Ivermectine : la France passe-t-elle à côté d’un médicament efficace contre la Covid-19 ?
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Ivermectine : la France passe-t-elle à côté d’un médicament efficace contre la Covid-19 ?
Vu le nombre de morts, c’est forcément beaucoup plus élevé que ça, au moins 20-25%, probablement beaucoup plus dans certaines régions.
-
vincent
- Posteur DIVIN

Re: Ivermectine : la France passe-t-elle à côté d’un médicament efficace contre la Covid-19 ?
là au moins , on arrive par le bon sens , qq divisions a montrer que Big Phrama ne bloque pas les médicaments pas chers et éfficaces contre covid car il perdraient du pognonAAAgora a écrit : 24 mars 2021 12:08 .
Heureusement qu'il y a souslic pour vous convaincre avec ses démonstrations .........
PRÉSENTATIONS DU MÉDICAMENT IVERMECTINE MYLAN
IVERMECTINE MYLAN 3 mg : comprimé (blanc) ; boîte de 4
Sur ordonnance (Liste II) - Remboursable à 65 % - Prix : 8,53 €
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes ... ine-mylan-87531.html#:~:text=Pr%C3%A9sentations%20du%20m%C3%A9dicament%20IVERMECTINE%20MYLAN&tex
Rapportée à la population, la consommation de médicaments et autres produits pharmaceutiques
a été, en moyenne, de 488 euros par habitant en 2018
POSOLOGIE USUELLE :
Adulte et enfant de plus de 15 kg : la dose varie fonction du poids du patient et de la maladie. Elle est habituellement de 200 µg d'ivermectine par kg en une prise unique (arrondir à la dose la plus proche), soit par exemple 4 comprimés en une prise unique pour un adulte de 55 kg, 2 comprimés pour un enfant de 32 kg.
Dans le cas de certains vers tropicaux, la prise unique peut être renouvelée 6 mois après.
Dans le cas de la gale, il peut être nécessaire de renouveler le traitement après 8 à 15 jours s'il apparaît de nouvelles lésions ou pour certaines formes graves de la gale, exceptionnelles en France (gale croûteuse)
POSOLOGIE USUELLE :
Adulte et enfant de plus de 15 kg : la dose varie fonction du poids du patient et de la maladie. Elle est habituellement de 200 µg d'ivermectine par kg en une prise unique (arrondir à la dose la plus proche), soit par exemple 4 comprimés en une prise unique pour un adulte de 55 kg, 2 comprimés pour un enfant de 32 kg.
Dans le cas de certains vers tropicaux, la prise unique peut être renouvelée 6 mois après.
Dans le cas de la gale, il peut être nécessaire de renouveler le traitement après 8 à 15 jours s'il apparaît de nouvelles lésions ou pour certaines formes graves de la gale, exceptionnelles en France (gale croûteuse)
DONC POUR 17,06 EUROS ONT SUPPRIME LES DECES COVID......COMME DANS LA MAISON DE RETRAITE
Rapportée à la population, la consommation de médicaments et autres produits pharmaceutiques
Rapportée à la population, la consommation de médicaments et autres produits pharmaceutiques a été, en moyenne, de 488 euros par habitant en 2018
sachant que c 'est la population la plus âgée , la plud fragile qui attrappe le covid
sachant que cette population a souvent des maladies lourdes , avec des médicaments onéreux
elle consomme environ 2 fois plus que la moyenne ce qui doit faire environ estimé a la hache 1000 euros /an
Nombre de décés que hydomachloroquine , maintenant ivermectine auraient pu sauver
92 000 environ
donc Big Pharma ,en bloquant hier chloroquine , aujourd' hui l'invermectine se plantent
92 000 pertes de "consomateurs" morts ....soit une perte annuelle rien qu' en France
92 000 x 1000 euros par an * = perte de 92 000 000 d euros :mdr3:
Je ne saurais trop suggérer au PDG de Big Pharma d' embaucher un directeur finance/stratégie ....ils se feront des burettes en platins
voila ce que perd Big Pharma en faisant du lobbing pour bloquer les médicaments invermectine et autre ......
par exempleun diabétique coute chaque année, uniquement pour son traitement diabté +
2 857 euros
Le diabète est une maladie chronique qui est causée par un trouble de l’assimilation, du stockage et de l’utilisation des sucres contenus dans les aliments. Elle touche 3,5 millions de français (et 422 millions de personnes dans le monde selon l’OMS).
En 2014, la prise en charge des dépenses de santé liées au diabète en France a coûté 10 milliards d’euros.
Big Pharma a intéret a maintenir en vie un max de personnes agées
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.vincent a écrit : 24 mars 2021 15:16là au moins , on arrive par le bon sens , qq divisions a montrer que Big Phrama ne bloque pas les médicaments pas chers et éfficaces contre covid car il perdraient du pognon
PRÉSENTATIONS DU MÉDICAMENT IVERMECTINE MYLAN
IVERMECTINE MYLAN 3 mg : comprimé (blanc) ; boîte de 4
Sur ordonnance (Liste II) - Remboursable à 65 % - Prix : 8,53 €
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes ... ine-mylan-87531.html#:~:text=Pr%C3%A9sentations%20du%20m%C3%A9dicament%20IVERMECTINE%20MYLAN&tex
a été, en moyenne, de 488 euros par habitant en 2018
POSOLOGIE USUELLE :
POSOLOGIE USUELLE :
DONC POUR 17,06 EUROS ONT SUPPRIME LES DECES COVID......COMME DANS LA MAISON DE RETRAITE
Rapportée à la population, la consommation de médicaments et autres produits pharmaceutiques a été, en moyenne, de 488 euros par habitant en 2018
sachant que c 'est la population la plus âgée , la plud fragile qui attrappe le covid
sachant que cette population a souvent des maladies lourdes , avec des médicaments onéreux
elle consomme environ 2 fois plus que la moyenne ce qui doit faire environ estimé a la hache 1000 euros /an
Nombre de décés que hydomachloroquine , maintenant ivermectine auraient pu sauver
92 000 environ
donc Big Pharma ,en bloquant hier chloroquine , aujourd' hui l'invermectine se plantent
92 000 pertes de "consomateurs" morts ....soit une perte annuelle rien qu' en France
92 000 x 1000 euros par an * = perte de 92 000 000 d euros :mdr3:![]()
![]()
Je ne saurais trop suggérer au PDG de Big Pharma d' embaucher un directeur finance/stratégie ....ils se feront des burettes en platins
voila ce que perd Big Pharma en faisant du lobbing pour bloquer les médicaments invermectine et autre ......![]()
![]()
par exempleun diabétique coute chaque année, uniquement pour son traitement diabté +
2 857 euros
Le diabète est une maladie chronique qui est causée par un trouble de l’assimilation, du stockage et de l’utilisation des sucres contenus dans les aliments. Elle touche 3,5 millions de français (et 422 millions de personnes dans le monde selon l’OMS).
En 2014, la prise en charge des dépenses de santé liées au diabète en France a coûté 10 milliards d’euros.
Big Pharma a intéret a maintenir en vie un max de personnes agées
Vous avez dit une perte de 92 millions d'euros pour big Pharma en France ?
Pour cet agglomérat ce ne sont que des clopinettes.........l'équivalent de l'argent de poche de leurs gosses.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
vincent
- Posteur DIVIN

