Jean-Jacques Bourdin mouche Jordan Bardella sur BFMTV

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Re: Jean-Jacques Bourdin mouche Jordan Bardella sur BFMTV

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 02 avril 2021 13:14
gare au gorille a écrit : 02 avril 2021 13:11

Ben c'est toi qui a l'air de tortiller du cul et tout ça pour chier Macron.
Je ne voudrais pas me répéter mais quand on vous lit on dirait un petit enfant qui répète tout ce que dit son père. En même temps qui à part un petit enfant pourrait se laisser berner par les contes de MLP ?...

Boff, se laisser berner par le pipeau de Macron ou les contes de MLP ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
gare au gorille

lepicard a écrit : 02 avril 2021 13:26
Yann Begervil a écrit : 02 avril 2021 11:57

Moins clivante alors que plus extremiste ? tu pourrais nous expliquer ce sophisme ?
la jeune blonde est plus radicale que la vieille ; un genre "chienne de Buchenwald " ,la vieille ,elle;c'est le pognon et la fiesta

Bon je vois que la macronie prend de la hauteur . Je vais retourner à mon boulot. Bon défoulement à ces messieurs.
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 02 avril 2021 13:26
Corvo a écrit : 02 avril 2021 13:14

Je ne voudrais pas me répéter mais quand on vous lit on dirait un petit enfant qui répète tout ce que dit son père. En même temps qui à part un petit enfant pourrait se laisser berner par les contes de MLP ?...

Boff, se laisser berner par le pipeau de Macron ou les contes de MLP ??
Je ne me suis jamais endormi en écoutant un air de pipeau.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 02 avril 2021 13:28
lepicard a écrit : 02 avril 2021 13:26
la jeune blonde est plus radicale que la vieille ; un genre "chienne de Buchenwald " ,la vieille ,elle;c'est le pognon et la fiesta

Bon je vois que la macronie prend de la hauteur . Je vais retourner à mon boulot. Bon défoulement à ces messieurs.
t'as raison ,va contruire des stations d'épuration ...............
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

De toute façon soit Marine L.P. est élue et ce serait une chance pour la France qui a vraiment besoin de changer de logiciel, soit c'est Macron qui nous remet ça et c'est la France qui va continuer à se brader. Par contre je pense que pour Marine c'est sa dernière présidentielle, même si elle échoue de peu elle sera obligé de passer la main. Reste la nièce qui pourrait essayer de fonder un parti de rassemblement et qui est moins clivante, bien qu'elle soit elle l'esprit beaucoup plus à droite que sa tante.
J'essaye de mettre la main sur le sondage qu'avait présenté Dimitri Pavlenko sur les ondes de Radio France classique.

Ce dernier faisait un comparatif entre les résultats de "sympathisants" RN et ceux du reste de la population à propos d'un questionnaire multiple sur les questions de sécurité,d'identité et de séparatisme...

Les données étaient fortement troublantes...Parce que cela se jouait sur des écarts assez minime...Il était simple de s'apercevoir que les Français interrogés étaient pour beaucoup "sur la même ligne" que le RN sur ces sujets...

Il en ressortait un socle équivalent à 70% de personnes ayant "des points de vue commun"....C'est juste énorme.

Si l'on rajoute à cela que Marine le Pen est considérée par une majorité de Français comme la candidate qui incarne le mieux "la solution" à ces problèmes il y a des raisons de s'interroger sur son réel potentiel présidentiable.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 01 avril 2021 18:45
Crapulax a écrit : 01 avril 2021 12:29

Je ne parierai pas dessus. ;)

Il y a un réel programme qui est en gestation....Différent des simplistes du passé...La présidentielle tournera certainement autour du régalien et là c'est un avantage pour Marine le Pen...Il ne faut pas faire abstention du contexte social.

...Cette dernière ne se privera pas de taper sur la marotte d'Emmanuel Macron..C'est à dire sur l'Europe..Et là encore ou la moitié des Français la rejette déjà elle y ajoutera le fiasco des frontières et des vaccins lors de la pandémie...

...Il ne faut pas oublier qu'elle a fait un appel à l'ouverture..Et des gens qualifiés venus d'ailleurs et aptes à tenir un poste ministériel pourraient lui prêter main forte dans des domaines ou le RN est à la traine...

.....Marine le Pen ne retrouvera certainement pas "meilleur situation" sociétale pour parvenir à ses fins.

