaux.
dès qu'on met les choses à une image nationale, plus rien ne se passe.
Les syndicats étudiants nationaux sont utiles pour représenter les étudiants dans certaines instances nationales.
Idem pour lancer des mots d'ordres à l'échelle nationale, s'ils n'existaient pas il aurait fallu les inventer dans la précipitation .... :siffle:
Ce qui importe c'est le discours qu'ils développent, le ton qu'ils prennent, le comportement qu'ils adoptent, leurs références idéologiques, le vocabulaire qu'ils utilisent, leur profil de jeunes adultes issus de l'immigration, leur sensibilité au concept de colonisation, d'impérialisme occidental, de racisme, etc.
tu as entendu ce genre de choses dans ta vidéo? moi, j'y vois juste des jeunes en mal d'existence, qui croient tout savoir ou qui ont tout vu, qui s'exercent à de la politique qu'ils ne maitrisent pas.
Tu minimises les propos tenus, c'est le marqueur ******propos provoquant et insultant modéré le plus fiable ! :D

vraiment, ils n'ont aucune espèce de représentation au niveau vie étudiante.
leur discours ne te plais pas, je veux bien l'entendre, mais tu sais, on vit dans un pays libre et on a encore le droit de s'eprimer, sur les sujets les plus cons, ou pas, de la terre.
Sur ce point tu as raison, la France est un beau pays de liberté ! :f_fr:
Après, quand le grand bigleux reproche aux impérialistes américains, britanniques et français de bombarder daesh en Syrie, tu te dis que tu es en présence d'un spécimen d'******propos provoquant et insultant modéré très intéressant !
moi, je parle au niveau national, idéologie, représentativité, et là, ya plus rien.
je réitère donc, c'est un épiphénomène.
Ils ne sont évidemment pas dangereux en soi, c 'est des jeunes étudiants issus de l'immigration porteurs d'un discours forcément immature.
pourquoi auraient ils un discours immature?
Ils sont jeunes, ils réfléchissent sur des concepts idéologiques plus ou moins livresques sans tenir compte des contraintes du réel.
au contraire, tu pourrais écouter leurs doléances afin de mieux les comprendre.
Je comprends leur trip, je suis passé par là à leur age mais on avait une ouverture là où aujourd'hui il y a une intolérance inacceptable !
d'ailleurs, tu as pu remarquer par toi même, qu'il n'y a pas que des jeunes issus de l'immigration dans ta vidéo, c'est assez multiculturel.
J'ai évidemment repéré qui étaient les leaders officieux de ce groupe informel et qui a pris la parole.
Je n'ai aucun commentaire à faire sur ceux qui n'ont pas parlé !

Multiculturel, je ne sais pas ce qui te permet de l'affirmer s'agissant de ceux qui ne s'expriment pas.
Peut être veux-tu évoquer en langage politiquement correct les personnes à l'arrière-plan qui ne semblent pas " racisées " ?
par ailleurs, ils font science po, tu vas quand même pas leur reprocher de s'essayer à leurs futurs métiers, avec plus ou moins d'engagement?
Mais encore une fois, ça ne représente pas grand chose.
Ce qui attire mon attention c'est leurs références idéologiques !
Lorsque tu entends le grand frisé à lunettes reprocher aux impérialistes américains, britanniques et français de bombarder daesh en Syrie, la messe est dite !

Et 5 minutes avant, il prenait la défense des lgbt !

putain, heureusement que les Merdias ne passent pas leur vie a calculer les UFO, tu serais sur ta longue vue toute la journée. :lol:
:mdr3: :mdr3:

Les nonsens me font toujours beaucoup rire !


ils ne sont représentatifs de rien, c'est ça que tu n'as toujours pas compris, et à laquelle tu porte une importance qui n'existe pas.
La représentativité de ces jeunes c'est pas la question, c'est ailleurs qu'il faut regarder ! ;)
quel argument....finalement, c'est bien ce que je disais, tu leur sers la soupe.
Toi tu minimises, moi je les mets en valeur, c'est ça !


dans un pays, il y a des multiples courants, et tous se doivent d'être respectés, à condition bien sur, d'être respectable.
mais tout peut être entendu, encore une fois.
Tout ne se vaut pas effectivement !
Lorsque l'******propos provoquant et insultant modéré reproche aux méchants impérialistes de bombarder daesh, c'est le cœur qui parle !
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20496
Enregistré le : 25 août 2020 20:42
A Liké : 4 fois
A été liké : 4 fois

Re: L'UNEF...Syndicat racialiste.

