C'est vrai qu'en matière de haine, ce monsieur en connait un rayon...
Jusqu'a preuve du contraire les paroles ne tuent personne ..
Et bien dis donc, faut vraiment être un type parfaitement inculte pour sortir une pareille énormité.
Les paroles et les écrits peuvent faire des dizaines de millions de morts !
Faut-il mettre des liens vers des vidéos de discours de mao, hitler, staline et tellement d'autres !
ou bien faut-il te greffer un cerveau ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121 a écrit : 12 février 2021 17:44
Et bien dis donc, faut vraiment être un type parfaitement inculte pour sortir une pareille énormité.
Les paroles et les écrits peuvent faire des dizaines de millions de morts !
Faut-il mettre des liens vers des vidéos de discours de mao, hitler, staline et tellement d'autres !
Même inculte je peux t"affirmer que tu peux me traiter de tous les noms ...je n'en mourrais pas ..
Par contre si tu te fais couper la tête Je constaterai que j'avais raison..
Tu penses vraiment m'apprendre quelque chose en écrivant ça .
Tu oublis que je suis né pendant la guerre . .que j'ai lu sur la guerre, beaucoup plus de livres que toi .
Rigolo..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121 a écrit : 12 février 2021 17:44
Les paroles et les écrits peuvent faire des dizaines de millions de morts ! Faut-il mettre des liens vers des vidéos de discours de mao, hitler, staline et tellement d'autres !
C’est Zemmour qui est comparé à ces figures patibulaires ?... Qui du Grand Timonier, qui du Führer, qui de l’Homme de fer et Petit Père des Peuples, sans oublier Pol Pot, le Duce et autre Caudillo , ainsi que d’autres qui ont fait de la grande histoire, les bains de sang que l’on connaît .
A des bouffons s’entichant de comparaisons qui les dépassent, mieux vaut en rire avec le vrai Charlot : https://youtu.be/IVyAbiFVo24?t=1
Quoique qu'il se passe on ne sera jamais d'accord ..
Et quoiqu'ils disent la seule religion qui crée des problèmes c'est l'islam .
Quand on me prouvera le contraire je changerai (peut être ) d'avis .
Mais en lisant Jimmy on comprend tout de suite que pour lui l'islam est plus important que la France .
La France il s'en tape ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
CNews devra payer 200 000 euros d’amende après des propos d’Eric Zemmour contre les migrants
Sur le plateau de la chaîne d’info, il a qualifié les mineurs isolés de « voleurs » et d’« assassins ». Une « incitation à la haine » et « à la violence », selon le CSA.
Le 29 septembre 2020 dans l’émission Face à l’info sur CNews, les « limites à la liberté de communication et la liberté éditoriale des médias audiovisuels » ont été franchies. Ainsi en a jugé le Conseil supérieur de l’audiovisuel, qui a prononcé, mercredi 17 mars 2021, une sanction de 200 000 euros à l’encontre de la chaîne d’info du groupe Canal+, qui s’apprête à la contester.
Ce jour-là Eric Zemmour avait estimé que les mineurs isolés étrangers n’avaient « rien à faire ici ». « Ils sont voleurs, ils sont assassins, ils sont violeurs, c’est tout ce qu’ils sont. Il faut les renvoyer », avait déclaré le polémiste, sans que son assertion soit critiquée ou combattue de manière significative. C’est la première fois qu’une chaîne d’information continue fait l’objet d’une sanction pécuniaire de la part du CSA.
.............
Le CSA s’agace de la situation de récidive dans laquelle se trouve la chaîne
fleur2jasmin a écrit : 21 mars 2021 14:26CNews devra payer 200 000 euros d’amende après des propos d’Eric Zemmour contre les migrants
Sur le plateau de la chaîne d’info, il a qualifié les mineurs isolés de « voleurs » et d’« assassins ». Une « incitation à la haine » et « à la violence », selon le CSA.
Le 29 septembre 2020 dans l’émission Face à l’info sur CNews, les « limites à la liberté de communication et la liberté éditoriale des médias audiovisuels » ont été franchies. Ainsi en a jugé le Conseil supérieur de l’audiovisuel, qui a prononcé, mercredi 17 mars 2021, une sanction de 200 000 euros à l’encontre de la chaîne d’info du groupe Canal+, qui s’apprête à la contester.
Ce jour-là Eric Zemmour avait estimé que les mineurs isolés étrangers n’avaient « rien à faire ici ». « Ils sont voleurs, ils sont assassins, ils sont violeurs, c’est tout ce qu’ils sont. Il faut les renvoyer », avait déclaré le polémiste, sans que son assertion soit critiquée ou combattue de manière significative. C’est la première fois qu’une chaîne d’information continue fait l’objet d’une sanction pécuniaire de la part du CSA.
.............
Si ce n'est que la décision du CSA s'est fondée sur une vidéo tronquée, puisque dans la suite de son intervention, Zemmour s'était rétracté, disant qu'en effet il avait exagéré et que tous les mineurs isolés n'étaient pas comme ça, loin de là....
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
fleur2jasmin a écrit : 21 mars 2021 14:26CNews devra payer 200 000 euros d’amende après des propos d’Eric Zemmour contre les migrants
.............