il m ' a été impossible de trouver le cout moyen de co,nsommation médicament des séniors .AAAgora a écrit : 24 mars 2021 16:18
.
Vous avez dit une perte de 92 millions d'euros pour big Pharma en France ?
Pour cet agglomérat ce ne sont que des clopinettes.........l'équivalent de l'argent de poche de leurs gosses.
Il est certainement supérieur , qu' importe .
L' objectif n' était pas un chiffrage exact des pertes , théorie complotiste que le bon sens, (cher au complotiste g a g ) suffit a balayer .
NON L INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE N A AUCUN INTERET A FAIRE PRESSION POUR EMPECHER DE GUERIR LE COVID AU CONTRAIRE ELLE A TOUT A Y PERDRE
LES SENIORS SONT UNE RENTE VIAGERE POUR LES LABOS REGARDEZ COMME ON LES SOIGNE ça tombe tous les mois
même les médecins s 'y mettent ,n certains chirurgien vont jusqu' a vouloir opérer d un cancer des personnes de plus de 85 ans.......dont ma belle mére que nous avons eut toutes les peines du monde a arracher de la clinique mutualiste de St Etienne....recours au médecin traitant , madame ayant fait le siége du bureau de la chirurgien......et ça a pété....
elle a du mourir 6 ou 7 ans plus tard......mais pas d' un cancer.....la "pompe" s 'est arrêttée de fonctionner......on lui a évité tous les traitements d' un cancer , anesthésie , opération , chimio etc etc .....
Un vieux ça rapporte plus qu' un mort aux labos , personne n 'osera dire le contraire ....
il faut quand même une sacrée dose pour oser affirmer que le lobby labos freine les médicaments qui soigneraient le cancer .
Mais avant d' être complotiste , un complotiste est com....puis plotiste , donc c 'est normal
Bonjour, merci d'arrêter d'utiliser une écriture en gros et surlignée, c'est assez agressif.
je vous suggère de ne coller que ce qu'il y a à mettre et un lien, au lieu de mettre des pavés et de mettre en évidence ce que vous voulez faire entendre.
par ailleurs, vu que vous n'êtes pas capable de faire un post sans vous tromper dans les balises, merci d'éviter d'en faire, j'en ai plus que marre de les arranger pour le confort de toute l'assemblée.....c'est pas en écrivant gros et surligné qu'on est plus convainquant....
la modération.
Modifié en dernier par Fonck1 le 24 mars 2021 17:29, modifié 1 fois.
- lotus95
- Posteur DIVIN