Message par papibilou »

Fonck1 a écrit : 18 mars 2021 12:46
sofasurfer a écrit : 18 mars 2021 12:28

l'UNI n'e tient aucun propos tombant sous le coup de la loi, mais subit régulièrement les agressions de militants UNEF, dégradations de locaux, violences sur des points de tract, etc, alors que ce dernier est coupable de discrimination raciale.

Oui le deux poids deux mesures moral est clairement établi...
crois moi, les ratonnades ou les chasses aux coco de l'UNi, ça existe aussi, j'en connais qui font ça sur paris.
ça a toujours existé, mon père en faisait dans les années 60 :lol:
L'UNI a été créé en 1968 pendant les manifs de mai. Depuis 2010, il s'est rapproché de l'UMP et de Sarkozy, pas du RN. Ce syndicat, qui ne veut pas être appelé syndicat, est aujourd'hui plutôt un groupe de réflexion que d'actions. Difficile donc de l'accuser aujourd'hui de dérives violentes. Mais l'UNEF qui a longtemps été une organisation très proche du PS ( Cambadelis a été président par exemple) a commencé à dériver vers l'extrême gauche, bien qu'il existe, à l'intérieur, un courant réformiste.
En 68, c'était plutôt Occident issu de la fédération des étudiants nationalistes qui se livrait à des exactions dans certaines universités ( ( Nanterre entre autres en 1966).
En conclusion, l'UNEF est bien de gauche mais a dérivé et l'UNI est bien de droite, mais semble assagi.
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 152199
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
A Liké : 5 fois
A été liké : 12 fois

Re: L'UNEF...Syndicat racialiste.

Message par Fonck1 »

Relax a écrit : 18 mars 2021 17:20

Vérifie ton wifi : ça parle du racisme, de zemmour, de lepen, des lgbt, de qui a sa place à Nanterre ou pas, de la révolution, de faire payer les riches, de Lenine, la Syrie, l'évasion fiscale, ouvrir les frontières, etc.
merci d'aller dans mon sens, donc, ça parle de tout, sauf d'islam au final :siffle: il est où, le fameux "islamo-gauchisme"?


Les syndicats étudiants nationaux sont utiles pour représenter les étudiants dans certaines instances nationales.
Idem pour lancer des mots d'ordres à l'échelle nationale, s'ils n'existaient pas il aurait fallu les inventer dans la précipitation .... :siffle:
ben maintenant que tu les veux, fais avec.


tu deviens ridicule.Montes un peu ton niveau, je sais que tu perds un peu le fil conducteur, mais pour l'instant, tes arguments sont peau de zob, je n'ai toujours ni partis, ni islamistes à me mettre sous la dent de ton islamo-gauchisme soit disant existant.
il va falloir faire mieux.
là encore, tu dis n'importe quoi. si Hollande avait été islamo-compatible, tu crois qu'il aurait bombardé Daesh? je te rappelle également que suite aux attentats, c'est lui qui a envoyé l'état d'urgence, et qu'il a démantelé je ne sais combien de cellules islamistes et foutu tout ce beau monde dehors.
Selon le ministre de l’Intérieur, ce sont 4 111 étrangers qui sont inscrits au fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT), dont 851 immigrés clandestins. Sur ce nombre, 661 font déjà l’objet de mesures d’éloignement, mais seules 428 « expulsions du territoire national ont été effectuées », a indiqué Gérald Darmanin lors d’un point presse, la semaine dernière. Il reste donc, 231 personnes « en situation irrégulière et suivies pour soupçons de radicalisation », selon le ministre, « qu’il nous faut expulser aujourd’hui ».
mais là encore, on parle des cas de terrorisme ou de radicalisation, pas d'islamistes qui veulent exister et imposer leur modèle.



Ils sont jeunes, ils réfléchissent sur des concepts idéologiques plus ou moins livresques sans tenir compte des contraintes du réel.[/quote]

donc les affubler de termes techniques (qui n'ont aucune légitimité réelle je le rappelle) c'est complètement démesuré et hors sujet.


