souslic a écrit : 31 mars 2021 08:10
lotus95 a écrit : 31 mars 2021 00:46
Je n'ai rien à vous prouver, on n'est pas à l'école ici ;
et le sujet est l'ivermectine
Si vous êtes frustré, allez chercher de la reconnaissance ailleurs ...
Ben voilà preuve est faite Lotus qu'en plus d'être une grande gueule vous êtes
UNE MENTEUSE
Facile de botter en touche comme une grosse lâche que vous êtes ... mais je vous rappelle avoir juste repris un de vos propos ... donc en gros vous affirmez être compétente pour juger ce qui est juste ou non ... mais dès qu'on vous demande quelles compétences vous avez pour en juger là il n'y évidement plus personne.
Vous rendez-vous compte parfois (dans de rares moments de lucidité) de la couche de connerie que vous trainez ?
Vous vous plaignez qu'il faudrait avec vous parler d’arguments ... soit ... mais quand on vous cause d’arguments vous fuyez comme une lâche.
En tout cas pour résumer madame Lotus écrit sans la moindre honte (je cite) :
Et oui, je sais comparer les groupes et vérifier s'ils sont homogènes
Mais quand on lui demande comment elle le fait ... ben elle répond qu’elle ne le dira pas ....
C'est vraiment digne de l’hôpital psychiatrique.
Ha ! j'avais oublié la grosse police et le gras dans le panel des "arguments"

il manque plus que le surligné à la mode Vincent
Ce ne sont pas mes compétences qu'il faut juger, mais celles de ceux qui ont réalisé ces méta-analyses que je relaie, pour autant que vous soyez à même de le faire
Mais à part ça, c'est vrai Souslic que c'est ultra compliqué de comparer 2 colonnes avec des âges, des comorbidités, des news score, parfois des résultats de scan ... il faut au moins un bac+12 pour ça ...
alors naturellement, lorsque les résultats ne sont pas significatifs, ou que les groupes sont peu comparables, il faut probablement affiner avec des calculs statistiques ... mais lorsque le résultat est flagrant, un taux d'erreur minime est acceptable
dans la plupart des études négatives de l'HCQ, le groupe traité était souvent plus âgé, plus malade, avec plus de comorbidités ... ces biais n'ont pas été corrigés pour autant ... et les résultats de ces études merdiques ont servi de fondement à des décisions iniques. On ne vous voit pas la ramener quand c'est dans ce sens là ...
Mais au delà , on n'est pas dans un concours de compétences , mais sur un forum où personne n'est expert ; et même les experts se contredisent, bien malin et bien prétentieux celui qui affirme pouvoir trancher entre eux, la seule piste éliminatoire reste les conflits d'intérêts, et le subjectif fait le reste ... valeurs humaines véhiculées, éthique, professionnalisme ...
et si tous les non experts doivent la boucler, autant fermer le forum parce qu'il n'y a pas plus d'économistes, politologues, financiers, historiens ... que de scientifiques ...
Cela dit, j'aime bien ces pseudo experts qui prennent les gens pour des triples buses qui ne savent plus lire ou compter ; en fait, je vois là une façon de se sentir et de rester indispensable, et protéger son territoire de peur de se retrouver dépassé un jour ... à l'image du monde de "dieux" et "inutiles" d'un L. Alexandre, qui considère les "inutiles" indignes d'accéder à la connaissance
Et pour ce qui est de la lâcheté, vous voulez que je vous rappelle l'étude de l'IHU sur 3700 patients que je vous avais proposé de commenter sur le plan des calculs statistiques, et où vous avez lamentablement botté en touche avec une pirouette improbable ???
Bref, faire la même sans mépris et sans jouer les animateurs de foire ou les psys de bac à sable, ça ferait sûrement la différence.