Qui va nous transformer en zombies contrôlés par la 5g ....
Le vaccin Astrazeneca.
-
- Posteur TOP VIP
Re: Astrazeneca provisoirement suspendu (1jour) !!
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
-
- Posteur Giganovesque
Une question simple...Pourquoi les hôpitaux ne vaccinent pas à l’Astrazeneca ?
-
- Dieu D'Interaldys
Et comment se fait il alors que la semaine dernière a l’hôpital de la Rochelle un ami et son épouse ont reçu de l’AstraZeneca ?toutvenant a écrit : ↑09 avril 2021 12:06 Une question simple...Pourquoi les hôpitaux ne vaccinent pas à l’Astrazeneca ?
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
En fait j’pense que les piqueuse piquent ce qu’elles reçoivent et que c’est bien comme ca .

-
- Dieu D'Interaldys
autres questions simplestoutvenant a écrit : ↑09 avril 2021 12:06 Une question simple...Pourquoi les hôpitaux ne vaccinent pas à l’Astrazeneca ?
pourquoi les anglais utilisent massivement l'Astra ?, sont ils suiccidaires ?, reconnaissez vous avoir encensé la dilligence britanique ...... avec un produit désormai hasardeux ,foi de procureur ??? , votre penchant frexiteur va -t-il se trouver émoussé en remerciement de la pertinance de l'autorité de santé continentale ???
-
- Posteur Giganovesque
C’est juste l’information qui a été donnée à la télé par un médecin...Tout ne serait pas vrai ?oups a écrit : ↑09 avril 2021 12:39Et comment se fait il alors que la semaine dernière a l’hôpital de la Rochelle un ami et son épouse ont reçu de l’AstraZeneca ?toutvenant a écrit : ↑09 avril 2021 12:06 Une question simple...Pourquoi les hôpitaux ne vaccinent pas à l’Astrazeneca ?![]()
En fait j’pense que les piqueuse piquent ce qu’elles reçoivent et que c’est bien comme ca .Je pense aussi qu ’hormis Dame Lotus ,le vulgus pequin genre Oups se fait une religion de ce dont en fait il a aucune idée, Mais bon si ça valait que pour les vaccins, on causerait de quoi ?

Pour ce qui est de la religion vaccinale, chacun est libre de choisir son culte et de croire qu’un symbole prétendu sacré est le corps du dieu qui dit sa vérité. Et pour le vulgaire quidam, dont je suis aussi, Il est plus facile de comprendre pourquoi ce deus ex machina sert le théâtre d'une société avide d'émotions... La réalité masquée par la propagande ?
Et c’est vrai que ça vaut aussi pour les sapins morts de Noël, le Charançon des palais, et le PSG de la Champions League

-
- Posteur Giganovesque
crache ton petit venin de franchouillard...Je porte un masque.lepicard a écrit : ↑09 avril 2021 13:10autres questions simplestoutvenant a écrit : ↑09 avril 2021 12:06 Une question simple...Pourquoi les hôpitaux ne vaccinent pas à l’Astrazeneca ?
pourquoi les anglais utilisent massivement l'Astra ?, sont ils suiccidaires ?, reconnaissez vous avoir encensé la dilligence britanique ...... avec un produit désormai hasardeux ,foi de procureur ??? , votre penchant frexiteur va -t-il se trouver émoussé en remerciement de la pertinance de l'autorité de santé continentale ???

Je m’assois sur les certitudes d’un lourdaud qui voudrait m’obliger à prendre ses ordres pour mes désirs de ne pas lui ressembler.....Mourir con ? mais surtout pas avec tes manières...

-
- Dieu D'Interaldys
Si les médecins qui causent a la tele savaient, nous serions tous depuis un an en train de parler ,retraites ,chomages ,immigration et du PSG attablés peinards par groupe de quarante douzetoutvenant a écrit : ↑09 avril 2021 13:24C’est juste l’information qui a été donnée à la télé par un médecin...Tout ne serait pas vrai ?oups a écrit : ↑09 avril 2021 12:39
Et comment se fait il alors que la semaine dernière a l’hôpital de la Rochelle un ami et son épouse ont reçu de l’AstraZeneca ?![]()
En fait j’pense que les piqueuse piquent ce qu’elles reçoivent et que c’est bien comme ca .Je pense aussi qu ’hormis Dame Lotus ,le vulgus pequin genre Oups se fait une religion de ce dont en fait il a aucune idée, Mais bon si ça valait que pour les vaccins, on causerait de quoi ?
![]()
Pour ce qui est de la religion vaccinale, chacun est libre de choisir son culte et de croire qu’un symbole prétendu sacré est le corps du dieu qui dit sa vérité. Et pour le vulgaire quidam, dont je suis aussi, Il est plus facile de comprendre pourquoi ce deus ex machina sert le théâtre d'une société avide d'émotions... La réalité masquée par la propagande ?
Et c’est vrai que ça vaut aussi pour les sapins morts de Noël, le Charançon des palais, et le PSG de la Champions League![]()
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
-
- Posteur Giganovesque
Fi des médicastres et autres mauvais accoucheurs....Et ne désespérons pas de ressasser prochainement les mêmes sujets qui fâchent comme retraites, chômages, immigration, et PSG autour d’une bonne table de convives parmi lesquels certains déploreront à la cantonade que la nouvelle présidente de la république française n’ait pas chopé la Covid19...oups a écrit : ↑09 avril 2021 13:44Si les médecins qui causent a la tele savaient, nous serions tous depuis un an en train de parler ,retraites ,chomages ,immigration et du PSG attablés peinards par groupe de quarante douzetoutvenant a écrit : ↑09 avril 2021 13:24
C’est juste l’information qui a été donnée à la télé par un médecin...Tout ne serait pas vrai ?![]()
Et c’est vrai que ça vaut aussi pour les sapins morts de Noël, le Charançon des palais, et le PSG de la Champions League![]()
![]()