Je comprends leur trip, je suis passé par là à leur age mais on avait une ouverture là où aujourd'hui il y a une intolérance inacceptable !
c'est parce que tu vieillis mal....les jeunes eux, ne changent pas d'une année à l'autre, ils font les même conneries à quelque chose prêt, leur besoin d'exister, de se démarquer xdes autres, de montrer leur testostérone, se traduit dès fois par ce type de comportement, et beaucoup "d'adultes" se servent d'eux pour les piloter.

J'ai évidemment repéré qui étaient les leaders officieux de ce groupe informel et qui a pris la parole.
Je n'ai aucun commentaire à faire sur ceux qui n'ont pas parlé !

Multiculturel, je ne sais pas ce qui te permet de l'affirmer s'agissant de ceux qui ne s'expriment pas.
Peut être veux-tu évoquer en langage politiquement correct les personnes à l'arrière-plan qui ne semblent pas " racisées " ?
pour moi, celui qui parle avec ses cheveux bouclés, c'est un bien blanc de chez blanc.
il y a un seul jeune sur la droite qui "pourrait" avoir des origines magrébines ou dérivées, mais ce n'est même pas sur, je n'ai pas vu la queue d'un noir.
il est où, l'islam dans ta vidéo?

Ce qui attire mon attention c'est leurs références idéologiques !
Lorsque tu entends le grand frisé à lunettes reprocher aux impérialistes américains, britanniques et français de bombarder daesh en Syrie, la messe est dite !

Et 5 minutes avant, il prenait la défense des lgbt !
mais on a le droit d'être de gauche et de ne pas cautionner la guerre ! aucun rapport avec ton "l'islamo-gauchisme"
perso, je pense que la guerre contre Daesh a été nécessaire, par contre ce con de Sarkozy, aurait pas du dézinguer l'autre imbécile de kadafi, ce n'etait pas le moment.mais c'est un autre débat.

Toi tu minimises, moi je les mets en valeur, c'est ça !
je ne minimise que ce qui est sans fondements et déjà minimal. vraiment, c'est de l'info poubelle.
Tout ne se vaut pas effectivement !
Lorsque l'******propos provoquant et insultant modéré reproche aux méchants impérialistes de bombarder daesh, c'est le cœur qui parle !
quels *****propos modérés attisant la haine ont reprochés à des impérialistes de bombarder Daesh? où et quand? quels partis?
moi depuis le début, j’attends des noms, des engagements de politiques pour que ce terme débile, soit associé à quelque chose d'existant, curieusement, là c'est le vide sidéral....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 152199
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
A Liké : 5 fois
A été liké : 12 fois

Re: L'UNEF...Syndicat racialiste.

Message par Fonck1 »

papibilou a écrit : 18 mars 2021 17:35
Fonck1 a écrit : 18 mars 2021 12:46

crois moi, les ratonnades ou les chasses aux coco de l'UNi, ça existe aussi, j'en connais qui font ça sur paris.
ça a toujours existé, mon père en faisait dans les années 60 :lol:
L'UNI a été créé en 1968 pendant les manifs de mai. Depuis 2010, il s'est rapproché de l'UMP et de Sarkozy, pas du RN. Ce syndicat, qui ne veut pas être appelé syndicat, est aujourd'hui plutôt un groupe de réflexion que d'actions. Difficile donc de l'accuser aujourd'hui de dérives violentes. Mais l'UNEF qui a longtemps été une organisation très proche du PS ( Cambadelis a été président par exemple) a commencé à dériver vers l'extrême gauche, bien qu'il existe, à l'intérieur, un courant réformiste.
En 68, c'était plutôt Occident issu de la fédération des étudiants nationalistes qui se livrait à des exactions dans certaines universités ( ( Nanterre entre autres en 1966).
En conclusion, l'UNEF est bien de gauche mais a dérivé et l'UNI est bien de droite, mais semble assagi.
j'ai parlé de certaines personnes de l'UNI....et ils ne sont pas si calmes que ça...preuve en est sur la vidéo de notre ami relax, ils vont quand même au turbin.
après oui, l'UNEF s'est vue investi par des trous du cul, mais à qui la faute? a part aux adhérents?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: L'UNEF...Syndicat racialiste.

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit : 18 mars 2021 17:12
The Rat Pack a écrit : 18 mars 2021 17:11

Ben ouais, un peu comme les néonazis de l'armée française....
oui tout à fait.
mais là aussi, il va falloir intervenir.
Dans les 2 cas, en effet, il faut être très sévère....
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 152199
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
A Liké : 5 fois
A été liké : 12 fois

Re: L'UNEF...Syndicat racialiste.

