Toi mon grand ,tt administrateur que tu sois tu vas te faire remonter les bretelles par le club Raoult.Fonck1 a écrit : 19 mars 2021 16:43tu m'excuses, mais entre wikipédia et toi, le choix est plus que vite fait. (et surtout les sources vérifiables)lotus95 a écrit : 19 mars 2021 16:35
Comme ça ne m'étonne pas que tu me sortes un article de Wikimerdia où chacun peut y aller librement de ses vomissures et fake news ...
On est dans un monde de plus en plus débile où les gens se sentent intelligents dès qu'ils ont mis au moins une fois le mot "complotiste" dans une phrase ; mais sorti de là , il n'y a plus rien ... quand on veut discréditer un média, on le fait précisément avec des arguments autres que des débilités surentendues, sans quoi on passe pour des baltringues ... Libé s'y est risqué, il a eu des problèmes
A part ça, tu ne m'apprends pas grand chose, France Soir fait partie de ceux qui dérangent beaucoup les merdias et bien au delà , parce qu'il n'y a pas de sujet tabou ni de complaisance avec les lobbies et pouvoirs en place ; notamment les oligarques qui détiennent presque tous les médias et qui ont complètement oublié ce qu'était la déontologie et l'investigation, forcément .... quand on pense que ce sont nos impôts qui leur permettent de nous rouler dans la farine, on rêve de réformes qui suppriment toutes ces subventions
Et la chasse aux sorcières est ouverte contre tous ceux qui contredisent les bonimenteurs de tous poil dans cette crise et leur bouillie prémâchée servie quotidiennement ; donc que des YouTube, Twitter ou autres vendus qui ne se sentent plus pisser censurent à tour de bras ne fait que donner plus de valeur à ce qu'ils cherchent à masquer ou museler ... et saches qu'il y a des procédures en justice contre ces despotes qui prétendent régenter la liberté d'expression en fonction de leurs intérêts ; ces plateformes n'ont pas le statut d'éditeur et n'ont aucun droit de choisir qui a droit de parole
vivement que d'autres réseaux les dégomment , ils ont déjà perdu un grand nombre de comptes ...
Tu devrais savoir qu'on ne touche pas au symbole de le chloriquine.