De toute façon soit Marine L.P. est élue et ce serait une chance pour la France qui a vraiment besoin de changer de logiciel,
La chance pour la France serait qu'elle ne soit pas élue.
soit c'est Macron qui nous remet ça et c'est la France qui va continuer à se brader.
En quoi Macron "brade" t'il la France ?
Par contre je pense que pour Marine c'est sa dernière présidentielle, même si elle échoue de peu elle sera obligé de passer la main.
Si elle échoue il, tout en continuant à "jouer" à la députée, ne lui restera plus qu'à s'occuper de ses chats.
Reste la nièce qui pourrait essayer de fonder un parti de rassemblement et qui est moins clivante, bien qu'elle soit elle l'esprit beaucoup plus à droite que sa tante.
Je vous engage à lire ou à relire la signification de l'adjectif clivant.
Modifié en dernier par Fonck1 le 03 avril 2021 08:17, modifié 1 fois.
Raison : quote réparées -merci de prévisualiser avant de poster - la modération
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 03 avril 2021 06:02
gare au gorille a écrit : 01 avril 2021 18:45

De toute façon soit Marine L.P. est élue et ce serait une chance pour la France qui a vraiment besoin de changer de logiciel,
La chance pour la France serait qu'elle ne soit pas élue.
soit c'est Macron qui nous remet ça et c'est la France qui va continuer à se brader.
En quoi Macron "brade" t'il la France ?
Par contre je pense que pour Marine c'est sa dernière présidentielle, même si elle échoue de peu elle sera obligé de passer la main.
Si elle échoue il, tout en continuant à "jouer" à la députée, ne lui restera plus qu'à s'occuper de ses chats.
Reste la nièce qui pourrait essayer de fonder un parti de rassemblement et qui est moins clivante, bien qu'elle soit elle l'esprit beaucoup plus à droite que sa tante.
Je vous engage à lire ou à relire la signification de l'adjectif clivant.
jusqu'à present les sondages ne se sont jamais confirmés
ils donnent macron gagnant à 2 % d'écart contre 20 % pour 2017 (et cela a été 30 % "66/34")
mis cette fois ci le front républicain a du plomb dans l'aile
alors inutile de tenter de se rassurer
le mieux est d'attendre le dépouillement plutôt que de prophétiser
la seule chose à retenir c'est que lorsque les gens se sont fait avoir par un miroir aux alouettes , les votes changent
les gens avaient été déçus par hollande et aujourd'hui sont déçus par macron
depuis Mitterrand aucun président n'a été réélu 2 fois car ils n'ont jamais répondu aux attentes des français
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A été liké : 12 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 02 avril 2021 12:47
Yann Begervil a écrit : 02 avril 2021 11:57

Moins clivante alors que plus extremiste ? tu pourrais nous expliquer ce sophisme ?

Tout est dans la manière mon cher. Marion Maréchal arrive à tenir des propos réellement d'extrême droite avec le sourire et le charme.
Perso je préfère les positionnement de sa tante qui est beaucoup plus proche du mien. En fait Marine L.P. garde une image qui fait que même en étant beaucoup plus soft que sa nièce elle arrive à paraître beaucoup plus rugueuse et par la même assez clivante pour ceux qui ne jugent que la forme et pas le fond.
c'est comme la sodomie avec du papier de verre, c'est sans doute meilleur quand c'est une jolie blonde qui te la fait :arrow:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Fonck1 a écrit : 03 avril 2021 08:20
gare au gorille a écrit : 02 avril 2021 12:47

Tout est dans la manière mon cher. Marion Maréchal arrive à tenir des propos réellement d'extrême droite avec le sourire et le charme.
Perso je préfère les positionnement de sa tante qui est beaucoup plus proche du mien. En fait Marine L.P. garde une image qui fait que même en étant beaucoup plus soft que sa nièce elle arrive à paraître beaucoup plus rugueuse et par la même assez clivante pour ceux qui ne jugent que la forme et pas le fond.
c'est comme la sodomie avec du papier de verre, c'est sans doute meilleur quand c'est une jolie blonde qui te la fait :arrow:
beaucoup d'electeurs extremistes votent effectivement plus pour la forme que pour le fond, mais ce ne sera pas suffisant, pour arriver au pouvoir il faut quand meme rassembler au dela du concours de beauté pour sous-prefecture :XD:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Yann Begervil a écrit : 03 avril 2021 10:30