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit : 18 mars 2021 17:55
Fonck1 a écrit : 18 mars 2021 17:12

oui tout à fait.
mais là aussi, il va falloir intervenir.
Dans les 2 cas, en effet, il faut être très sévère....
mais c'est ce qu'il est en train de se passer pour les deux.
tout le monde fait des crie d'orfraie pour ces histoires, qui sont somme toute pas très importantes, mais dans les hiérarchies, ça suit les procédures.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 47829
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: L'UNEF...Syndicat racialiste.

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 18 mars 2021 17:15
Crapulax a écrit : 18 mars 2021 15:06 ................................Ciotti veut la dissolution de l'UNEF, Retailleau dénonce une «provocation à la haine raciale»..............................


Mélanie Luce, la présidente du syndicat étudiant a reconnu mercredi sur Europe 1 que la structure qu'elle dirige organisait des rassemblements interdits aux «blancs».

Le syndicat étudiant de l'UNEF se retrouve, une nouvelle fois, sous le feu des critiques....



Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/politique/bruno ... e-20210318
bah c'est ciotti, il a besoin d'exister.

cela dit, je suis en phase avec sa requête, ce syndicat qui fait du militantisme racial ou en tout cas depuis plusieurs années prends des tournants des plus significatifs, bien loin de son but d'origine, devrait être dissout.
plusieurs affaires qui sont là encore des phénomènes sans intérêts, ont été constitués.
je crois par ailleurs que cette histoire était déjà sorti, mais comme les français ne sont pas assez à cran (hé oui, ya rien d'autre de plus intéressant à battre dans ce pays), on leur en remet une couche....
mais ils ne feront rien contre ce syndicat car ils ont besoin de leurs voix en front républicain au second tour
quitte à mettre la france en danger en laissant l'islamisme se développer dans les universités
car ils savent qu'ils voteront en front républicain ; car l'UNEF sait que si MLP est élu c'est la fin de ce syndicat
par contre GI dont macron sait qu'ils voteront MLP au second tour ; lui malgré que juridiquement il na jamais été condamné lui , il peut le dissoudre
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: L'UNEF...Syndicat racialiste.

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 18 mars 2021 17:47
Relax a écrit : 18 mars 2021 17:20

Vérifie ton wifi : ça parle du racisme, de zemmour, de lepen, des lgbt, de qui a sa place à Nanterre ou pas, de la révolution, de faire payer les riches, de Lenine, la Syrie, l'évasion fiscale, ouvrir les frontières, etc.
merci d'aller dans mon sens, donc, ça parle de tout, sauf d'islam au final :siffle: il est où, le fameux "islamo-gauchisme"?

L'islamogauchisme c'est pas une religion ni un parti politique, c'est une sorte de formatage intellectuel.
La recette est simple : tu prends des valeurs universalistes et tu les mélanges avec l'islam et tu obtiens par exemple l'idée que la liberté religieuse des musulmans est perturbée par le droit au blasphème républicain et laïc des infidèles !

C'est un exemple parmi d'autres !

Les syndicats étudiants nationaux sont utiles pour représenter les étudiants dans certaines instances nationales.
Idem pour lancer des mots d'ordres à l'échelle nationale, s'ils n'existaient pas il aurait fallu les inventer dans la précipitation .... :siffle:
ben maintenant que tu les veux, fais avec.
La liberté syndicale est une bonne chose, il ne faut pas t'en formaliser.


tu deviens ridicule.Montes un peu ton niveau, je sais que tu perds un peu le fil conducteur, mais pour l'instant, tes arguments sont peau de zob, je n'ai toujours ni partis, ni islamistes à me mettre sous la dent de ton islamo-gauchisme soit disant existant.
Ne cherche pas parmi les religions et les cultes, tu fais fausse route !
il va falloir faire mieux.
là encore, tu dis n'importe quoi. si Hollande avait été islamo-compatible, tu crois qu'il aurait bombardé Daesh?
Je sens une certaine confusion dans ton esprit.
Hollande n'est pas ******propos provoquant et insultant modéré, Valls non plus !