- AAAgora
- Posteur Titanesque
Il y a environ 500.000 personnes qui ont reçu la première dose du vaccin Astra et qui attendent la deuxième.
Ils vont avoir du Pfizer ou du Moderna.
Ce qui fait que cet échantillon de citoyens aura le plaisir de tester, en tant que cobayes, la nouvelle formule "métissée".
Je trouve que dans la société en générale le métissage culturel ou physique est une avancée de l'humanité
Pourquoi ne pas accorder donc au métissage vaccinal la même chance ?
Ce qui fait que cet échantillon de citoyens aura le plaisir de tester, en tant que cobayes, la nouvelle formule "métissée".
Je trouve que dans la société en générale le métissage culturel ou physique est une avancée de l'humanité
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
- Posteur TOP VIP
Et qu'avez-vous reçu Agora ?AAAgora a écrit : ↑09 avril 2021 18:41 Il y a environ 500.000 personnes qui ont reçu la première dose du vaccin Astra et qui attendent la deuxième.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
- Mickey
- Posteur DIVIN
C'est la question que je me pose depuis un moment,à savoir peut-on mélanger des vax dont le procédé n'est pas identique. Une première dose d'Astra, puis une deuxième de Sputnik V ne paraît pas incongru, en revanche passer du vecteur viral à l'ARNm peut sembler hasardeux.AAAgora a écrit : ↑09 avril 2021 18:41 Il y a environ 500.000 personnes qui ont reçu la première dose du vaccin Astra et qui attendent la deuxième.
Et les propos hésitants à ce sujet des grands scientifiques qui hantent les médias depuis un an,ne sont pas fait pour rassurer.
-
- Dieu D'Interaldys
La Grâcesouslic a écrit : ↑09 avril 2021 19:17Et qu'avez-vous reçu Agora ?AAAgora a écrit : ↑09 avril 2021 18:41 Il y a environ 500.000 personnes qui ont reçu la première dose du vaccin Astra et qui attendent la deuxième.

- Victor
- Rang Tisiphonesque
C'est un fait qu'il nous a bien saoulé le médicastre marseillais ! Heureux qu'il ne soit plus en tête de gondole dans les médias, celui-là !toutvenant a écrit : ↑09 avril 2021 16:45Fi des médicastres et autres mauvais accoucheurs....Et ne désespérons pas de ressasser prochainement les mêmes sujets qui fâchent comme retraites, chômages, immigration, et PSG autour d’une bonne table de convives parmi lesquels certains déploreront à la cantonade que la nouvelle présidente de la république française n’ait pas chopé la Covid19...![]()
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Dieu D'Interaldys
bravo ,toi aussi tu joues les acculés , ça fait mal quand on veux jouer les gros bras ,avec rien dans le packot ,toutvenant a écrit : ↑09 avril 2021 13:39crache ton petit venin de franchouillard...Je porte un masque.lepicard a écrit : ↑09 avril 2021 13:10
autres questions simples
pourquoi les anglais utilisent massivement l'Astra ?, sont ils suiccidaires ?, reconnaissez vous avoir encensé la dilligence britanique ...... avec un produit désormai hasardeux ,foi de procureur ??? , votre penchant frexiteur va -t-il se trouver émoussé en remerciement de la pertinance de l'autorité de santé continentale ???![]()
Je m’assois sur les certitudes d’un lourdaud qui voudrait m’obliger à prendre ses ordres pour mes désirs de ne pas lui ressembler.....Mourir con ? mais surtout pas avec tes manières...![]()
bon je vous aide , n'avez vous encore rien trouvé sur le diamètre des aiguilles employées ??????
nota : à mes yeux t'es deja mort ; au moins foutu
-
- Posteur Giganovesque
Si tu veux parler de c....... au cul, les tiennes sont ostensibles, et elles ne sont pas au bon endroit lorsqu'on on veut jouer à l’homme.lepicard a écrit : ↑09 avril 2021 20:15bravo ,toi aussi tu joues les acculés , ça fait mal quand on veux jouer les gros bras ,avec rien dans le packot ,toutvenant a écrit : ↑09 avril 2021 13:39
crache ton petit venin de franchouillard...Je porte un masque.![]()
Je m’assois sur les certitudes d’un lourdaud qui voudrait m’obliger à prendre ses ordres pour mes désirs de ne pas lui ressembler.....Mourir con ? mais surtout pas avec tes manières...![]()
bon je vous aide , n'avez vous encore rien trouvé sur le diamètre des aiguilles employées ??????
nota : à mes yeux t'es deja mort ; au moins foutu
Une peau de vache comme toi, même avec les cornes rognées, reste un ongulé de première.
Et si tu en est là à souhaiter ma mort, je t’invite à ne plus me répondre, parce que je serai moins aimable.