ça y est, le maître en pourrissement de fils est arrivé, avec ses pavés gros gras souligné et son jaune fluo ...♪♪♫♪
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
chercheur
- Posteur TOP VIP

Vous êtes si décontracté qu'après nous avoir expliqué matin midi et soir que la chloroquine guérit du covid vous êtes partit ventre à terre vous faire vaccinerAAAgora a écrit : 24 mars 2021 10:01.souslic a écrit : 24 mars 2021 08:33
Je vous l'ai déjà dit Agora vous êtes une sorte de héro![]()
Surtout si vous avez d'autres passages glorieux de votre vie n'hésitez pas à nous les raconter encore c'est passionnant ... comme la fois ou, bravant le danger épidémique, vous avez pris le bus pour aller à Marseille et acheter un livre du charlot Raoult à la Fnac.
Heureusement qu’en ces temps difficiles il nous reste vos récits pour un peu de rêve et d'évasion.
Pas d'héroïsme du tout, j'ai un rapport avec la Covid très décontracté.
Ce qui m'a gêné le plus c'est la connerie des confinements généralisés.
Loin de vous qui aimez faire la paon avec votre titre de prof universitaire et qui sait comment guérir les gens.
Sinon arrêtez s'il vous plait avec vos mensonges et vos interprétations débiles.
Premièrement je ne fais en rien le paon mais que voulez-vous lorsque des études se basent sur l'analyse des données et que c'est ma spécialité j'estime donc avoir un minimum de connaissances dans le sujet ... les paons sont plutôt les gens comme vous qui croient en savoir plus que tout le monde tout en étant bien incapables de révéler quelle est ou était leur profession ...
Pour le "qui sait comment guérir les gens" je n'ai jamais dit ça ... mais je sais que les études de 'l’autre charlot marseillais (que vous suivez comme un caniche servile) sont de la merde et que scientifiquement parlant sur l'affaire du covid c'est un charlatan ... que vous soyez manipulé par lui et trop incompétent pour le comprendre ça vous regarde mais ça fait pitié quand même ...
Modifié en dernier par chercheur le 25 mars 2021 09:22, modifié 1 fois.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
-
chercheur
- Posteur TOP VIP

Après c'est un peu mon job aussi la logique et les démonstrations mon bon Agora ... c'était quoi le votre avant de devenir retraité gilet jaune ?
-
chercheur
- Posteur TOP VIP

Bien d'accord avec vous sur le début Lotus ... vous vous êtes tellement ridiculisée sur ce forum avec vos propos de folledingue que vous méritez la palme toute catégorielotus95 a écrit : 24 mars 2021 10:27Je crois que personne n'a de doutes sur qui est le charlot ici ....... pas mal de monde doit se demander pourquoi vous êtes autant présent sur des sujets où vous n'avez rien à dire d'autre que des débilités ; que doit penser Bobonne ... ??souslic a écrit : 24 mars 2021 09:02
Et bien entendu en grande scientifique chercheuse très introduite dans ces milieux là vous SAVEZ où sont les conflits d'intérêts ... vous êtes dingue Lotus et votre folie vous fait fonctionner uniquement par certitudes (mais c'est plus simple le monde est ainsi binaire et ça évite de réfléchir trop)
Suivez votre raisonnement jusqu'au sinon et arrêtez sur ce forum vous êtes tellement biaisée![]()
![]()
![]()
(en plus ça vous ferait du bien la vie réelle ... vous verrez ... arrêtez de vous prendre pour une chercheuse ou pour madame je sais tout et assumez votre vraie vie ...)![]()
Allez vous faire voir sur vos insinuations stupides sur ma vie privée ; déjà ça n'a pas sa place ici, mais surtout, ça ne fait qu'illustrer des techniques de balourd pour botter en touche, en plus du vide sidéral de vos arguments et de vos clichés débiles de gros bourrin arriéré ...![]()
Classe de dire "bobonne" alors que vous êtes censée être une femme ... ma pauvre vous ne semblez vraiment n'avoir que des défauts
Pour les arguments arrêtez avec vos délires ... quand j'argumente vous n'y comprenez que dalle tellement vous êtes ****merci de garder un ton cordial dans les forums - la modération. et inculte ... et de toute façons les arguments n'ont aucun effet sur une tarée comme vous puisque vous détenez la vérité sur tout
Et pour votre vie privée je ne vous demande même pas si vous avez un mec et des enfants car si cela était le cas vous seriez bien obligée de faire autre chose dans la vie voire au milieu de la nuit que de délirer en boucle sur ce forum ...
-
chercheur
- Posteur TOP VIP

Un psychiatre trouverait vos propos passionnants Lotus.lotus95 a écrit : 24 mars 2021 11:07Bah tu peux être désolé, ça ne change pas grand chose à la réalité ; si tu ne fais pas la différence entre faits et opinions, que tu ne veux pas voir les faits en face et que ta position est purement idéologique, personne ne te convaincra ; ça n'empêche pas de dire ce qu'il en est réellement et de contester les bobards qui sont déversés quotidiennement autant sur les médias que sur les réseaux sociauxFonck1 a écrit : 24 mars 2021 10:30
désolé mais vos démonstrations sont loin de me convaincre, pas plus que vos liens d'ailleurs.
Après chacun fait ce qu'il veut de sa santé .... parce que c'est bien de vie et de mort qu'on parle, pas de taxe d'habitation ...
mais je me doute que certains en font un sujet éminement politique avant tout ....![]()
Je passe sur le fond du message qui est habituel ... toute personne qui n'est pas d'accord avec vous est forcément dans l'erreur la plus crasse, je suppose que ça compense votre sentiment profond d'infériorité dans la vie réelle.
Mais là en peu de lignes deux références à "la réalité" ... car bien entendu le petit peuple ne comprend rien à la réalité, seuls des génies supérieurs telles que vous savent ce qu'il en est vraiment.
Ca doit bien vous rassurer non cette sorte de double personnalité numérique ?
Vous êtes donc si minable que ça dans la vie de tous les jours ?
- bister
- Posteur DIVIN

