.Mickey a écrit : ↑30 mars 2021 21:43Chez les british compter les morts de l'Astra ça sera pour plus tard, il s'agit d'abord d'afficher sa supériorité arrogante devant l'UE en démontrant les bienfaits du Brexit.AAAgora a écrit : ↑30 mars 2021 21:10 AstraZeneca n'arrête pas son vedettariat sur le marché mondiale.
Le vaccin s'appellera désormais Vaxzevria, il changera aussi d'emballage....mais pas le contenu.
"Les livraisons du vaccin bientôt renommé Vaxzevria vers l'Europe ont parfois été compliquées. Cependant, avec la découverte d'un stock de 29 millions de doses par les douaniers italiens, le marché européen va pouvoir être approvisionné. La France va notamment récupérer deux millions de doses, rappelait le HuffPost dimanche 28 mars."
29 millions de doses stockés chez une entreprise d'emballages !!!
Ils sont là depuis combien de temps ? et quid des frigidaires ?
C'est à mourir de rire, si ce n'est qu'on va les injecter dans des volontaires, qui sont heureusement de plus en plus réticents.
Les britanniques ont avalé en masse ce vaccin-champion, moins de morts pour le covid, mais combien de morts pour le vaccin ?
Cela dit malgré toutes les thromboses et contrairement aux idées reçues, l'Astra Zeneca n'est pas le vax qui extermine le plus de gens, env 400 morts contre 2500 pour le Pfizer.
Mais ce n'est pas pour autant que je vais accepter d'être piqué avec ce truc.![]()
Surtout si vous tombez sur le stock italien, qui, selon moi, a été détournée par la mafia avant d'être récupéré par les douaniers.
On dirait le film "guardie e ladri"