Pour t'aider à situer un peu le phénomène, l'islamogauchisme ça commence en gros à partir de Hamon.

je te rappelle également que suite aux attentats, c'est lui qui a envoyé l'état d'urgence, et qu'il a démantelé je ne sais combien de cellules islamistes et foutu tout ce beau monde dehors.
Selon le ministre de l’Intérieur, ce sont 4 111 étrangers qui sont inscrits au fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT), dont 851 immigrés clandestins. Sur ce nombre, 661 font déjà l’objet de mesures d’éloignement, mais seules 428 « expulsions du territoire national ont été effectuées », a indiqué Gérald Darmanin lors d’un point presse, la semaine dernière. Il reste donc, 231 personnes « en situation irrégulière et suivies pour soupçons de radicalisation », selon le ministre, « qu’il nous faut expulser aujourd’hui ».
mais là encore, on parle des cas de terrorisme ou de radicalisation, pas d'islamistes qui veulent exister et imposer leur modèle.
Je vois que tu regrettes Hollande !


Ils sont jeunes, ils réfléchissent sur des concepts idéologiques plus ou moins livresques sans tenir compte des contraintes du réel.
donc les affubler de termes techniques (qui n'ont aucune légitimité réelle je le rappelle) c'est complètement démesuré et hors sujet.
bin non, cette bande d'étudiants reproduit parfaitement le discours ******propos provoquant et insultant modéré, tu y retrouveras certains éléments fondamentaux pour te faire une culture !


Je comprends leur trip, je suis passé par là à leur age mais on avait une ouverture là où aujourd'hui il y a une intolérance inacceptable !
c'est parce que tu vieillis mal....les jeunes eux, ne changent pas d'une année à l'autre, ils font les même conneries à quelque chose prêt, leur besoin d'exister, de se démarquer xdes autres, de montrer leur testostérone, se traduit dès fois par ce type de comportement, et beaucoup "d'adultes" se servent d'eux pour les piloter.
Nous on était peace and love, eux sont intolérants et haineux !

J'ai évidemment repéré qui étaient les leaders officieux de ce groupe informel et qui a pris la parole.
Je n'ai aucun commentaire à faire sur ceux qui n'ont pas parlé !

Multiculturel, je ne sais pas ce qui te permet de l'affirmer s'agissant de ceux qui ne s'expriment pas.
Peut être veux-tu évoquer en langage politiquement correct les personnes à l'arrière-plan qui ne semblent pas " racisées " ?
pour moi, celui qui parle avec ses cheveux bouclés, c'est un bien blanc de chez blanc.
Il est issu de l'immigration à mon humble avis, il a le parfait discours de la victime du colonialisme, ça sort des tripes, c'est du vécu !
il y a un seul jeune sur la droite qui "pourrait" avoir des origines magrébines ou dérivées, mais ce n'est même pas sur, je n'ai pas vu la queue d'un noir.
il est où, l'islam dans ta vidéo?
Tu as quelque chose contre l'islam ?

Oublie l'islam, on ne parle pas de religion.
Ce qui attire mon attention c'est leurs références idéologiques !
Lorsque tu entends le grand frisé à lunettes reprocher aux impérialistes américains, britanniques et français de bombarder daesh en Syrie, la messe est dite !

Et 5 minutes avant, il prenait la défense des lgbt !
mais on a le droit d'être de gauche et de ne pas cautionner la guerre ! aucun rapport avec ton "l'islamo-gauchisme"
perso, je pense que la guerre contre Daesh a été nécessaire, par contre ce con de Sarkozy, aurait pas du dézinguer l'autre imbécile de kadafi, ce n'etait pas le moment.mais c'est un autre débat.
J'avais compris que kadafi avait été dézingué par des libyens particulièrement remontés contre lui.
Après, personne ne cautionne les guerres et ça fait belle lurette que les nations européennes ne guerroient plus entre elles.

Toi tu minimises, moi je les mets en valeur, c'est ça !
je ne minimise que ce qui est sans fondements et déjà minimal. vraiment, c'est de l'info poubelle.
Tu donnes surtout l'impression de ne rien vouloir voir et de chercher à noyer le poisson en cherchant des liens improbables avec l'islam ou avec un parti de gauche.
Tout ne se vaut pas effectivement !
Lorsque l'******propos provoquant et insultant modéré reproche aux méchants impérialistes de bombarder daesh, c'est le cœur qui parle !
quels *****propos modérés attisant la haine ont reprochés à des impérialistes de bombarder Daesh? où et quand? quels partis?

moi depuis le début, j’attends des noms, des engagements de politiques pour que ce terme débile, soit associé à quelque chose d'existant, curieusement, là c'est le vide sidéral....

