Xavier Bertrand officiellement candidat,
- tisiphoné
- Administrateur

- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 12 fois
Re: Xavier Bertrand officiellement candidat,
C’était la blague du jour.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Les premiers sondages concernant le premier tour sont très attendus, avec sur la ligne de départ :
- Mélenchon
- Hidalgo
- Un EELV
- Macron
- Bertrand
- Retailleau ( s'il y a une primaire LR)
- MLP
je ne suis pas sûr que nous n'ayons pas une grosse surprise.
- Mélenchon
- Hidalgo
- Un EELV
- Macron
- Bertrand
- Retailleau ( s'il y a une primaire LR)
- MLP
je ne suis pas sûr que nous n'ayons pas une grosse surprise.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
il espère ou a compris que macron ne se représentera pas , il se presente comme alternative
qu'il essaie deja de se représenter comme président de region
les habitants des hauts de france attendent toujours les 650 milles emplois promis en 2015
dans un peu plus de 2 mois on le saura
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Tous les banquiers et les assureurs ne sont pas des escrocs, sauf si ils sont français !Mickey a écrit : 24 mars 2021 19:14 Après un banquier, un agent d'assurance, faut il avoir bosser dans l'escroquerie organisée pour diriger la maison France ?
Niveau charisme, Bertrand en a autant que l'huitre que je viens d'avaler avec un filet d'huile d'olive.![]()
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Oui, mais il y a les sondages, et l'élection ! Ce n'est pas la même chose.vivarais a écrit : 24 mars 2021 19:17il ne sera pas au second tour vu que les sondages placent MLP en tete au premier tourBrouette a écrit : 24 mars 2021 19:08
A LR ils se rappellent sûrement qu'il s'était éloigné du groupe pour faire de la lèche à Macron, good luck à lui.
En voyant cette info ma seule réaction a été : "bof" franchement bof, en cas de 2eme tour contre Macron il aura mon vote.
son électorat est inébranlable on l'a vu malgré sa mise en examen , son electorat est resté fidele
le LR electoralement est en 4 ieme position derrière les verts donc xavier bertrand ou un autre le candidat ne sera pas au second tour
Souvenez vous, Juppé devait gagner les primaires ! On a vu ce qu'il s'est passé !
Evitez de vous lancer dans des pronostics hasardeux !
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Si Bertrand, Wauquiez, Pecresse, Retailleau et Estrosi se déclarent candidats a droite sans primaire, alors ca signifie que c'est la fin de la droite gaulliste...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

Estrosi est trop proche de Macron pour se présenter. Wauquiez a trop de casseroles et sa réélection comme président de région n'y changera rien. Pécresse attend que ça se décante et Retailleau a dit qu'il voulait une primaire.sofasurfer a écrit : 25 mars 2021 10:50 Si Bertrand, Wauquiez, Pecresse, Retailleau et Estrosi se déclarent candidats a droite sans primaire, alors ca signifie que c'est la fin de la droite gaulliste...
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

C’est un quinté à handicap...Une course en sac avec un boulet à porter et des haies à sauter...sofasurfer a écrit : 25 mars 2021 10:50 Si Bertrand, Wauquiez, Pecresse, Retailleau et Estrosi se déclarent candidats a droite sans primaire, alors ca signifie que c'est la fin de la droite gaulliste...
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
C'est trop tôt pour Wauquiez . D'abord les régionales puis dans 5 ans pourquoi pas ?sofasurfer a écrit : 25 mars 2021 10:50 Si Bertrand, Wauquiez, Pecresse, Retailleau et Estrosi se déclarent candidats a droite sans primaire, alors ca signifie que c'est la fin de la droite gaulliste...
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Il c'était présenté à la présidence de sa régions, en disant que sa priorité serait de redonner des emplois à sa région. C'est plutôt loupé sa région et celle qui le plus haut taux de chômage. Pourtant au niveau emploi, il a de l'expérience puisqu'il a été ministre du travail, fonction où il n'a pas été brillant. Il a toujours été à droite un deuxième couteau, et ce n'est pas prêt de changer. On a jamais vu un type éteint devenir en quelques mois une lumière.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Il refuse d’emblée une primaire, il sera candidat quoi qu'il arrive, encore un grand démocrate
.
Bon parcontre si on a Macron+Xavier+un candidat LR: la droite s'éparpille, peut être qu'on aura un 2eme tour Mélenchon MLP, si tel est le cas je me demande si la droite fera un front républicain contre MLP ou contre Mélenchon
.
Bon parcontre si on a Macron+Xavier+un candidat LR: la droite s'éparpille, peut être qu'on aura un 2eme tour Mélenchon MLP, si tel est le cas je me demande si la droite fera un front républicain contre MLP ou contre Mélenchon
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- Fonck1
- Administrateur

- A été liké : 12 fois
bah l'escroquerie organisée n'a pas trop l'air de déranger les français, le FN est en passe d'arriver.Mickey a écrit : 24 mars 2021 19:14 Après un banquier, un agent d'assurance, faut il avoir bosser dans l'escroquerie organisée pour diriger la maison France ?
Niveau charisme, Bertrand en a autant que l'huitre que je viens d'avaler avec un filet d'huile d'olive.![]()
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
vincent
- Posteur DIVIN

en qq sorte , faire comme une équipe de DLF partie ....cirer les pompes de la Marine .gare au gorille a écrit : 24 mars 2021 22:39
Xavier Bertrand un candidat sérieux ?? C'est la vieille droite moribonde, celle qui a tellement gouverné pitoyablement la France que plus personne n'en veut. Il ferait mieux d'aller cirer les pompes à Macron.
Ceux qui vont avec Marine font alliance
Ceux qui vont avec Macron cirent les pompes .....c 'est bien cela ?
Ah j' oiubliais que ceux qui quittaient LR étaient des traitres
Mais je dois reconnaitre qu' il faut faire alliance avec Marine.....sinon elle vous met a la porte
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Ben faut dire que les Français ont déjà bien l'habitude des escrocs, on en est à je ne sais plus combien de ministres et personnages important de ce gouvernement obligés de démissionner en toute urgence tellement il y a d'indélicatesses et d'enrichissements personnels qui s'alignent comme des casseroles derrière l'équipe du président Macron. Ne parlons pas du président Sarkosy, de ses sbires et de ses innombrables affaires.Fonck1 a écrit : 25 mars 2021 15:57bah l'escroquerie organisée n'a pas trop l'air de déranger les français, le FN est en passe d'arriver.Mickey a écrit : 24 mars 2021 19:14 Après un banquier, un agent d'assurance, faut il avoir bosser dans l'escroquerie organisée pour diriger la maison France ?
A ce jour il n'y a jamais eu l'ombre du moindre détournement d'argent public pour l'enrichissement personnel de la président du RN et pour ce qui est de ces fameux emplois "fictifs" ils ont été la règle dans à peu prés tous les partis !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)