Les arguments vous intéressent maintenant Lotus ?lotus95 a écrit : 04 avril 2021 19:11Vous ne savez donc pas argumenter sans tomber dans la caricature grossière ?souslic a écrit : 04 avril 2021 10:18 Lotus ... vous êtes l'exemple type de la personne qui n'a de cesse de plier la réalité à ses désirs et ses complots![]()
Plus c'est gros plus ça passe c'est votre devise ?![]()
![]()
![]()
Après si ça vous fait plaisir ok on ne peut pas comparer Suède / Finlande / Norvège car ces pays seraient super différents de part leur géographie, population et mode de vie ... mais là on tombe dans du gros délire.
Je sais que pour vous les masques propagent le virus, le confinement ne sert à rien et les vaccins vont tous nous tuer ... libre à vous dans votre monde imaginaire de penser ce que vous voulez mais la réalité est là et la Suède a 20 fois plus de morts que ses voisins ce qui est énorme ... mais bien entendu cela n'aurait rien à voir avec l'absence de mesures prisent par ce pays ...
Vos constats à 2 balles sont d'autant plus étonnants que vous vous présentez comme mathématicien ... qui devrait savoir en principe que les facteurs qui influent sur le taux de mortalité sont nombreux et qu'un grand nombre d'entre eux n'a pas grand chose à voir avec les mesures sanitaires de type masques ou confinement ...![]()
et je vous dirai la même chose qu'à Papibilou ... levez un peu le nez et faites l'effort de lire au lieu de gratter dans le vide
Soit vous n'y captez que dalle soit vous les réfutez en bloc quand il ne vont pas dans votre sens ... puisque de toute manière vous vous présentez toujours ici comme détenant la vérité sur tout.
Et sinon il paraitrait que je serais dans la caricature grossière ?
Je ne parle pas à cette madame je sais tout sur tout qui niait la possibilité d'une seconde vague cette automne alors que nous étions en plein dedans mais que vous expliquiez que dans les hôpitaux ils confondaient malades du covid avec accidentés de la route ?
C'est vous qui êtes une caricature grossière ma pauvre Lotus ...
Et pour conclure sur votre magistral :
et je vous dirai la même chose qu'à Papibilou ... levez un peu le nez et faites l'effort de lire au lieu de gratter dans le vide
Je vous dirait que lire de la merde comme sont vos sources ou lire des publications scientifiques alors que vous n'avez pas le niveau pour en comprendre le fond est une perte de temps chez vous ... au lieu de passer votre vie ici à vous la péter et à croire que vous avez la science infuse sur tout vous feriez mieux de vous aérer et vivre dans le monde réel