https://www.lepoint.fr/sante/covid-19-u ... 405_40.php
Que faut il en penser ?
Face à cette 3ème vague qui peut être dévastatrice, Macron et ses "marcheurs" vont devoir "surfer", espérons pour eux qu'ils ont une bonne planche (de salut) ?

Pas tant que la moitié de le population ne sera pas vaccinée, c'est à dire dans 2 ou 3 ans.Brouette a écrit : 29 mars 2021 15:43 https://www.google.com/search?q=covid+m ... ke_RuHDVy5
Courbe asses intéressante, on y voit qu'en faite depuis le confinement de novembre on se contente d'un plateau autour de 350 morts par jour, ya pas plus de raison de confiner maintenant qu'en janvier.
Ajoutons qu'on devrait avoir les 1er effets de la vaccination.

Mais non ,pensez donc , je suis très calme .....

Bien sûr que toutes les mesures prises pour enrayer l'épidémie ne servent à rien si on importe sans arrêt du virus avec une frontière grande ouverte.danielle49 a écrit : 29 mars 2021 17:56 Pour limiter la propagation de cette pandémie il aurait fallu 2 mesures : 1-vérouiller nos frontières, 2-limiter les déplacements, c'est ce qu'on faisait au Moyen-âge pour limiter la propagation d'une épidémie, telle la peste noire.
Pas convaincue que le confinement seul ait été la bonne solution ?

.le chimple a écrit : 29 mars 2021 18:07 Merci aux branquignoles de Bruxelles à commencer par Thierry Breton !
Nos tristement célèbres charlots d'acheteurs de Bruxelles ont négocié 12 euros le vaccin , livraison indéterminée ..
Pour la France , en gros : 120 millions de vaccins : 1.440 milliards d'euros !
Les charlots l'auraient acheté 20 euros comme les israéliens .. on n'aurait pas de problème pour vacciner !
120 millions * par 20 : 2.4 milliards d'euros ..
Gain environ 1 milliard![]()
Combien va nous couter l'incompétence de ces charlots de Bruxelles ???
1 milliard ??
10 milliards ???
Plus ???
Combien de vies humaines ?????
J'espère que les européens s'en souviendront aux prochaines élections et , soyons fous s'il y a un autre référendum pour ou contre cette Europe ci ??
Je sais , je rêve .. par contre , je suis outré par toute cette incompétence !
Virez moi tous ces énarques !!!!!!![]()
![]()
![]()