pour le savoir si elles sont trés gentilles encore faudrait il que l'on puisse échangerfleur2jasmin a écrit : 09 avril 2021 12:57Je vous rassure, elles sont très souvent comme ça : toutes très gentilles.Victor a écrit : 08 avril 2021 18:50
J'ai une voisine musulmane qui porte le voile, du coup dois-je la considérer comme une terroriste en puissance ?
Alors qu'elle est très gentille.
Seulement, on souhaite dresser les citoyens les uns contre les autres, le simple fait d’être Musulman suffit à être suspect pour eux.
Ne tombons pas dans ce piège.
mais comment le faire à travers un mur dressé par des signes ostentoires
ou des réunions interdites à d'autres
le séparatisme démontré par des comportement ostentatoires sont ils le moyens de se faire apprécier des autres
rassurez vous que les musulmans qui se comportent comme des français (meme si certains comme ce père de famille qui se fait tuer parce qu'il se comporte comme un français )
eux ne sont pas suspects
ceux qui sont suspects sont ceux qui ne se comportent plus ou pas comme la communauté française
celui qui refuse de saluer une femme , celle qui refuse de parler à un homme , celui qui refuse que sa femme soit ausculté par un medecin homme etc
ne faites pas une généralité pour quelques individus avec tous les musulmans
les gens suspects sont ceux comme vous qui nous accuse d'etre raciste (alors que c'est vous en justifiant le separatisme ) islamophobe etc
alors que ce n'est pas nous qui avons élévé des barrières
citez des réunions dans les universités qui soient interdites au non blancs
des parents qui interviennent quand on parle de l'islam (en bien) dans des cours scolaires (sa période de lumière sous saladin avant se sombrer dans l'obscurantisme)