Ça fait quelques années qu'on observe ce tropisme ******propos provoquant et insultant modéré chez Mélenchon, pour donner un exemple bien gratiné, limite caricatural ! :siffle:

https://www.liberation.fr/france/2018/0 ... u_1643392/
Avatar du membre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29004
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Re: L'UNEF...Syndicat racialiste.

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 18 mars 2021 13:03
gare au gorille a écrit : 18 mars 2021 12:56



Boff, le RN n'a rien d'anti sémite, jamais Marine L.P. n'a fait la moindre allusion à ce sujet et son compagnon était de descendance juive.
L'anti sémitisme appartenait à une vieille branche d'une extrême droite qui remonte à un temps ou l'anti sémitisme habitait toute la haute société.
(voir l'affaire Dreyfus). Avec les événements de la Shoa tout ça a été balayé, la société française a heureusement évolué et le RN n'a jamais été confronté à tout ça.
Les gens de toutes les couleurs et de toutes les origines ont tous leur place au RN s'ils sont des gens de bonne volonté et ne sont pas venus en France pour y cracher dessus.
L'UNEF est l'exemple de tout ce que nous refusons, des sociétés qui veulent vivent en parallèles et qui prônent l'affichage des différences. Dans le cas présent c'est la couleur de peau qu'ils ont retenu comme mode de sélection. Que fait donc le ministre de l'intérieur si prompt à dissoudre !!
Rien d'antisémite ? En tout cas c'est bien imité...
https://www.huffingtonpost.fr/dominique ... _22035438/
https://www.streetpress.com/sujet/14864 ... me-fn-lyon


Marine Le Pen a bien raison et elle a simplement dit propos du Vel D'Hiv que Pétain ce n'était pas la France mais qu'une partie de la France, l'autre partie était représentée pas De Gaulle en Angleterre. Donc les Français ne sont pas obligés de se reconnaitre dans la France de Vichy.

Après les témoignages bidons et invérifiables venant de personnes qui ne sont en rien neutres mais décidées à décrier le RN n'ont que la valeur qu'un obsédé du RN comme toi peut lui donner. Encore une fois l'ex de Marine L.P. est de descendance juive et il est loin d'être le seul au RN.
Tout ça est dépassé depuis bien longtemps même s'il reste quelques nostalgiques comme toi .
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 152199
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
A Liké : 5 fois
A été liké : 12 fois

Re: L'UNEF...Syndicat racialiste.

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit : 18 mars 2021 10:42
Fonck1 a écrit : 18 mars 2021 10:31
tu as vu beaucoup de noirs et d'arabe dans le bureau restreins du FN?
allons, un peu d'honnêteté.



les jeunes sont bien à même de choisir leurs orientations.
j'en croise de tous les horizons, et ils sont souvent bien plus pertinents que leurs ainés....
les miens votent local, bien loin des considérations nationales.
Ché pas , je ne suis pas invité :mdr3:
Par contre , il y a ceci ....
"" Ces musulmans séduits par le FN
Des enfants d'immigrés ainsi que des musulmans prêtent l'oreille aux idées de Marine Le Pen. Enquête auprès de ces nouveaux militants.""
https://www.lepoint.fr/politique/ces-mu ... 307_20.php
On est pas dans la merde :icon_winks:
On leur a réservé les derniers wagons :arrow:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20496
Enregistré le : 25 août 2020 20:42
A Liké : 4 fois
A été liké : 4 fois

Re: L'UNEF...Syndicat racialiste.

Message par papibilou »