Tant qu' il y aura de la place dans les médias pour des Assana Traoré , il y aura de la place pour des Zemmours . Le jour où on ne verra plus les Plenel , Mélenchon , Médiapart faire l' apologie des ces gens là .......là je changerai d' avis sur Zemmour , qui dans cette configuration n' aurait plus sa place
Tant qu' il y aura de la place dans les médias pour des Assana Traoré , il y aura de la place pour des Zemmours . Le jour où on ne verra plus les Plenel , Mélenchon , Médiapart faire l' apologie des ces gens là .......là je changerai d' avis sur Zemmour , qui dans cette configuration n' aurait plus sa place
Tant qu'il y aura de la place dans les médias pour des Zemmours, il y aura de la place pour des Assana Traoré. Cela marche dans les deux sens.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Déjà, Fonck1, je n'ai pas compris pourquoi le sujet " La peur des chiffres " est fermé !
Ensuite, que fleur2jasmin déboule avec 4 messages virulents me fait comprendre qu'il est temps de lui rappeler que, ici, à Nice, les parents de 400 blessés et 86 morts attendent toujours des Musulmans de France la compassion, et que je suis rassuré, d'autres forumeurs ici ont très bien écrit les réponses que Fleur2jasmin méritait, qu'il est beau de défendre les Musulmans mais , aussi elle doit se rappeler la trop longue liste de Musulmans radicalisés qui ont tué , en France, trop de Français, et même des enfants, preuve d'une sauvagerie qu'il faut continuer de rappeler et, enfin , quand je lis ce que ce Suisse Georges 61 ose réclamer, l'égalité de présence médiatique entre E ZEMMOUR et monsieur TRAORE, ses 6 femmes et ses 17 enfants aux casiers judiciaires chargés, je pense qu'il est utile de rappeler à ce Georges61, non seulement les appels de E ZEMMOUR ne sont pas encore tous réglés, mais, en plus, dans l'affaire des 200.000 € d'amende réclamés par le CSA à CNEWS, que CNEWS , le jour même a déclaré vouloir mettre en œuvre les voies de recours possibles dans les plus brefs délais, donc, du calme Fleure2jasmin !!!!
.............
Si ce n'est que la décision du CSA s'est fondée sur une vidéo tronquée, puisque dans la suite de son intervention, Zemmour s'était rétracté, disant qu'en effet il avait exagéré et que tous les mineurs isolés n'étaient pas comme ça, loin de là....
Exact;
Christine KELLY lui ayant fait la remarque, Eric ZEMMOUR a rectifié son propos.
quant aux mineurs isolés
8 sur dix seraient majeurs
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Selon le rapport, « en 2019, les mineurs non accompagnés algériens, marocains et tunisiens représentent plus de 75 % des MNA déférés et, à eux seuls, les mineurs se déclarant algériens représentaient en 2019 quasiment 50 % des mineurs déférés ».
M. Rémy Heitz et Mme Aude Groualle ont également précisé qu’« il existe, en nombre bien plus important, des individus majeurs qui entendent se prévaloir du régime protecteur de l’ordonnance de 1945, en se faisant passer pour mineur ». Une expérimentation menée par le parquet de Paris en 2019 souligne que, pour 154 jeunes formellement identifiés, 141 étaient majeurs, soit 91,6 % d’entre eux.
S’appuyant sur l’expérimentation menée par le parquet de Paris, Mme Valérie Martineau estime, dans sa contribution écrite aux travaux de la mission d’information, qu’il « n’est pas exagéré d’imaginer qu’a minima la moitié des MNA qui se prétendent [âgés de 16 ou 17 ans] dans l’agglomération parisienne sont en réalité âgés d’au moins 18 ans et mentent sur leur âge, comme ils le font à propos de leur identité, pour bénéficier de la clémence de la justice des mineurs. Cela représente, encore une fois grandement sous-évalué, au moins 2 500 mis en cause pour 2020 »
Faut suivre la ligne directrice de la pensée obligatoire de la bonne pensée définit par la gauche
Toute autre déviance est qualifié de facho.
“Quand je vois un journaliste être aux côtés d’une partie des Français, populaire à ce point (…) car c’est non seulement de l’adhésion mais c’est même de la ferveur, et que c’est sur des thèmes et des thèses que je ne partage pas, évidemment ça m’inquiète”,
Alain DUHAMEL
Moi, ce qui m'inquiète c'est que tous ces vieux journalistes, serveurs de soupe de la nomenklatura soient toujours là pour nous dire ce qu'il faut penser.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Tant qu'il y aura de la place dans les médias pour des Zemmours, il y aura de la place pour des Assana Traoré. Cela marche dans les deux sens.
Petite différence , Zemmour est un chroniqueur , il est dans un studio TV , si on n' aime pas , on zappe.....Traore est dans la rue , a manifester contre les flics , contre la justice , bref contre la République......elle prend posséssion de l' espace public et sans autorisation le plus souvent ......c 'est pas tout a fait comparable .
Je ne ^peux pas aller Place de la République me promener le jour ou elle a décidé une manif
Modifié en dernier par vincent le 22 mars 2021 11:19, modifié 1 fois.