Le vaccin Astrazeneca.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Astrazeneca provisoirement suspendu (1jour) !!

Message par chercheur »

lotus95 a écrit : 09 avril 2021 11:31 Cette mixture n'a rien de traditionnel : adenovirus de chimpanzé génétiquement modifié et cellules de rein d'embryon humain
Qui va nous transformer en zombies contrôlés par la 5g ....
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Une question simple...Pourquoi les hôpitaux ne vaccinent pas à l’Astrazeneca ?
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

toutvenant a écrit : 09 avril 2021 12:06 Une question simple...Pourquoi les hôpitaux ne vaccinent pas à l’Astrazeneca ?
Et comment se fait il alors que la semaine dernière a l’hôpital de la Rochelle un ami et son épouse ont reçu de l’AstraZeneca ? :]
En fait j’pense que les piqueuse piquent ce qu’elles reçoivent et que c’est bien comme ca . :amen: Je pense aussi qu ’hormis Dame Lotus ,le vulgus pequin genre Oups se fait une religion de ce dont en fait il a aucune idée, Mais bon si ça valait que pour les vaccins, on causerait de quoi ?
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

toutvenant a écrit : 09 avril 2021 12:06 Une question simple...Pourquoi les hôpitaux ne vaccinent pas à l’Astrazeneca ?
autres questions simples
pourquoi les anglais utilisent massivement l'Astra ?, sont ils suiccidaires ?, reconnaissez vous avoir encensé la dilligence britanique ...... avec un produit désormai hasardeux ,foi de procureur ??? , votre penchant frexiteur va -t-il se trouver émoussé en remerciement de la pertinance de l'autorité de santé continentale ???
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

oups a écrit : 09 avril 2021 12:39
Et comment se fait il alors que la semaine dernière a l’hôpital de la Rochelle un ami et son épouse ont reçu de l’AstraZeneca ? :]
En fait j’pense que les piqueuse piquent ce qu’elles reçoivent et que c’est bien comme ca . :amen: Je pense aussi qu ’hormis Dame Lotus ,le vulgus pequin genre Oups se fait une religion de ce dont en fait il a aucune idée, Mais bon si ça valait que pour les vaccins, on causerait de quoi ?
C’est juste l’information qui a été donnée à la télé par un médecin...Tout ne serait pas vrai ? :D

Pour ce qui est de la religion vaccinale, chacun est libre de choisir son culte et de croire qu’un symbole prétendu sacré est le corps du dieu qui dit sa vérité. Et pour le vulgaire quidam, dont je suis aussi, Il est plus facile de comprendre pourquoi ce deus ex machina sert le théâtre d'une société avide d'émotions... La réalité masquée par la propagande ?

Et c’est vrai que ça vaut aussi pour les sapins morts de Noël, le Charançon des palais, et le PSG de la Champions League :))
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

lepicard a écrit : 09 avril 2021 13:10
autres questions simples
pourquoi les anglais utilisent massivement l'Astra ?, sont ils suiccidaires ?, reconnaissez vous avoir encensé la dilligence britanique ...... avec un produit désormai hasardeux ,foi de procureur ??? , votre penchant frexiteur va -t-il se trouver émoussé en remerciement de la pertinance de l'autorité de santé continentale ???
crache ton petit venin de franchouillard...Je porte un masque. :ange:

Je m’assois sur les certitudes d’un lourdaud qui voudrait m’obliger à prendre ses ordres pour mes désirs de ne pas lui ressembler.....Mourir con ? mais surtout pas avec tes manières... :kiss2:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

toutvenant a écrit : 09 avril 2021 13:24
oups a écrit : 09 avril 2021 12:39
C’est juste l’information qui a été donnée à la télé par un médecin...Tout ne serait pas vrai ? :D

Pour ce qui est de la religion vaccinale, chacun est libre de choisir son culte et de croire qu’un symbole prétendu sacré est le corps du dieu qui dit sa vérité. Et pour le vulgaire quidam, dont je suis aussi, Il est plus facile de comprendre pourquoi ce deus ex machina sert le théâtre d'une société avide d'émotions... La réalité masquée par la propagande ?