Fonck1 a écrit : 18 mars 2021 17:49
papibilou a écrit : 18 mars 2021 17:35

L'UNI a été créé en 1968 pendant les manifs de mai. Depuis 2010, il s'est rapproché de l'UMP et de Sarkozy, pas du RN. Ce syndicat, qui ne veut pas être appelé syndicat, est aujourd'hui plutôt un groupe de réflexion que d'actions. Difficile donc de l'accuser aujourd'hui de dérives violentes. Mais l'UNEF qui a longtemps été une organisation très proche du PS ( Cambadelis a été président par exemple) a commencé à dériver vers l'extrême gauche, bien qu'il existe, à l'intérieur, un courant réformiste.
En 68, c'était plutôt Occident issu de la fédération des étudiants nationalistes qui se livrait à des exactions dans certaines universités ( ( Nanterre entre autres en 1966).
En conclusion, l'UNEF est bien de gauche mais a dérivé et l'UNI est bien de droite, mais semble assagi.
j'ai parlé de certaines personnes de l'UNI....et ils ne sont pas si calmes que ça...preuve en est sur la vidéo de notre ami relax, ils vont quand même au turbin.
après oui, l'UNEF s'est vue investi par des trous du cul, mais à qui la faute? a part aux adhérents?
Il y a toujours dans un groupe des gens agressifs qui ne supportent pas que d'autres puissent penser différemment.
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: L'UNEF...Syndicat racialiste.

Message par Crapulax »

.....Des nouvelles du Ministre de l'Intérieur?.....Parce qu'il brille par son absence de réaction... :siffle:

....Même pas d'enquête sur le syndicat en lui-même?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 152199
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
A Liké : 5 fois
A été liké : 12 fois

Re: L'UNEF...Syndicat racialiste.

Message par Fonck1 »

Relax a écrit : 18 mars 2021 12:36
Fonck1 a écrit : 18 mars 2021 09:48 bon avant que tout le monde finisse sa nouvelle pignolade :

1.Blanquer a exprimé sa volonté de porter plainte.
2.je l'ai déjà dit, de part ses positions, L'UNEF est un syndicat étudiant qui dégringole depuis plusieurs années, complètement déphasé avec ce que demande un corpus étudiant.
3.c'est la section locale de Grenoble qui est visée,sous pression de la direction nationale, qui fait du militantisme racial plutôt que du syndicalisme étudiant, hé oui, les étudiants essayent de faire de la politique (c'est sciences PO quand même) mais ils font ça comme des abrutis, tous les sujets ne se défendent pas.

cela fait également suite aux polémiques sur certains cours et deux profs mis en accusation.

mais dans les faits, cet encore épiphénomène, ne représente pas grand chose.....
Le propre de l'islamogauchisme, c'est de minimiser voire de nier les problèmes, nous avons une nouvelle démonstration, le racialisme estudiantin est qualifié d'épiphénomène ! :siffle:

Dormez braves gens, l'islamogauchisme n'est pas un objet scientifique académique qui fait l’unanimité, de grands débats sur ses contours ont lieu dans les hautes sphères cogitantes, on vous sonnera !

En attendant, l'UNEF organise des soirées racisées interdites aux blancs, où on croise ce genre d'individus .... :siffle:
20 minutes de syndicalisme racialiste ******propos provoquant et insultant modéré : tout y passe, y compris les méchants impérialistes américains, français et britanniques qui bombardent daesh en Syrie !

https://www.youtube.com/watch?v=GT_HB1QGKZY
Alors coup de chance, je suis tombé sur ta vidéo prise différemment et surtout plus fournie, ou parles t-on d’islam la dedans?

https://vm.tiktok.com/ZMeSVoJv8/

Ce sont des étudiants qui parlent d’idéaux de vie et de politique même pas de gauchisme.

Comme quoi, il faut se méfier de ce que l’on relaie....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20496
Enregistré le : 25 août 2020 20:42
A Liké : 4 fois
A été liké : 4 fois

Re: L'UNEF...Syndicat racialiste.

Message par papibilou »

Fonck1 a écrit : 19 mars 2021 08:13

Alors coup de chance, je suis tombé sur ta vidéo prise différemment et surtout plus fournie, ou parles t-on d’islam la dedans?

Ce sont des étudiants qui parlent d’idéaux de vie et de politique même pas de gauchisme.

Comme quoi, il faut se méfier de ce que l’on relaie....
Qu'il faille se méfier de ce que l'on relaie est une évidence mais qu'il est bon, effectivement, de rappeler. En d'autres termes, cela va sans dire, mais ça va mieux en le disant.
Néanmoins, c'est bien Mlle Luce, la présidente, qui a confirmé l'existence de réunions excluant les blancs. Qu'il s'agisse de comportements locaux, déviants, exceptionnels, peut-être, il n'en est pas moins vrai que là aussi ça va mieux en le disant. Protéger ce syndicat peu représentatif des étudiants ( environ 3% je crois) ne rend service à personne et même pas à eux.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »