De toute façon soit Marine L.P. est élue et ce serait une chance pour la France qui a vraiment besoin de changer de logiciel, soit c'est Macron qui nous remet ça et c'est la France qui va continuer à se brader. Par contre je pense que pour Marine c'est sa dernière présidentielle, même si elle échoue de peu elle sera obligé de passer la main. Reste la nièce qui pourrait essayer de fonder un parti de rassemblement et qui est moins clivante, bien qu'elle soit elle l'esprit beaucoup plus à droite que sa tante.
J'essaye de mettre la main sur le sondage qu'avait présenté Dimitri Pavlenko sur les ondes de Radio France classique.
Ce dernier faisait un comparatif entre les résultats de "sympathisants" RN et ceux du reste de la population à propos d'un questionnaire multiple sur les questions de sécurité,d'identité et de séparatisme...
Les données étaient fortement troublantes...Parce que cela se jouait sur des écarts assez minime...Il était simple de s'apercevoir que les Français interrogés étaient pour beaucoup "sur la même ligne" que le RN sur ces sujets...
Il en ressortait un socle équivalent à 70% de personnes ayant "des points de vue commun"....C'est juste énorme.
Si l'on rajoute à cela que Marine le Pen est considérée par une majorité de Français comme la candidate qui incarne le mieux "la solution" à ces problèmes il y a des raisons de s'interroger sur son réel potentiel présidentiable.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!