Et c’est vrai que ça vaut aussi pour les sapins morts de Noël, le Charançon des palais, et le PSG de la Champions League :))
Si les médecins qui causent a la tele savaient, nous serions tous depuis un an en train de parler ,retraites ,chomages ,immigration et du PSG attablés peinards par groupe de quarante douze :]
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

oups a écrit : 09 avril 2021 13:44
toutvenant a écrit : 09 avril 2021 13:24

Si les médecins qui causent a la tele savaient, nous serions tous depuis un an en train de parler ,retraites ,chomages ,immigration et du PSG attablés peinards par groupe de quarante douze :]
Fi des médicastres et autres mauvais accoucheurs....Et ne désespérons pas de ressasser prochainement les mêmes sujets qui fâchent comme retraites, chômages, immigration, et PSG autour d’une bonne table de convives parmi lesquels certains déploreront à la cantonade que la nouvelle présidente de la république française n’ait pas chopé la Covid19... :D
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Il y a environ 500.000 personnes qui ont reçu la première dose du vaccin Astra et qui attendent la deuxième.
Ils vont avoir du Pfizer ou du Moderna.
Ce qui fait que cet échantillon de citoyens aura le plaisir de tester, en tant que cobayes, la nouvelle formule "métissée".
Je trouve que dans la société en générale le métissage culturel ou physique est une avancée de l'humanité
Pourquoi ne pas accorder donc au métissage vaccinal la même chance ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 09 avril 2021 18:41 Il y a environ 500.000 personnes qui ont reçu la première dose du vaccin Astra et qui attendent la deuxième.
Ce qui fait que cet échantillon de citoyens aura le plaisir de tester, en tant que cobayes, la nouvelle formule "métissée".
Je trouve que dans la société en générale le métissage culturel ou physique est une avancée de l'humanité
Et qu'avez-vous reçu Agora ?
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

AAAgora a écrit : 09 avril 2021 18:41 Il y a environ 500.000 personnes qui ont reçu la première dose du vaccin Astra et qui attendent la deuxième.
C'est la question que je me pose depuis un moment,à savoir peut-on mélanger des vax dont le procédé n'est pas identique. Une première dose d'Astra, puis une deuxième de Sputnik V ne paraît pas incongru, en revanche passer du vecteur viral à l'ARNm peut sembler hasardeux.
Et les propos hésitants à ce sujet des grands scientifiques qui hantent les médias depuis un an,ne sont pas fait pour rassurer.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

souslic a écrit : 09 avril 2021 19:17
Et qu'avez-vous reçu Agora ?
La Grâce :ange:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

toutvenant a écrit : 09 avril 2021 16:45
oups a écrit : 09 avril 2021 13:44

Fi des médicastres et autres mauvais accoucheurs....Et ne désespérons pas de ressasser prochainement les mêmes sujets qui fâchent comme retraites, chômages, immigration, et PSG autour d’une bonne table de convives parmi lesquels certains déploreront à la cantonade que la nouvelle présidente de la république française n’ait pas chopé la Covid19... :D
C'est un fait qu'il nous a bien saoulé le médicastre marseillais ! Heureux qu'il ne soit plus en tête de gondole dans les médias, celui-là !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

toutvenant a écrit : 09 avril 2021 13:39
lepicard a écrit : 09 avril 2021 13:10
autres questions simples

Je m’assois sur les certitudes d’un lourdaud qui voudrait m’obliger à prendre ses ordres pour mes désirs de ne pas lui ressembler.....Mourir con ? mais surtout pas avec tes manières... :kiss2:
bravo ,toi aussi tu joues les acculés , ça fait mal quand on veux jouer les gros bras ,avec rien dans le packot ,
bon je vous aide , n'avez vous encore rien trouvé sur le diamètre des aiguilles employées ??????
nota : à mes yeux t'es deja mort ; au moins foutu
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

lepicard a écrit : 09 avril 2021 20:15
toutvenant a écrit : 09 avril 2021 13:39

bravo ,toi aussi tu joues les acculés , ça fait mal quand on veux jouer les gros bras ,avec rien dans le packot ,
bon je vous aide , n'avez vous encore rien trouvé sur le diamètre des aiguilles employées ??????
nota : à mes yeux t'es deja mort ; au moins foutu
Si tu veux parler de c....... au cul, les tiennes sont ostensibles, et elles ne sont pas au bon endroit lorsqu'on on veut jouer à l’homme.
Une peau de vache comme toi, même avec les cornes rognées, reste un ongulé de première.
Et si tu en est là à souhaiter ma mort, je t’invite à ne plus me répondre, parce que je serai moins aimable. :))
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »