quand on ne veut pas comprendre que les chiffres annoncés sont de l' enfumage .....papibilou a écrit : 20 mars 2021 17:11Vous avez mal lu. J'ai précisé que mon calcul était volontairement faux. Bien sûr que toute la population n'aura pas le covid. D'abord parce que la pandémie s'arrête, estime-t-on à 60 ou 70%.dud49 a écrit : 20 mars 2021 16:57
Ton raisonnement est tout aussi idiot. Toute la population française entière n'aura jamais le covid, encore moins en même temps.
On fait pareil pour la grippe ou je ne sais quelle autre maladie à ce moment là .Mais c'était une manière de démontrer la grossièreté de cette caricature de vidéo.Ensuite parce que peut-être que 5 ou 6 millions l'ont eu et que avec 5 ou 6 millions et 0,035% de décès on en serait à moins de 2000 morts.
Ce fil va exactement à l'encontre de son objectif et je ne félicite pas celui qui l'a entamé.
https://www.santepubliquefrance.fr/doss ... s-le-monde#
Lieu Cas Guérisons Décès
France
France
4 181 607
-
91 706
ce qui fait que sur une population de 4, 2 M infectées 91 000 déces
donne une mortalité de 2,16 %
ce qui est déja pas mal
Grippe : informations et traitements - Institut Pasteurwww.pasteur.fr › centre-medical › fiches-maladies › gri...
En France, la grippe saisonnière touche 2 à 8 millions de personnes et est responsable de 10 000 à 15 000 décès chaque année. Les pandémies. Une pandémie ...
on fait la moyenne 5 M de personnes infectée 12 500 morts
soit un taux de mortalité 0,2 %
CE QUI FAIT QUE LE COVID FAIT 10 FOIS PLUS DE MORTS QU UNE GRIPPE LAMNBDA
Alors qu' on n' a jamais confiné pour une grippe, .ni généralis les masques .....on imagine sans confinement
le covid compte tenu de toutes les mesures supplémentaires prises / grippe doit être 100 fois
plus dangereux
IL EST DANGEREUX DE LAISSER CIRCULER DE TELLES FAKES CONSPIRATIONNISTES ......quand on voit le nombre d' imbéciles ......qui "gobent tout " pour reprendre un vocabulaire conspirationnistefn