le jaune doit être rattacher ?.. à un sytème de pourrissement quelque part dans les ondes ou une marque d'immaturitélotus95 a écrit : 24 mars 2021 17:24 ça y est, le maître en pourrissement de fils est arrivé, avec ses pavés gros gras souligné et son jaune fluo ...♪♪♫♪
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.souslic a écrit : 24 mars 2021 22:27Après c'est un peu mon job aussi la logique et les démonstrations mon bon Agora ... c'était quoi le votre avant de devenir retraité gilet jaune ?AAAgora a écrit : 24 mars 2021 12:08
.
Heureusement qu'il y a souslic pour vous convaincre avec ses démonstrations .........![]()
On ne vient pas sur un forum décliner ses diplômes, c'est faire le paon, mais pour apporter un contribution de discussion et là , permettez moi de le dire, votre passage est marqué par votre vulgarité plus que par vos idées.
Tout insulte est synonyme de "fragilité" personnelle, vous en devez être bien chargé.
Modifié en dernier par AAAgora le 24 mars 2021 23:28, modifié 1 fois.
.
.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.souslic a écrit : 24 mars 2021 22:32Bien d'accord avec vous sur le début Lotus ... vous vous êtes tellement ridiculisée sur ce forum avec vos propos de folledingue que vous méritez la palme toute catégorielotus95 a écrit : 24 mars 2021 10:27
Je crois que personne n'a de doutes sur qui est le charlot ici ....... pas mal de monde doit se demander pourquoi vous êtes autant présent sur des sujets où vous n'avez rien à dire d'autre que des débilités ; que doit penser Bobonne ... ??![]()
Allez vous faire voir sur vos insinuations stupides sur ma vie privée ; déjà ça n'a pas sa place ici, mais surtout, ça ne fait qu'illustrer des techniques de balourd pour botter en touche, en plus du vide sidéral de vos arguments et de vos clichés débiles de gros bourrin arriéré ...![]()
![]()
Classe de dire "bobonne" alors que vous êtes censée être une femme ... ma pauvre vous ne semblez vraiment n'avoir que des défauts![]()
Pour les arguments arrêtez avec vos délires ... quand j'argumente vous n'y comprenez que dalle tellement vous êtes conne et inculte ... et de toute façons les arguments n'ont aucun effet sur une tarée comme vous puisque vous détenez la vérité sur tout![]()
Et pour votre vie privée je ne vous demande même pas si vous avez un mec et des enfants car si cela était le cas vous seriez bien obligée de faire autre chose dans la vie voire au milieu de la nuit que de délirer en boucle sur ce forum ...
LÃ vous extrapolez, qu'en savez vous de la vie des autres ?
Réflexion la votre, si on peut l'appeler ainsi, minable comme d'habitude.
Heureusement pour vous que Fonck est votre copain idéologique et qui sait fermer les yeux sur votre vulgarité.
Ne prenez pas cela comme une suggestion de vous exclure, je me régale vous voir patauger dans la boue.
.
.
- da capo
- Posteur Giganovesque

souslic a écrit : 24 mars 2021 22:36Un psychiatre trouverait vos propos passionnants Lotus.lotus95 a écrit : 24 mars 2021 11:07
Bah tu peux être désolé, ça ne change pas grand chose à la réalité ; si tu ne fais pas la différence entre faits et opinions, que tu ne veux pas voir les faits en face et que ta position est purement idéologique, personne ne te convaincra ; ça n'empêche pas de dire ce qu'il en est réellement et de contester les bobards qui sont déversés quotidiennement autant sur les médias que sur les réseaux sociaux
Après chacun fait ce qu'il veut de sa santé .... parce que c'est bien de vie et de mort qu'on parle, pas de taxe d'habitation ...
mais je me doute que certains en font un sujet éminement politique avant tout ....![]()
Je passe sur le fond du message qui est habituel ... toute personne qui n'est pas d'accord avec vous est forcément dans l'erreur la plus crasse, je suppose que ça compense votre sentiment profond d'infériorité dans la vie réelle.
Mais là en peu de lignes deux références à "la réalité" ... car bien entendu le petit peuple ne comprend rien à la réalité, seuls des génies supérieurs telles que vous savent ce qu'il en est vraiment.
Ca doit bien vous rassurer non cette sorte de double personnalité numérique ?
Vous êtes donc si minable que ça dans la vie de tous les jours ?![]()
'' si tu ne fais pas la différence entre faits et opinions....''
Lotus prétend toujours se ranger du côté des faits face à des interlocuteurs qui seraient dans l'opinion, le subjectif et écrit chaque jour des centaines de lignes qui prouvent exactement le contraire.
Dialoguer avec elle est impossible, vu qu'elle ne raisonne qu'à partir de sa propre vision du monde, sur la base de ''révélations'' qui lui confèrent un savoir supérieur.
A quoi bon ?
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
-
chercheur
- Posteur TOP VIP