beaucoup d'electeurs extremistes votent effectivement plus pour la forme que pour le fond, mais ce ne sera pas suffisant, pour arriver au pouvoir il faut quand meme rassembler au dela du concours de beauté pour sous-prefecture :XD:
cependant tata Marine pouvait largement faire Miss OLIDA malgrè son problème de boccal :ghee:
quant à la nièce , en cas de déconvenue , elle peut toujours faire des remake de brigitte Lahaye dans des orgies rue lauriston
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 03 avril 2021 08:12
Corvo a écrit : 03 avril 2021 06:02

jusqu'à present les sondages ne se sont jamais confirmés
ils donnent macron gagnant à 2 % d'écart contre 20 % pour 2017 (et cela a été 30 % "66/34")
mis cette fois ci le front républicain a du plomb dans l'aile
alors inutile de tenter de se rassurer
le mieux est d'attendre le dépouillement plutôt que de prophétiser
la seule chose à retenir c'est que lorsque les gens se sont fait avoir par un miroir aux alouettes , les votes changent
les gens avaient été déçus par hollande et aujourd'hui sont déçus par macron
depuis Mitterrand aucun président n'a été réélu 2 fois car ils n'ont jamais répondu aux attentes des français
"depuis Mitterrand aucun président n'a été réélu 2 fois car ils n'ont jamais répondu aux attentes des français"
Ça ne vous dérange pas trop de raconter des conneries ? Chirac c'est du poulet ?
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Corvo a écrit : 03 avril 2021 13:00
vivarais a écrit : 03 avril 2021 08:12

"depuis Mitterrand aucun président n'a été réélu 2 fois car ils n'ont jamais répondu aux attentes des français"
Ça ne vous dérange pas trop de raconter des conneries ? Chirac c'est du poulet ?
tu oublies que pour certains outre Rhénan que la dernière bonne éléction remonte à 1933 :hello: :hello:
gare au gorille

Yann Begervil a écrit : 03 avril 2021 10:30

Boff, le vote de la macronie c'est un peu ça aussi. Les extrémistes de la macronie ont voté sur l'apparence et les paillettes du joueur de pipo, reste à savoir si à la prochaine ils seront toujours aussi nombreux. Pour beaucoup le théâtral surjoué ne suffira plus.
(Rimbaud)
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Crapulax a écrit : 03 avril 2021 04:15
De toute façon soit Marine L.P. est élue et ce serait une chance pour la France qui a vraiment besoin de changer de logiciel, soit c'est Macron qui nous remet ça et c'est la France qui va continuer à se brader. Par contre je pense que pour Marine c'est sa dernière présidentielle, même si elle échoue de peu elle sera obligé de passer la main. Reste la nièce qui pourrait essayer de fonder un parti de rassemblement et qui est moins clivante, bien qu'elle soit elle l'esprit beaucoup plus à droite que sa tante.
J'essaye de mettre la main sur le sondage qu'avait présenté Dimitri Pavlenko sur les ondes de Radio France classique.

Ce dernier faisait un comparatif entre les résultats de "sympathisants" RN et ceux du reste de la population à propos d'un questionnaire multiple sur les questions de sécurité,d'identité et de séparatisme...

Les données étaient fortement troublantes...Parce que cela se jouait sur des écarts assez minime...Il était simple de s'apercevoir que les Français interrogés étaient pour beaucoup "sur la même ligne" que le RN sur ces sujets...

Il en ressortait un socle équivalent à 70% de personnes ayant "des points de vue commun"....C'est juste énorme.

Si l'on rajoute à cela que Marine le Pen est considérée par une majorité de Français comme la candidate qui incarne le mieux "la solution" à ces problèmes il y a des raisons de s'interroger sur son réel potentiel présidentiable.
Image
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

stirnersept9 a écrit : 03 avril 2021 18:32
Crapulax a écrit : 03 avril 2021 04:15

Image
Ce qui prouve que le progressisme ( la gauche perdue, les décoloniaux, les racistes anti blancs, etc..) est très minoritaire dans ce pays.
Mais comme ils tiennent le pouvoir et beaucoup de médias.

Finalement ils ne représentent pas grand chose.
et leur propagande n'a pas l'air de prendre.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »