Pas du tout ! S'excuser c'est s'humilier ! On ne doit pas céder face à l'islam !!!!Victor a écrit : ↑30 mars 2021 10:57Voilà comment l'EN devrait réagir quand des profs utilisent des images totalement inappropriées lors de leur cours.Un enseignant est suspendu pour avoir montré une image de Charlie Hebdo.
De notre correspondant à Londres
Dans une école du nord de l’Angleterre, un enseignant vient d’être suspendu pour avoir montré à ses élèves une caricature de Mahomet. Son initiative a suscité un mouvement de protestation qui a conduit l’établissement à lâcher le professeur.
Selon des parents d’élèves, la caricature du prophète montrée par l’enseignant était extraite de l’hebdomadaire Charlie Hebdo. La Batley Grammar School, une école publique du West Yorkshire, s’est immédiatement désolidarisée de son professeur. «L’école présente des excuses sans réserve pour l’utilisation d’une image totalement inappropriée dans un récent cours d’études religieuses», a déclaré le directeur, Gary Kibble. Il a précisé que l’enseignant en question avait «aussi adressé ses excuses les plus sincères». Il a été suspendu dans l’attente d’une enquête «indépendante».
https://www.lefigaro.fr/international/l ... t-20210326
Où les musulmans s'adaptent, où ils dégagent !
Encore des crétins décérébrés qui n'écoutent pas Mohamed Al Issah !