Fichtre ...vous demander quelle était votre profession est synonyme de "vulgarité" pour vousAAAgora a écrit : 24 mars 2021 22:59.souslic a écrit : 24 mars 2021 22:27
Après c'est un peu mon job aussi la logique et les démonstrations mon bon Agora ... c'était quoi le votre avant de devenir retraité gilet jaune ?![]()
On ne vient pas sur un forum décliner ses diplômes, c'est faire le paon, mais pour apporter un contribution de discussion et là , permettez moi de le dire, votre passage est marqué par votre vulgarité plus que par vos idées.
Tout insulte est synonyme de "fragilité" personnelle, vous en devez être bien chargé.
Et vous parliez de quoi ... fragilité ?
Après je peux , comme à l'accoutumée, vous réexpliquer à l'infini la même chose ... puisque vous ou l'autre fada de Lotus vous êtes lancés il y a des mois dans l’analyse des étude de Raoult et que ces études sont quand même incompréhensibles quand on n'est pas expert de l'analyse des données (à moins que vous pensiez être vous aussi un épidémiologiste autoformé) je me suis juste permis de corriger les délires énormes lus ici même sur ce sujet.
Mais si vous pensez que n’importe qui peut s’improviser expert libre à vous bien entendu ... personnellement je n'ai pas cette prétention.
Et ce que vous appelez "insultes" ne sont que des mises au point car je ne sais pas si d'aventure vous êtes expert en quelque chose mais quand après des semaines et des semaines des nuls qui ne comprennent rien au sujet continuent à s'enfoncer en vous expliquant avec l'aplomb caractéristique des abrutis qu'ils en savent plus que vous ... ben arrive un moment où il ne reste plus qu'à leur dire qu'ils sont des abrutis ...
-
chercheur
- Posteur TOP VIP

Monsieur le concierge ... ce message ne vous était pas destiné que je sacheAAAgora a écrit : 24 mars 2021 23:04.souslic a écrit : 24 mars 2021 22:32
Bien d'accord avec vous sur le début Lotus ... vous vous êtes tellement ridiculisée sur ce forum avec vos propos de folledingue que vous méritez la palme toute catégorie![]()
Classe de dire "bobonne" alors que vous êtes censée être une femme ... ma pauvre vous ne semblez vraiment n'avoir que des défauts![]()
Pour les arguments arrêtez avec vos délires ... quand j'argumente vous n'y comprenez que dalle tellement vous êtes****merci de garder un ton cordial dans les forums - la modération. et inculte ... et de toute façons les arguments n'ont aucun effet sur une tarée comme vous puisque vous détenez la vérité sur tout![]()
LÃ vous extrapolez, qu'en savez vous de la vie des autres ?
Réflexion la votre, si on peut l'appeler ainsi, minable comme d'habitude.
Heureusement pour vous que Fonck est votre copain idéologique et qui sait fermer les yeux sur votre vulgarité.
Ne prenez pas cela comme une suggestion de vous exclure, je me régale vous voir patauger dans la boue.
Mais sinon soyez juste logique Agora (je sais je sais ... je vous demande l'impossible) Lotus aurait trois gosses vous pensez réellement qu'elle aurait le temps de déverser jour après jour tout sa logorrhée interminable (voire minable tout court) sur ce forum même au milieu de la nuit ?
C'était donc ça votre ancienne profession ?
Concierge ?
PS : arrêtez de pleurer comme un gamin concernant Fonck vous êtes pitoyable.
Modifié en dernier par chercheur le 25 mars 2021 09:11, modifié 2 fois.