Salut Kouzin !da capo a écrit : 25 mars 2021 00:20souslic a écrit : 24 mars 2021 22:36
Un psychiatre trouverait vos propos passionnants Lotus.
Je passe sur le fond du message qui est habituel ... toute personne qui n'est pas d'accord avec vous est forcément dans l'erreur la plus crasse, je suppose que ça compense votre sentiment profond d'infériorité dans la vie réelle.
Mais là en peu de lignes deux références à "la réalité" ... car bien entendu le petit peuple ne comprend rien à la réalité, seuls des génies supérieurs telles que vous savent ce qu'il en est vraiment.
Ca doit bien vous rassurer non cette sorte de double personnalité numérique ?
Vous êtes donc si minable que ça dans la vie de tous les jours ?![]()
'' si tu ne fais pas la différence entre faits et opinions....''
Lotus prétend toujours se ranger du côté des faits face à des interlocuteurs qui seraient dans l'opinion, le subjectif et écrit chaque jour des centaines de lignes qui prouvent exactement le contraire.
Dialoguer avec elle est impossible, vu qu'elle ne raisonne qu'à partir de sa propre vision du monde, sur la base de ''révélations'' qui lui confèrent un savoir supérieur.
A quoi bon ?
Bah ... Lotus est complètement à la masse et vit dans son monde où elle se voit comme quelqu'un de supérieur aux autres qui détient la vérité sur tout (vérité basée bien entendu uniquement sur ses propres opinions) ... elle est totalement dans le déni et là rien ne pourra la convaincre puisqu’elle est dans on trip complotiste ... mais je pense qu’il faut quand même ne pas laisser le champ libre aux dingues comme elle qui peuvent par leurs propos entraîner des gens un peu fragile d'esprit.
Et lui rappeler ses conneries de temps en temps ne fait pas de mal non plus ... style la seconde vague n'existe pas les malades dans les hôpitaux sont en fait des accidentés de la route ...